Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ou trouver les biberons Haberman?

Aller en bas 
+2
kaomé
pauline
6 participants
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:08

J'aurai voulu savoir ou faut il commander les biberons Haberman ?
En pharmacie je pense, mais peut on les commander sur internet (g deja les références)?
Je voulais aussi savoir s'il faut acheter tout le biberon ou si les tétines peuvent s'adapter sur un biberon normal.
Et combien coute cet équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:49

tu dois les commander en pharmacie. je ne pense pas qu'on puisse les commander par internet. et les tétines ne peuvent pas se mettre sur des biberons normaux!!

pour ce qui est du prix, je ne peux pas te renseigner!! je n'y ai pas eu recours!!

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:58

Il faut effectivement commander ce bib en pharmacie (ne t'étonne pas si ils ne le connaissent pas !). Et non, les tétines ne s'adaptent que sur ce bib. Par contre, tu peux adapter certaines marques qui ont le même pas de vis (tigex par exemple, mais prends le pas de vis avec toi pour en être sûre)
Le labo medela est très efficace, en 2 jours tu le reçois. Il coûte aux alentours de 20 euros
Bises
Herveline (maman de kelig)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Ou trouver les biberons Haberman   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:37

J'ai commandé le biberon et comme tu me l'avait dit bagad, je l'ai reçu des le lendemain.
Vous allez peut etre vous dire que je ne suis pas douée mais je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du biberon, en particulier le fait qu'il y é "une valve à sens unique pour empecher le lait de déborder".
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:56

Alors explication du fonctionnement de ce biberon.
Son but est de limiter au maximum la fatigue du bébé lorsqu'il boit et également d'éviter qu'il avale trop d'air à cause de leur fente.
Donc pour remplir la tétine, tu appuies dessus, tu retournes ton bib en continuant d'appuyer et lorqu'il a la tête à l'envers, tu lâches et le lait passe dans la tétine. Il faut le faire plusieurs fois pour que la tétine soit remplie.
La petite valve blanche doit être vers toi et non pas vers le biberon, elle permet de créer une pression dans la tétine (pression que nos loulous n'arrivent pas à créer dans leur bouche à cause de la fente, c'est comme une pompe à vélo percée) et donc quand le bébé appuie sur la tétine, le lait est éjecté sous la pression, sans qu'il ait besoin d'aspirer et la tétine se remplit toute seule au fur et à mesure.
Au début, tu peux aider ton petit bout en appuyant sur la tétine en même temps qu'il tète, mais petit à petit, il va se muscler et tu n'auras plus besoin de le faire.
Avant d'utiliser ce biberon, essaie avec des tétines bouillies et repercées, il se débrouillera peut être très bien. J'ai un couple d'amis, qui alterne les deux, leur petite fille est née avec une fente palatine également.
Bises
Herveline

PS : si tu arrives à trouver un corps de biberon coudé qui s'adapte sur la tétine Haberman, c'est encore mieux, car çà limite encore plus l'air avalé et c'est pratique car il ne faut pas trop incliner nos loulous quand ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Quelle est la différence ?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:59

A la clinique, ils m'ont dit q'ils avaient à dispo pour les mamans un tire-lait MEDELA harmony. Quelle est la différence avec le tire-lait MEDELA soft cup dont vous parlez toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:55

Le soft cup n'est pas un tire lait, c'est un biberon cuillère.
Le tire lait harmony est très bien il me semble (double tirage et assez doux pour les seins grâce à sa puissance réglable)
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:47

Ok je vois que j'étais loin du compte ....
J'ai acheté un tire-lait Medela Harmony qui fonctionne bien mais malheureusement aucune tétine ne fonctionne avec mon loulou pour l'instant. Je vais essayer detrouver un bib haberman à la pharmacie demain.

Eve
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:52

Il faut qu'ils le commandent au labo Medela et normalement, tu l'auras le lendemain.
Bises
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Quelle est la différence ?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:04

Oui mais il va te falloir la référence du biberon car ils vont surement pas l'avoir...
Je l'ai commandé ya pas longtemps é la référence est : 811.0004 (c'est le biberon complet, avec 2 tétines)
je l'ai payé 24euros51 (à titre d'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
freda
Nouveau membre
Nouveau membre
freda


Nombre de messages : 34
Age : 55
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandre, 20/02/2006 - fente unilatérale complète, CIV- Ariane, 07/01/2008
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: utilisaiton du biberon haberman   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:28

en complément à ma réponse (votre message du 1er mai)
je précise qu'avant de recourir à la soft cup j'avais eu recours au biberon haberman mais j'ai arrêté : la tétine glissait dans la bouche et ja n'ai jamais réussi à la bloquer de côté entre les gencives ! pour le reste, même fonctionnementque soft cup
le biberon haberman est livré quant à lui avec un biberon de 150 ml
j'ai commandé le tout en pharmacie, on peut également appeler medela
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:32

tu peux les commander et les payer par téléphone à Medela! Ils livrent très rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver les biberons Haberman? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les biberons Haberman?   Ou trouver les biberons Haberman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les biberons Haberman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberons haberman
» Haberman est compatible avec ......
» Bib haberman
» diversification
» Après le biberon Haberman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: