Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1ere opération Mardi 17 aout

Aller en bas 
+7
Caro83130
nathybm
emi
elody_d16
théomama
louloute46
isabelle13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:21

coucou

je vous donnes des nouvelles de Mathéo
c'est un petit bonhomme qui se débrouille plus que très bien, au début nous avons eu des problèmes de poids car il ne opprenait pas correctement ses biberons. Maintenant il arrive à boire des biverons de 135 ml toutes les 4 heures et à dépasser les 4 kilos 1ere opération Mardi 17 aout Chouette 1ere opération Mardi 17 aout Chouette

Sa maman, son papa et sa petite soeur sont très fière de lui

Il commence à sourire et à faire des A EU A EU .....trop beau


Mardi 17 un jour important Le jour de sa 1ère opération (lèvre + nez)
le stresse est au rdv
nous avons fait la visite chez l'anesthésite et il à eu sa 1ère prise de sang aille aille aille il à hurler et sa maman était au bord des larmes 1ere opération Mardi 17 aout Icon_thumbdown 1ere opération Mardi 17 aout Icon_thumbdown

Je ne sait pas comment je vais gérer la journée de Mardi qui va commencer par mon 1er soucis et stresse Mathéo doit boire son dernier biberon à 7h30 puis plus rien un peu d'eau sucrée jusqu'à 11h et plus rien jusqu'à 14h, heure de l'intervention je pense que cela va être dur
Comment avait vous fait ???? Comment ça s'est passé poiur vos bébés ????

et l'autres soucis c'est que malheureusement Mathéo prend la sucette
je ne voulais plas l ui donner mais bon un jour on à craquer on était fatigué lui n'arreter pas de pleurer et voila la sucette est arrivé
il n'a pas droit à la sucette pendat 15 j pffffffffffffffffffff

et donner les biberons à la seringue encore une chose qui vous l'avez compris me stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais je suis une maman stressée
comment va t il faire ???? Car déjà quand je lui donne des médicaments à la serinhue il s'étoufe alors un biberons je n'imagine pas !!!


voila beaucoup de questions dans ma petite tete
si vous pouvez m'aider à y voire plus claire à m'aider à me donner des conseils je suis PRENEUSE

MERCI
Bisous à toutes
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:08

je vous ai mis des photos de MATHEO dans son album
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:18

coucou isabelle,

ne t'inquiète pas je suis sûr que ça va très bien se passer!

je peu pas te dire pour l'attente avant l'opération mon loulou a était opéré vers 8h,donc a peine levé il partait au bloc!

pour le lait à la sereingue ne t'inquiète pas trop non plus,quand ton fils aura bien fain il fera des efforts pour pas avaler de travers!!!mon fils avait tendance à faire des fausses routes en buvant et après l'opération lorsqu'il a bu a la sereingue il c'est pas particulièrement ettoufé,je il donnais son lait avec la sereingue pipette de son antibiotique!

un gros bisou à Mathéo et bon courage aux parents
biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:26

tu sais on était toutes des mères stressées avant les opérations;)

cela dit...pour le seringue tu devrais te procurer un embout médela...ça aide ! l'enfant pige mieux d'où vient le lait si il a quand même un petit quelque chose en bouche...

ensuite faut trouver le truc quand on envoie dans la bouche pour ne pas que ça parte direct au fond....mais l'embout aide vraiment je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:27

théomama a écrit:
tu sais on était toutes des mères stressées avant les opérations;)

cela dit...pour le seringue tu devrais te procurer un embout médela...ça aide ! l'enfant pige mieux d'où vient le lait si il a quand même un petit quelque chose en bouche...

ensuite faut trouver le truc quand on envoie dans la bouche pour ne pas que ça parte direct au fond....mais l'embout aide vraiment je trouve...


que veut tu dire par embout
je ne trouve pas sur le site

isa
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:13

http://www.bouche-a-oreilles.org/index.php?id=51

dernière image en bas de page....

c'est donc un embout souple...qui ne peut pas blesser les sutures....on peut aussi le couper un peu si il est trop long...

et puis tu peux aussi épaissir le lait pour que ça coule moins vite en bouche....c'est très efficace pour éviter les fausses route en général.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:58

Moi j'ai fai les pharmacie et imcapable de trouvé ces embouts, je ne sais pas sil les font encore mais ils ont appeller plusieurs grossiste et introuvable.
Nous a poitiers ils nous donne ceux la http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com/2914454817-Alimentation.html mais jaurai préféré le médéla.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:11

théomama a écrit:
http://www.bouche-a-oreilles.org/index.php?id=51

dernière image en bas de page....

c'est donc un embout souple...qui ne peut pas blesser les sutures....on peut aussi le couper un peu si il est trop long...

et puis tu peux aussi épaissir le lait pour que ça coule moins vite en bouche....c'est très efficace pour éviter les fausses route en général.


c'est quel genre de seringues
ça s'adapte sur toutes les seringues????
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:42

oui des seringues 20ml font très bien l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
emi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:49

Bon courage a Mathéo pour demain et biz à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:33

Une grosse pensée
Revenir en haut Aller en bas
Caro83130
Membre régulier
Membre régulier
Caro83130


Nombre de messages : 85
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paloma 15 jullet 2009 flp gauche
Localisation : La Garde dans le Var
Date d'inscription : 14/05/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:34

Je pense que l'opération de ton petit a eu lieu. J'espère que tout c'est bien passé. Courage pour les suites. Tout ceci sera bientôt derrière vous. Donne des nouvelles quand tu en auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredepaloma@blospot.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:50

un gro bisou à Mathéo et un bon rétablissement!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: je pense à vous   1ere opération Mardi 17 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:51

J'espère que tout s'est très bien passé... Je partage le stress... Pour l'alimentation, l'hôpital m'a demandé la soft cup de Médéla, mais c'est mission impossible (plusieurs semaines d'essais sans succès!) Peut-être que le problème vient du lait (mon lait tiré); du coup, je vais essayer un lait épaissi avant l'opération... A très vite pour des nouvelles de votre petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:55

une douce pensée à mathéo qui j espère va bien
et plein de courage aux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:59

coucou tout le monde

Je vous donne des nouvelles
le jour de l'intervention il s'est bien débrouillé car il on pris à 13h30 et il était a jeun depuis 7h30 du mat il était pas trop énervé mais je dois dire un grand MERCI à madame la sucette!!!!
donc on l'emmene avec les brancardiers jusqu'à l'ascenceur et puis là je me mets à pleurer donc on lui fais un bisous et on part
on fait un tour en ville on mange mais le coeur n'y est pas
de retour à l'hopital à 16h car je pensais qu'on irais en salle de réveil avec lui mais NON du coup on a fait les 100 pas pendant 2h30
on nous appelle et on nous dit vous venez avec nous on va chercher MATHEO
je suis toute excitée et là quand je vois Mathéo le CHOC je ne le reconnais plus ce n'est mas mon fils
Il est énervé il pleure il à faim il est tout enflé il est enroué à cause de l'intubation il à les manchons à ses petits bras L'HORREUR
et depuis ce moment là je n'rrete pas de pleurer de pleurer de pleurer
On le monte en chambre il lui donne un petit biberon il prend 50 ml il est rassasié il s'endort
je reste avec la lui la nuit et la une nuit que je n'oublierais jamais la nuit la plus longue de ma vie le vrai cauchemar, entre le bruit des machines car il était branché pour son coeur + le bruit de la machine à perf + mathéo qui pleure tout le temps
Je ne sais plus quoi faire il souffre je suis claqué je veux dormir je suis fatiguée trop stressée trop tendue je pleure tout le temps
Enfin le jour se lève Mathéo est épuisé il à les yeux enflé moi je suis un zombie . il est quand mme arrivé à s'endormir de 7h30 à 9h15 mais l'auxilliare me la fait mettre dans son landeau . Miracle s'a à marché
j'essaie de me recoucher je n'y arrive pas. Faut dire que mon lit est une banquette dur comme de la pierre. Il ne sont pas arrivé à me trouver un VRAI lit .!!!!!!
On prends la décision avec mon mari que la nuit de mercredi à aujourd'hui je ne dormierais pas à l'hopital faut à tout prix que je me repose et que me détente car Mathéo ressent tout mon stresse donc son papa est resté avec lui....Il est trop fort ce papa là
Mais moi j'ai l'impression d'aboandonner mon bb mais je n'ai pas le choix faut que je sois en forme pour les prochains jours.
Même les auxillaires infirmières me le disaient, rentrée chez vous il faut etre en forme vous êtes trop fatiguée
Le chirugien rest repassé hier soir il lui à changé le pansement mon mari m'a dit ça fait tout drole de le voir sans la fente
Tout va bien
cette nuit il à dormi de 22h00 à 3h00 du mat sans se réveillée
il reprends des forces boit son bib à la seringues on ariive à lui donner 90 ml de lait on est content et meme le chirugien à était surpris de la quantité de lait que boit Mathéo car normalement les bb qui se font opérer de cette malformation n'arrive pas à boire + de 50 ml de lait donc le TOP
Voila je retourne cette apres midi et je prends la relève de mon mari
je vous mets une photo AVANT et APRES
AVANT
1ere opération Mardi 17 aout Fe7d1846882f6f2d7300467a5113cbaf

