| vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enoras&Soan Membre régulier
Nombre de messages : 53 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 3ans , Soan 21 mois Localisation : 49400 saumur Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Mar 27 Avr 2010 - 11:54 | |
| bonjour a tous et a toute je me permet de poster ce sujet car j'ai achter a mon fils avant sa naissance 5 biberons haberman special fente labio-palatine mais il n'en a jamais voulut ... alors si sa interesse quelqu'un je les vends 45euros le tout sachant que le moin cher vaut deja 25 euros . il y a : -1 biberon de 150ml ( avec tetine ) -4 biberon de 240 ml (avec tetine ) les bouchons a vissé des l'utilisation finis pour garder le biberon propre . -plusieur tetine de rechange voici une image de ce lot. ( j'offre les frais de port ^^) n'hesitez pas a me contacter !! :-)[img] [/img] | |
|
| |
nathybm Membre ultra indispensable
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Mar 27 Avr 2010 - 14:54 | |
| Question bête mais tu ne veux pas éclater le lot ?
J'aurai juste besoin de 1 ou 2 bib en 240 ml (même sans tétine). Si tu veux bien je suis preneuse, si tu ne veux pas je comprendrai :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 3ans , Soan 21 mois Localisation : 49400 saumur Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Mer 28 Avr 2010 - 11:34 | |
| bonjour , oui il ni a pas de soucis . 18 euros pour les 2 biberons 240 ml avec tetine ( neuve bien entendue) frais de port compris ( sachant que les frais de port en colissimo sont de 5.55 euros ) cela te convient il? | |
|
| |
nathybm Membre ultra indispensable
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Mer 28 Avr 2010 - 12:10 | |
| Je t'envoie un MP pour ton adresse. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Mer 28 Avr 2010 - 12:11 | |
| pas de soucis et de rien :-) | |
|
| |
Gigie Membre régulier
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Sam 1 Mai 2010 - 0:37 | |
| Si jamais il t'en reste encore à vendre, je veux bien. Mon bébé va naître en août et j'aimerai bien en avoir d'avance pour si je galère pour l'allaitement.
Envoie moi un MP pour me dire ce qu'il te reste à vendre. Merci | |
|
| |
loupette Membre indispensable
Nombre de messages : 203 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 11:08 | |
| bonjour
je serai intéressée si quelqu'un vends des biberons spécial avec tétine neuve car je ne sais pas quoi prendre comme bib pour ma fille qui naîtera fin septembre.
J'aurai aimé l'allaiter mais je pense que ça sera difficile.
Le chirurgien me dit que les bib medela ou nuk sont très bien. Pouvez vous me donner les références car sur internet il y en a pleins, que je commande les bonnes à ma pharmacie.
Merci séverine | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 11:15 | |
| es ce ça le bon bib?
http://www.pharmaciesaintmartin.fr/medela/260-medela-biberon-special-needs-150ml--2-tetines-biberon-haberman-7612367003049.html | |
|
| |
TalonsAiguilles VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1394 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 11:18 | |
| http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding/products/breastmilk-feeding/special-feeding-devices.html | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
aurelie60 Membre indispensable
Nombre de messages : 215 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 14:28 | |
| Moi j'ai allaité au tire lait pendant 3 mois et demi.si tu veux allaité tu peux mais d'une manière différente... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Jeu 20 Juin 2013 - 15:15 | |
| c'est vrai mais j'aurai aimé le contact avec mon bébé.
Déjà avec l'aînée j'étais déçue car c'était une crevette, elle buvait quasi rien donc je n'ai pas continué.
Et là je pense que ça sera compliqué mais j'espère au moins qu'à la naissance je pourrai lui donné un peu de colostrum pendant les premiers jours! ça sera pleins d'anti corps pour ma pépète!!
Je sais pas si j'aurai la patience de tire mon lait et j'avoue que j'accroche pas avec le tire lait! A voir....
Merci | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Sam 22 Juin 2013 - 8:34 | |
| J'ai tiré mon lait 3 mois pour le premier...et pour ma fille je ne l'ai fait que 4 jours.... après vu les difficultés j'ai stoppé ma montée du lait...je ne me sentais pas le courage de repasser par là...et je ne l'ai pas regretté.... finalement je n'aurai pu mettre aucun de mes enfants au sein...ça a été dur à en faire le deuil à l'époque..mais bon...tout cela me semble maintenant loin derrière et sans aucune importance finalement ce n'était pas si grave....l'important est que nos enfants ne meurent pas de faim..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser Sam 22 Juin 2013 - 10:55 | |
| oui tout à fait, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser | |
| |
|
| |
| vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser | |
|