En ce moment je suis hypersensible. Que ce soit aux remarques des autres, ou à un bleu sur mon visage...
Là c'est une critique de ma mère qui m'a fait rentrer illico presto à mon appart, à 15 km de chez mes parents.
Chaque week end, je suis tiraillée; revenir chez mes parents à Sp., ou rester à l'appart? à Sarr.? Si je reste chez moi, je suis toute seule. Ou sortir, que faire? Et pourtant là où je sis les activités ne manquent pas. Si je reviens chez mes parents, souvent je serais seule avec eux. Mais il y a tout de même ma famille, certains amis là-bas, ma chorale, mon club, l'église...
Aussi j'ai toujours besoin de me conformer aux autres; si des amis, copains etc..., si G ne revient chez ses parents qu'occasionnelement, Si P ne vient pas souvent dans le village des siens, je ne veux pas revenir chez mes parents TOUS les week ends comme avant. Et encvore, certains ne sont pas seuls.
Qu'en pensez-vous? De ce besoin de faire "comme les autres"? Que devrais-je faire, quand je suis tiraillée comme ça?
Sachant que d'ailleurs, mes amis ne sont pas tous à Sp.... et que ceux qui y sont encore ne sont pas toujours disponibles. Et à Sarr., je n'ai personne.
Je pourrai peut-être cherchr à un appart à Sp. Mais à Sp il n'y a pas grand chose comparé à Sarr. et en plus, en hiver, c'est mieux d'être à Sarr. pour moi parce-que je ne peux pas rouler en voiturette avec la
et le verglas (ma voiture ne tient pas dessus) et c'est moins dangereux, pour aller au travail.
Que d'avantages et d'inconvénients dans les 2 cas...