APRES

1ere opération Mardi 17 aout 095a55a1415966f0fcf48f8f67f149af
1ere opération Mardi 17 aout C2dfd4c3eb3a9d2dd72e7fc40dcd0554
Je vous mettrais des photos quand il aura plus le pansements

MERCI D'avoir pensé à nous et surtout à Mathéo
bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:22

Coucou Isabelle, en te lisant je me souviens de cette période des opérations ou on est à bout de nerfs et complètement crevée, mais ne t'en fais pas on oublie vite d'ici quelques semaines vous regarderez les photos avec recul, 4 ans après je peux dire que ce fut dur mais que ça en vallait tellement la peine !
Courage à tous les 4, bises et tiens-nous au courant de l'évolution !
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:50

en lisant tes nouvelles je me souviens que les 2 premières nuits sont horribles de voir souffrir son bébé et de ne rien pouvoir faire
et comme toi mon stress était ressentit par mon bébé alors pas facile

contente pour vous et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:35

et pui ,grand bond en arrière ici aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Caro83130
Membre régulier
Membre régulier
Caro83130


Nombre de messages : 85
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paloma 15 jullet 2009 flp gauche
Localisation : La Garde dans le Var
Date d'inscription : 14/05/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:26

Je suis contente de savoir que l'opération s'est bien passée. En te lisant j'ai l'impression de revoir notre propre vie. La peur en descendant au bloc, l'attente et puis le choc en voyant son bébé tout réparé. Pour moi Paloma est née deux fois. Je me souviens aussi de ces premiers instants, un peu déboussolée à ne pas trop savoir quoi faire au milieu de tous ces fils et de ces manchons. Mais n'oublie pas que tu es sa maman, tu es celle qui le comprends le mieux. Alors laisse faire ton instinct et tout se passera très bien. Dans quelques jours tout ira mieux je te l'assure. Encore un peu de courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredepaloma@blospot.com
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:06

Merci pour toutes ces infos... J'ai la chair de poule en lisant le post, mais si tout s'est bien passé, les choses vont peu à peu rentrer dans l'ordre. En tout cas, j'imagine bien l'après opération comme tu la décris, alors je me prépare (peut-on jamais l'être?) et puis c'est une solution de se faire relayer un peu... Bon courage et plein de pensées positives...
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:25

oui cest bien de se faire relayer car seul cest vraiment très dur, nous on avait Mme la balancelle qu ad tres bien car elle avai des fils assez long donc ca nous permettait davoir un peu de sommeil a nous malgré que comme tu di les infirmiere passe sans arret et que les machines sonne tout le temps. Moi aussi ca me retourne en arriere.
en tout cas ces super si tout va bien et tu vas voir dans quelque temps ca varentré dans lordre tu vas retrouvé ton ptit bonhomme comme avant. Bon courage pour la suite et bon rétablissement a mathéo
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:05

bon dur dur apparemment ..il a eu de la morphine après l'opération ?

tu verras de jour en jour ça va aller mieux...

bon courage 1ere opération Mardi 17 aout 413956
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:38

qu'il est beau ton petit!!!

je garde un souvenir idem de mon fils lorsque je l'ai vu en salle de réveil!on c'est regardé avec mon mari et on c'est dit tout les deux"qu'es ce qu'on ya fait,le pauvre",il avait une tete de boxeur,ça fesai trop mal au coeur!
et la nuit qui a suivi n'a pas était terrible aussi,il était tout le temps réveillé,trop mal au ventre et à cause du capteur du scop qui arretait pas de deconnait donc sonnait tt le temps,et on savait pas qu'il avait eu une pose de yoyos pendant l'opération,on ce demandait pourquoi il hurlait au moindre bruit on n'a compri le lendemain quand le chirurgien nous a di qu'il y avait un orl avec lui lors de l'opération!

un bisou à Mathéo
bizou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:57

voila nous sommes rentrés
Mathéo va mieux mais encore fatigué il dort bcp
on lui enlève les points mercredi
voici une photo sans le pansement
1ere opération Mardi 17 aout 1211ed36c7a4a2f37f81342c0854ae64
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere opération Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: 1ere opération Mardi 17 aout   1ere opération Mardi 17 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere opération Mardi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération mardi
» Opération du palais mardi
» operation de jules mardi 1er fevrier
» Opération Romane Montpellier équipe dr Bigorre
» Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: