Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ???fausses routes!!!

Aller en bas 
+5
théomama
mimie
radé
elody_d16
louloute46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:33

oh mais tu sais c'est la douleur dentaire ???fausses routes!!! - Page 2 Smileden la + dominantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:35

trop mimi ta petite Stelly sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:50

Citation :
non! toujours pas de nuits complètes depuis 3 semaines jdois dormir 3 h par nuit avec des coupures!il va me tuer! ???fausses routes!!! - Page 2 Icon_lol

le médecin à dit qu'il y avait les douleurs dentaires mais que l'opération y est peu etre pour quelquel chose vu que dès que je le prend dans mes bras pour faire un calin il se calme direct!(traitement homéopathique pour le détendre,et antidouleur)
l'impression qu'il a besoin de contact!que ça la rassure!!!

Clémence c'est pareil ; toujours pas de nuit compléte depuis son opèration..et mon médecin m'a dit la même chose.
ma fille aussi est dans sa periode de pousser dentaire et elle prend de l'homéopathie ; du chamonilas vulgaris9ch.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:57

coucou,

noah aussi pour le chamomilla vugaris,et pour la nuit gelsemium 15ch c'est pour le détendre!
espéront de l'amélioration!!! ???fausses routes!!! - Page 2 Icon_rolleyes
car le moral est un peu dans les chaussettes à force!!! ???fausses routes!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:01

Citation :
c'était pareil pour Théo....

Nathalie les deux en même temps c'est pas cool...mais bon au moins c'était fait Wink

et puis zut pour les nuits....elle fait quoi elle se réveille et se rendort ou pas ?

au retour de son opèration et une fois a la maison ; je croyais qu'elle avait faim ; car elle mangeait mais peu pour moi...donc je lui fessais un biberon qu'elle me prenais et en même temps ; elle était dans mes bras..; elle le prennais mais sans grosse famine ... et une fois son père m'a dit prend la avec nous et tu vera ce qu'elle fait .donc choses dite chose faite ; on la prend dans notre lit ; et je lui parle de ce qui pourrais l'inquiété et ne disais plus rien....donc les nuit d'apres ; je l'ai prise seulement dans mes bras avec un calin et attendu un peu(dans le canapé cette fois ci) et s'est calmer..
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:13

Idem!

petit calin et c'est reparti pour un petit moment!mais le petit calin se renouvel souvant dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 6:31

oui c'est difficile ces histoires de nuit....mes enfants ont toujours bien dormis jusqu'à ce que Chloé me fasse comme vos petits bout à 5 ans !!!!

Depuis c'est toutes les nuits aussi...bon elle se rendort toute seule...c'est déjà cela !

Mais c'est casse pied d'avoir le sommeil entre coupé ....bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:05

merci!

première nuit complète sans pleurs de toute la nuit!!! ???fausses routes!!! - Page 2 Icon_smile
trop bien,et monsieur était telement reposé de cette nuit(21h à 8h) à même voulu manger à la cuillère sans fausses routes!(ça repasse tjrs un peu par le nez)

on est sur la bonne voie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:13

cest génial di donc en fait jcroi kon voudrai tout tout de suite alors qu'en fait il faut les laisser faire mais bon de la a se rentrer ca dans la tête ya du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





???fausses routes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???fausses routes!!!   ???fausses routes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???fausses routes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flp et fausses-routes?
» fausses couches et les flp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: