Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naissance de ma princesse Sarah!!!

Aller en bas 
+12
mimitica
marie-lou
nanysh
louloute46
ed
MAGAFRA
sofia
didi
didiluna38
théomama
marie1012
sophie78
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:54

je reviens vous donner quelques nouvelles!!!! alors voilà j'ai accouché samedi 11 decembre à 1h09 de ma petite Sarah qui fait 2kg760 pour 48cm c'est un petit modele!!!! l'accouchement c'est super bien passé par contre j'ai tout senti car la péridurale n'a pas eu le temps de fonctionner , par contre la sage femme m'avait mis de la musique (la bande originale du premier cri!!) et dès que je l'ecoute je pleure d'emotion!!! c'etait merveilleux!
C'est mon plus beau cadeau de Noel , mais j'en ai eu un 2eme cadeau!!!!! alors que l'on m'avait annoncé une fente labio maxillaire palatine à gauche eh bien il n'y a rien au PALAIS!!!!!!! on s'y attendait pas!!!
c'est vrai que j'apprehendais notre rencontre et maintenant je vous comprends quand vous disiez que tout allait bien se passer: c'est la plus belle des merveille je ne vois pas du tout sa fente!!! son grand frere est venu nous voir à la maternité et il ne s'est rendu compte de rien il s'en occupe lui fait des bisous, enfin le bonheur quoi!!!! pour l'alimentation ça va elle s'endort assez vite sur les biberons mais on se debrouille!!!
je vais essayer de mettre des photos ce soir
sinon elle se fait opérer le 6janvier par le pr bachy vivement que ce soit passer j'apprehende de la laisser
voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 1:54

Toutes mes felicitations Sophie!!!
J'espère que la petite Sarah va bien!!!
ca me rassure que tu dises qu'elle s'endort sur son biberon! Gabin me fait la même chose...
Profite bien de ta merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:03

FÉLICITATIONS !!!!! bravo pour cette petite Sarah.....et bienvenue à elle ....

Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 17:30

félicitation^^ bienvenue a la petite puce bebe5
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:01

Félicitations!!! Quelle belle surprise pour le palais, c'est toujours ça en moins... Pour les dodos sur le bib, Eline faisait beaucoup ça au début par contre elle le fait de moins en moins et s'exprime plus en nous cassant parfois les oreilles!!! Mais les nuits commencent à être plus calmes, ça compense... Pour l'opération, tu peux partir confiante, Mr Bachy est très compétent et en plus très humain, ce qui est important dans ce genre de situation.
Gros bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:34

Bienvenue a ta petite pupuce !!!
quel surprise pour le palais c'est genial une opé de moins !!!
je vous souhaite de bonne fète !
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:13

Félicitation! Bienvenue mini Sarah! Merveilleux la nouvelle que le palais n'est pas touché. Louis aussi s'endormait au biberon aussi et son grand frére s'endormait au sein! Bone continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:16

bienvenu 3 à Sarah et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:02

félicitations! bebe5
c'est super pour le palais!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:55

toutes mes felicitations et boenvenue à ta puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:33

Bonjour,

Félicitations et bienvenue à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
mimitica
Membre régulier
Membre régulier
mimitica


Nombre de messages : 88
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 loane née le 12/03/2006 avec une flmp bilatèrale
Localisation : eure-et-loir(chartres)28
Date d'inscription : 19/12/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: naissance de ma princesse sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:15

bonjour
bebe5 félicitation pour ta puce sarah et bonne continuation
biz
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:22

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles et Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:56

bon ça y est ça approche ma puce rentre mercredi 5janvier à 16h et elle se fait opérer le 6 j'ai trop hate que tout ça soit fini
je vous donnerai des nouvelles une fois fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:48

chance bon courage à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:45

Bon courage !! donne nous vite des nouvelles
c'est quel chirurgien qui l'opere ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:48

c'est le pr bachy, je viendrai vite vous donner des nouvelles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:34

bon courage à vous!
un gros bisou à Sarah.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:08

Bon courage pour l'opé je pensrai a vous car cest lanniv de ma fille. Plein de courage a la ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:17

une grande pensée pour vous aujourd'hui, courage, je suis impatiente d'avoir des nouvelles...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:25

coucou je viens vous donner des nouvelles de ma puce, j'essaierai de mettre des photos bientôt!!
l'opération s'est bien passé elle était un peu douloureuse en salle de réveil mais après super, du coup on est repassé à des tétines 1ere age car même vitesse 1 elle s'étouffe vite elle avait tellement l'habitude de téter fort à cause de sa fente qu'il faut qu'elle se rehabitue !!! c'est vrai que cela fait bizarre de voir son enfant avec un autre visage mais c'est aussi très emouvant!
par contre elle a le nez carrément encombré je lui fait des lavages de nez mais que par la narine non opérée mais du coup je ne la sens pas très à l'aise et ça la gêne vos loulous aussi ont eu ça?
par contre ça ne l'empêche pas de boire ,on est rentré hier de l'hopital et aujourd'hui je sens ma puce plus nerveuse elle a du mal à trouver le sommeil alors c'est son nez ou l'hopital ? je ne sais pas elle n' a pas l'air d'avoir mal....
voilà les nouvelles gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:00

Super pour ces bonne nouvelles j'ai hate de voir les photos !!!!! bisous a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:05

le nez est encombré après les opérations...c'est normal....

tu peux aussi mettre un humidificateur ...ça aide beaucoup!

le lavage...dans la narine non opérée...la gêne peut être quand ça passe au fond...à cause de l'opération...
faut pas y aller trop fort....juste quelques gouttes pour que ça détache et fludifie les sécrétions et le sang qui est sans doute un peu séché là dedans.

Mais ça va finir par aller mieux....bon rétablissement à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:05

coucou,
Je suis contente que tout se soit bien passé!!! Pour nous, l'encombrement nasal est venu quelques temps après l'opération et ça commence seulement à aller mieux. Je crois que le conseil de Théomama est à suivre, patience tout renrera progressivement dans l'ordre...
Qu'as-tu pensé du service de chirurgie infantile?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:22

super si l'opération c'est bien passé!

pour le fait qu'elle soit nerveuse,vois si ça continu,tu peus demander au médecin des granules homéopathique pour la calmer,mon fils ne faisait plus ses nuits pendant au moins 1 mois après qu'on lui est enlevé les fils,je pense que ça avait du le marqué un peu.

bon rétablissement à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de ma princesse Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma princesse Sarah!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARAH AS 1 AN
» la cicatrice comment leur en parler
» la naissance de sarah...
» Joyeux anniversaire Sarah !!!
» Joyeux anniversaire Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: