| un grand grand moment de bonheur | |
|
+9lily penard marie81 gene7 Magalie Moon Muushya Virginie80 Fanny77 théomama 13 participants |
Auteur | Message |
---|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 16:12 | |
| ce midi nous mangions avec la classe de Théo.... nous étions à table avec 5 filles de sa classe...l'une d'elle demandait à Théo pourquoi ses dents n'étaient pas alignée.. théo lui a expliqué et lui a dit que c'est aussi à cause de sa fente que son nez est plat et qu'il n'est pas beau...
et là.....calme et sérieuse...la fille lui a dit surprise qu'elle elle le trouvait beau...et sa copine a avoué qu'elle aussi le trouvait beau et qu'elle avait même été amoureuse de lui...
mon Théo n'en revenait pas....lui qui ne pleure jamais...s'est effondré en larmes...larmes de bonheur et de soulagement....
aujourd'hui....c'est un ange qui l'a touché et moi avec....
merci aux filles qui du haut de leur 10 ans viennent sans doute de faire l'un des plus beaux cadeaux que l'on peut faire à Théo...
je sens que ces quelques secondes vont changer la vie de mon fils....et la mienne....
que du bonheur.....ça fesait longtemps....si vous saviez..... | |
|
| |
Fanny77 Membre indispensable
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 19:31 | |
| Oh c'est trop mignon!
ça me fait vraiment plaisir pour théo! et pour toi aussi! c'est sur que le regard qu'il porte sur lui même va changer et en bien!
bisous | |
|
| |
Virginie80 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 3146 Age : 47 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 19:40 | |
| Super ! Attention, maman Isa, il va falloir surveiller ton fiston maintenant kil sait kil plait aux filles .....hihihihi | |
|
| |
Muushya Membre ultra indispensable
Nombre de messages : 401 Age : 41 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11 Localisation : Ganshoren (Bruxelles) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Virginie80 a écrit:
- Super !
Attention, maman Isa, il va falloir surveiller ton fiston maintenant kil sait kil plait aux filles .....hihihihi pas mieux | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 20:33 | |
| mais je l'espère!!!! et c'est tout le mal que je lui souhaite j'en revient toujours pas de l'aplomb de ces miss de 9-10ans...qui avec un sérieux et un respect....lui ont dit combien elles le trouvaient beau... sans rougir....moi ça me scotsch encore!!!! je ne saurai assez les remercier....nous avions lui et moi tant besoin de cela......!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moon Membre d'honneur
Nombre de messages : 782 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 20:58 | |
| La vérité sort de la bouche des enfants. Un proverbe qui est très fondé : les enfants, avant un certain âge, ne triche pas. Ça peut les rendre très cruel parfois mais il y a aussi des moments de grâce... Contente pour vous! | |
|
| |
Magalie Membre fidèle
Nombre de messages : 133 Age : 45 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Guillaume (04.09.06), Loïs né avec flmp bilatérale complète Localisation : Olten (Suisse) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 22:44 | |
| C'est génial!! j'en ai, moi aussi, les larmes aux yeux. Ben alors, du coup, il voudra peut-ête venir avec toi nous rendre visite à Le Lieu, ca nous ferais plaisir de vous inviter dans un restau du coin et de passer un bout de l'aprés midi avec vous. donc, on s'appelle en aout, cool! Y a vraiment de l'espoir avec cette nouvelle génération :-) | |
|
| |
gene7 Membre ultra indispensable
Nombre de messages : 457 Age : 63 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 22:56 | |
| oua cool.. ça doit vraiment faire du bien... surtout qu'en ce moment, c'était pas jojo l'image qu'il avait de lui... ça tombe vraiment à pic... super... et surveille-le bien, maintenant qu'il va prendre de l'assurance... trop contente pour vous... | |
|
| |
marie81 Membre ultra indispensable
Nombre de messages : 698 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 23:10 | |
| Oh comme c est chou! Ca va lui re donner confiance en lui, c est vraiment chouette.. | |
|
| |
lily penard VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011) Localisation : rennes Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 23:45 | |
| je partage aussi ton bonheur et j en aurais presque eu les larmes aux yeux. En effet la vérité sort de la bouche des enfants mais a 10 ans, les filles ne se considerent plus vraiment comme des enfants et qu elles aient pu lui dire tout ca c'est preuve de grande ouverture d' esprit. Peut etre aussi qu' elle sentaient que Théo n' allait pas tres bien il faut dire que nous les filles on a un don pour ca.
felicitation a ces demoiselles qui ont redonner le sourire a Théo et a sa maman par la même occasion
mariette | |
|
| |
théomama Administrateur
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Ven 4 Juil 2008 - 0:27 | |
| Théo n'en revenait toujours pas ce soir...il m'a dit avant de se coucher " tu sais ça m'a fait un choc"... c'est fou à quel point il croit qu'on ne voit que cela..... pourtant les enfants n'y font parfois même pas attention..l'autre jour je disais à la maman de mes voisines qui ont 10 et 12 ans qu'il allait se faire opérer cet été.... et les filles ont dit "opéré de quoi???" la maman leurs a expliqué...elles voyaient même pas ou était le problème... bref...tout cela est TRES rassurant je trouve....pour moi c'était une petite victoire sur la vie...qui n'est pas toujours simple pour nous ces dernières années... | |
|
| |
ruddie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1453 Age : 50 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!! Localisation : Chaponost près de Lyon Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Ven 4 Juil 2008 - 8:37 | |
| Je suis ravie pour Théo et bien sur pour toi Isa!!! J'imagine très bien le soulagement ... Je suis sure que ça va changer la vie de ton Théo tout ça, il doit se sentir bien plus léger, bien plus beau, c'est génial!! | |
|
| |
anonyme Membre ultra indispensable
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Ven 4 Juil 2008 - 10:08 | |
| Félicitations au tombeur de ces demoiselles!! Si déjà a 10 ans ton Théo a ce succé auprés des filles , quesque cela va être à 15 ans (l'age cavale pour les garçons)? Bon courage pour la maman car la maison n'a pas fini de voir passer les filles!!! | |
|
| |
Laetitia1809 Membre indispensable
Nombre de messages : 371 Age : 46 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine Localisation : Nozay (près de Nantes) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Ven 4 Juil 2008 - 13:59 | |
| C'est super pour Théo, j'espère que ça va lui donner un peu plus confiance en lui. | |
|
| |
dodo VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 2017 Age : 46 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009) Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur Ven 4 Juil 2008 - 17:36 | |
| et bien quelle émotion pour Théo ça doit lui mettre le moral au beau fixe pour quelques temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand grand moment de bonheur | |
| |
|
| |
| un grand grand moment de bonheur | |
|