Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser

Aller en bas 
+3
Gigie
nathybm
Enoras&Soan
7 participants
AuteurMessage
Enoras&Soan
Membre régulier
Membre régulier
Enoras&Soan


Nombre de messages : 53
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 3ans , Soan 21 mois
Localisation : 49400 saumur
Date d'inscription : 26/04/2010

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:54

bonjour a tous et a toute
je me permet de poster ce sujet car j'ai achter a mon fils avant sa naissance 5 biberons haberman special fente labio-palatine mais il n'en a jamais voulut ... alors si sa interesse quelqu'un je les vends 45euros le tout sachant que le moin cher vaut deja 25 euros .
il y a : -1 biberon de 150ml ( avec tetine )
-4 biberon de 240 ml (avec tetine )
les bouchons a vissé des l'utilisation finis pour garder le biberon propre .
-plusieur tetine de rechange

voici une image de ce lot.
( j'offre les frais de port ^^)
n'hesitez pas a me contacter !! :-)[img]vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Mini_663478biberon_medela[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:54

Question bête mais tu ne veux pas éclater le lot ?

J'aurai juste besoin de 1 ou 2 bib en 240 ml (même sans tétine). Si tu veux bien je suis preneuse, si tu ne veux pas je comprendrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Enoras&Soan
Membre régulier
Membre régulier
Enoras&Soan


Nombre de messages : 53
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 3ans , Soan 21 mois
Localisation : 49400 saumur
Date d'inscription : 26/04/2010

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:34

bonjour , oui il ni a pas de soucis .
18 euros pour les 2 biberons 240 ml avec tetine ( neuve bien entendue) frais de port compris ( sachant que les frais de port en colissimo sont de 5.55 euros )
cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:10

Je t'envoie un MP pour ton adresse. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enoras&Soan
Membre régulier
Membre régulier
Enoras&Soan


Nombre de messages : 53
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 3ans , Soan 21 mois
Localisation : 49400 saumur
Date d'inscription : 26/04/2010

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:11

pas de soucis et de rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2010

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptySam 1 Mai 2010 - 0:37

Si jamais il t'en reste encore à vendre, je veux bien. Mon bébé va naître en août et j'aimerai bien en avoir d'avance pour si je galère pour l'allaitement.

Envoie moi un MP pour me dire ce qu'il te reste à vendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:08

bonjour

je serai intéressée si quelqu'un vends des biberons  spécial avec tétine neuve car je ne sais pas quoi prendre comme bib pour ma fille qui naîtera fin septembre.

J'aurai aimé l'allaiter mais je pense que ça sera difficile.

Le chirurgien me dit que les bib medela ou nuk sont très bien.
Pouvez vous me donner les références car sur internet il y en a pleins, que je commande les bonnes à ma pharmacie.

Merci
séverine
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:15

es ce ça le bon bib?

http://www.pharmaciesaintmartin.fr/medela/260-medela-biberon-special-needs-150ml--2-tetines-biberon-haberman-7612367003049.html
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:18

http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding/products/breastmilk-feeding/special-feeding-devices.html
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:29

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:28

Moi j'ai allaité au tire lait pendant 3 mois et demi.si tu veux allaité tu peux mais d'une manière différente...Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:15

c'est vrai mais j'aurai aimé le contact avec mon bébé.

Déjà avec l'aînée j'étais déçue car c'était une crevette, elle buvait quasi rien donc je n'ai pas continué.

Et là je pense que ça sera compliqué mais j'espère au moins qu'à la naissance je pourrai lui donné un peu de colostrum pendant les premiers jours! ça sera pleins d'anti corps pour ma pépète!!

Je sais pas si j'aurai la patience de tire mon lait et j'avoue que j'accroche pas avec le tire lait!
A voir....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptySam 22 Juin 2013 - 8:34

J'ai tiré mon lait 3 mois pour le premier...et pour ma fille je ne l'ai fait que 4 jours.... après vu les difficultés j'ai stoppé ma montée du lait...je ne me sentais pas le courage de repasser par là...et je ne l'ai pas regretté....
finalement je n'aurai pu mettre aucun de mes enfants au sein...ça a été dur à en faire le deuil à l'époque..mais bon...tout cela me semble maintenant loin derrière et sans aucune importance Wink  finalement ce n'était pas si grave....l'important est que nos enfants ne meurent pas de faim.....
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser EmptySam 22 Juin 2013 - 10:55

oui tout à fait, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty
MessageSujet: Re: vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser   vente de biberons  medela haberman neuf jamais utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les biberons medela
» biberons haberman
» Ou trouver les biberons Haberman?
» Haberman est compatible avec ......
» donne biberons et tétines spécial needs médela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: