Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noah va etre grand frère!

Aller en bas 
+32
Virginie80
marie1012
chabilou
kerchrys
Anjinha
inaya76
chtite marmotte
audrey78
anlizandco
Layana
Ninieetmik
Sévi
ed
louna
emi
MAGAFRA
virgiul28
mar
kaomé
mamiebluepapo
yannmel
nanysh
sophie78
sonia1977
didiluna38
Chrisangel
sofia
chatcoincoin
marie-lou
théomama
nouvelleforumeuse
louloute46
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
julie974
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:59

Félicitations ! bienvenue à la petite Léa, née le même jour que ma Lisa ! Elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:28

merci les filles!

ça en fait des loulou nés le 16 juillet!

pour les 65h d'accouchement,beh franchement je me dis jamais de troisième bébé,je crois que j'ai trop morflé,mais la maternité y est pour beaucoup toujours le meme problème de stagnation de dilatation du col,il ont mis 2 jour après avoir perdu les eaux avant de commencer à me donner qq chose pour aider à dilater mon col,tout ça parce qu'ils veulent éviter de faire des accouchements la nuit,pour pas que le médecin de garde se déplace si ya un soucis,génial! Shocked une jolie bande de c.... silent
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:16

pfff tu m'etonne !! ils s'en foutent des patients tous ce qui les préoccupe c'est de ne pas payer un medecin de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:24

oui comme tu dis!pfff

on a était chez le médecin hier pour la puce,elle a le canal lacrymal bouché,la pauvre est tout le temps embetée avec les dépots sur son oeil,en plus ça lui fait de l'irritation car je dois lui nettoyer avec des compresses stérile plusieurs fois par jour et c'est pas ce qu'il y a de plus doux!espèrons que son canal s'ouvre assez vite,qu'elle soit plus embetée avec ça!

Noah est trop mignon avec ça petite soeur,il lui fait plein de bisous,c'est trop mimi love
en plus je peus bien me reposer avec Noah ma marmotte,et Léa qui le suit c'est génial!elle doit de 1h30 à 8h30 thumright
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:41

Félicitations à vous et bienvenue à votre petite Léa!!!Et quel courage...65h d'accouchement(en même temps on n'a pas le choix lol! )
C'est super elle fait déjà des bonnes nuits...
Morgan est né aussi avec le canal lacrymal bouché et cela c'est résorbé en 1 mois et demi après 15j de collyre antibio.Les compresses non tissées sont plus douces que les compresses tissées en gaze...
Bravo encore pour cette magnifique petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:48

merci mimi!
et merci pour les compresses je demanderai ça à la pharmacie ça sera bien mieu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:30

oui en effet les compresses non tissés sont plus douce.

Soigne bien ta puce et super pour les nuits tu a de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

FELICITATION!!!!

avec ce problème d'internet j'ai loupé la naissance de ta puce...
Elle est magnifique.

oui 65h pour accoucher j'imagine que sa te passe l'envie d'en avoir d'autre! Mais c'est tout frais sa peut changer, on oublie aprés heureusementlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noah va etre grand frère!   Noah va etre grand frère! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah va etre grand frère!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un grand grand moment de bonheur
» Noé, le frère de Johan est né
» Pour aider mon frère
» mon ainé est en collère contre son frère
» Alexis vient d'avoir un petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: UN AUTRE ENFANT APRES ...?-
Sauter vers: