Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alimentation seringue

Aller en bas 
+4
dadoude
3M
théomama
elody_d16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:05

Coucou a tous!
J'aurai voulu plus de renseignement sur l'alimentation à la seringue. Ma fille a les tétines NUK spéciale fente percé par moi même. Elle mange peu. Elle a 3mois et demi et mange 4 bib de 120 en général comme défois elle peu en prendre un de 180. Quand on lui retire la tétine de la bouche impossible de lui remettre elle en veut pas. Aujourdui j'ai tenté la fin du bib a la seringue et elle boit et meme elle séclate. Ce soir j'ai recommencé résultat 180ml. vous savez si cest bien que je continu ou sifaut que jessaye autre chose? Ou puis je trouvé des grandes seringue car celle que jaifai 5ml et cest un peu long de remplir a chaque fois,et jai vu que parfois vous parler dembout en silicone savez vous ou je peu men procrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:21

hello!

la question est je crois de savoir aussi comment elle va au niveau de son poids ?

bon c'est vrai que 4x120 c'est pas énorme ...il me semble que mes enfants prenait encore 5x180 à cet âge..ils sont passé à 4 repas à 4 mois....mais prenait en tout cas 200ml par biberon.

Mais il faut voir le poids aussi....cela dit si ta fille prend encore avec la seringue c'est qu'elle a faim...donc franchement si ça va bien comme cela il n'y a pas de mal à continuer comme tu fais....
c'est important qu'elle continue à prendre le biberon aussi pour la musculature mais si tu finis à la seringue ça va très bien ....

on fait du mieux qu'on peut tu sais...il n'y a pas de contre indication....l'important est que l'enfant mange suffisamment ...

il existe des biberons seringues ici
http://www.pdgsystem.com/pdgs/aides_au_developpement.html

mais ils sont en rupture de stock et j'attends une commande de plusieurs biberons depuis 4 mois...enfin passes leurs en coup de file pour voir s'ils sont arrivé ....on sait jamais...il s'agit des biberon pigeon spécial spr.

pour les embouts c'est médela...à voir en pharmacie pour la commande je crois (si c'est comme en suisse)
photo des différents systèmes ici

http://www.bouche-a-oreilles.org/index.php?id=51

bon tu as aussi le biberon haberman et d'autres système....

pour la seringue faut prendre 20ml ...au moins.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:10

changement de programme je viens d'avoir pdg system au téléphone ils en ont de nouveau ..il faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:55

Ba jsuis passé a la pharmacie par contre j'ai pas trouvé les embout en silicone adaptable au seringue donc faut que je reregarde et que je dise le nom au pharmacien. Ma fille n'est pas tres grosse a 3mois et demi elle fait 4.7kg (mais je n'était pas une grosse mangeuse petite non plus). Jvai quand même écrire au chirurgien je pense pour qu'il me file des indications.
Le truc c'est que l'on di qu'il faut qu'il tete pour la musculature mais du coup ceux qui ne reprenne pas de bib apres l'opération du palais ca se passe comment?
Sinon j'ai une seringue de 60ml donc ca va j'ai de quoi faire et la jai trouvé 2timballes qui coule toute seul. On verra pour l'instant ca marche la seringue donc ca va tout a leure elle a pri 140 au bib et 40 a la seringue donc cest mieux. J'aimerai bien qu'elle mange beaucoup mais bon on peu pas tout leur demander lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:57

Du coup les embouts de seringue ca sadapte sur quoi comme seringue car moi il appelle ca les seringues de gavage celle que l'on ma donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:02

Tu crois que l'on peu commander sur ton site je testera bien la tétine pour fente palatine
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:50

pour pdg système tu peux commander par mail aussi !

les embouts médela s'adaptent sur les seringues 20 ml...alors je sais pas ce qu'on t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
3M
Nouveau membre
Nouveau membre
3M


Nombre de messages : 15
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mégane 26/05/1990 - Mathïane 04/12/2006 - Myléane 02/09/2009 FLP gauche
Localisation : Près de DREUX EURE ET LOIR
Date d'inscription : 16/06/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:39

Bonsoir,
Tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour ta puce... La mienne ne mangeait pas plus à son age. elle pesait 4kg770 à 3 mois son poids de naissance 3kg340. Je me suis beaucoup inquiétée au début aussi, mais les enfants le ressentent...
J'ai utilisé des seringues aussi au début (pendant deux mois à peu près) mais après on prennait des tétines NUK 2ème age et on appuyais sur la tétine pour l'aider.. à un mois ma fille avait du mal à boire 60 ml par biberon... Mais j'étais angoissée, je devais tirer mon lait donc fatiguée et stréssée.. Mon médecin m'a rassuré en me disant qu'elle ne se laisserait pas mourrir de faim. Son opération de la lèvre a été repoussée d'un mois a cause de son poids trop faible, mais le chirurgien nous a dit que c'était souvent pour ces bébés là.

Par contre si on essayait de la "gaver", elle vomissait tout... A 7 mois, Myléane pèse 6kg920 son palais sera fait à 9 mois au lieu de 7 mois 1/2 comme annoncé au départ.. Mais ce n'est pas grave, il y a aussi des petits bébés qui n'ont pas de fentes, et on les laisse grandir à leurs rythmes...

Ta puce a l'air bien ronde, et vigoureuse sur la photo, elle a l'air dynamique !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:35

Citation :
Le truc c'est que l'on di qu'il faut qu'il tete pour la musculature mais
du coup ceux qui ne reprenne pas de bib apres l'opération du palais ca
se passe comment?

la plupart reprennent et pour les autres c'est pas forcément problématique....

3M certes si un bébé a faim il va manger mais le problème pour la fille de d'Elody c'est pas qu'elle a plus faim mais qu'elle fatigue avec la biberon à mon avis. Sinon elle mangerait pas à la seringue non plus. (je trouve que la phrase qui dit" qu'un bébé ne se laissera pas mourir de faim ne peut pas être appliquée à nos enfants dont l'envie de s'alimenter ne dépend pas que de leur volonté mais aussi de leur possibilité motrices. Et on a vu des enfants en sous alimentation plus d'une fois..).
Alors tant que l'enfant prend quand même du poids et surtout n'en perd pas...c'est déjà bien. Il ne s'agit pas non plus de se flipper..mais quand même d'être attentif à cela.

Et dans ce sens je pense que si elle demande plus faut pas non plus la laisser avoir faim. Alors ça me parait être un bon système que de compléter.
Avec la fermeture du palais et la croissance elle va avoir plus de facilité à manger et finira par tout prendre au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:52

je pense comme théomama ,l'adage qui dit"un bb ne se laisseras pas mourrir de faim" ne s'applique pas à nos enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:23

Citation :
un bb ne se laisseras pas mourrir de faim" ne s'applique pas à nos enfants !!!!
je suis d'accord aussi pour ces propos ; nos enfants ont plutôt un probléme technique et morphologique autre que ne pas vouloir s'alimenter...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:30

un enfant qui se fatigue en mangeant peut tomber dans un cercle vicieux et ne plus avoir assez de force pour s'alimenter! donc à faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:43

Aujourdui c'est la cata, jai tout essayer rien n marche je commence a perdre espoir, un bébé ne se laissera pas mourir de faim mais ya quand meme des limites, ce matin 7h40 elle a bu un bib de 45ml (de mieu en mieu lol)et na rien voulu savoir apres, elle a remangé a 11h40 : 80ml elle pleurai apres mais ne voulai rien, jai changé de tétine, essayer a la seringue, avec sa tétine rien a faire du coup elle a pas vraiment grand chose dans le ventre.
Jpense pas qu'elle se fatigue avec ses bib car cest arrivé qu'elle boit 180 en 15min, je sais pas trop du coup aujourdui pas le moral ce midi jai craqué jme di ke c moi ki comprend pas ce qu'elle veut. et en plus jrepren le travail ce soir et jai pas vraiment envi dy aller avec tout ca et de la laisser cest trop dur de travailler quand nos ptit bou on besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
3M
Nouveau membre
Nouveau membre
3M


Nombre de messages : 15
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mégane 26/05/1990 - Mathïane 04/12/2006 - Myléane 02/09/2009 FLP gauche
Localisation : Près de DREUX EURE ET LOIR
Date d'inscription : 16/06/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:23

Téléphone à ton pédiatre ou au chirurgien si tu t'angoisses. Au moins ils t'aideront peut etre. Elle n'aurait pas mal aux dents ? Je sais qu'avec la machoire qui se rapproche Myléane me fait des "crises" et a horriblement mal, plus qu'un bébé sans fente. Et souvent dans ces cas là, elle recrache la tétine du biberon. A-t'elle réussi a prendre à la seringue ? et le biberon cuiller as tu essayé ? Quand elle a du mal a téter c'est ce que je prends et ça coule tout seul de plus la cuiller étant souple elle la machonne quand elle a mal aux dents.. Mais téléphone, fais-toi aider, ne reste pas dans l'angoisse surtout si tu reprends le travail ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:45

Ba jai bin penser au dent car depui peu elle met ses doi dan la bouche ou objet mais jme di ke c plus pour tout mettre a la bouche plutot qu'autre chose. Mais jsai pas trop. Jveu changer de pédiatre kar une foi kan ma fille a été opéré 1 semaine apres elle mangeai moin (acause des conformateur bouché) du coup elle avai du mal a mangé et respirer en meme temp et il voulai la mettre sous sonde alors non non pas questions
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:33

oui je comprends que ça t'encourage pas aller voir le médecin cependant il y a peut être quelque chose qui la gêne...tu peux aller voir ce qu'elle a sans l'alarmer sur l'alimentation....

ensuite tu vois comment ça se passe demain et après demain mais au moins tu sais si elle a quelque chose ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:20

ce soir avec papa elle a mieu manger, en fait ca vient peutetre de moi, jdois etre trop stréssé, fatigué et fixé sur l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:48

c'est fort probable ; Stelly doit resentir tes angoisses ; ton stress.....ton inquiétude face a tout ça!!!
des que c'est possible ; laisse papa prendre le relais et repose toi car tu risque aussi d'être moins patiente....

apres le retour d'hospitalisation je me focalisais aussi sur l'alimentation de clémence et parfois j'avais l'impression dêtre moins patiente avec elle que les personnes-agées de mon boulot

allez ; courage a toi et repose toi...
bizous
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:56

ba jdors a peu pres 6h par jour depuis que jai repris le travail alors je sais kil fau ke je me repose mais bon cest pas mon genre faut toujours ke je sois active sauf ke je sens kun jour jvai finir par tombé lol. Jme pose la questions de me mettre en arret si ca devien trop pesant. Et puis je pense aussi a lopération ki est prevu pour le 5 juillet et jai vraiment pas envi dy aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:51

je trouve rude de devoir reprendre le boulot avec un enfant qui ne mange pas bien ...et n'est pas encore opéré....

tu pouvais pas prolonger vu la situation avec ta fille ?

qui garde la petite quand tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:13

Jpeu pas prolongé financierement ce serai pas possible meme l'AGPP je pouvai pas pourtant jaurai bien voulu.
Sinon pour les embouts de seringue en silicone medela jai demandé a la pharmacie et ils ont appeler mais pas trouvé jaurai bien voulu pourtant mais il semble qu'ils ne les font plus.
Ma fille mange mieu avec les autres et avec moi ca depend jpense ke je doi vraiment stréssé mais cest plus fort que moi jai beau me dire ke je men fiche mais ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:14

ah oui et quand ce nest pas moi qui la garde cest papa ou alors la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:20

ça c'est sûr pour les choses qui marche pas forcément c'est toujours pour les mamans! Alimentation seringue Icon_wink
juste pour nous embêter!
et tu fini de lui donner son bib à la sereingue?pourquoi?elle se fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:41

jpense pasqu'elle se fatigue cest juste qu'une fois la tétine retiré de la bouche elle ne veut plu la reprendre qu'elle est mangé 45ml ou 170ml je croi simplement que cest une maline et une capricieuse et elle en profite que cest moi. Mais bon elle se débrouille super bien a la seringue ce qui me redonne le sourire pour lopération du palais en juillet et du coup jai pas envi de commencer lalimentation a la cuillere.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:46

tu peus essayer la cuillière!

mais tu pense que ça va pas géner qu'elle est le palais complètement ouvert?jte dis sa,parce que mon fils qui a le voile réparé je galère tjrs autant quand je lui donne à la cuillière,c'est un carnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation seringue Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation seringue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de poids apores la naissance
» la seringue
» opération voile palais: donner à la seringue AVANT?
» alimentation
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: