Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bientot le grand jour et les questions fusent....

Aller en bas 
+9
leslie
zabou
Virginie80
nathetclémence
2BB
nathybm
théomama
ruddie
line21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:25

je suis vraiment contente de pouvoir t'aider ,
j'aurai eu un aide comme ça ,ça m'aurais facillité bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:30

je te remercie a bientot.... des que j aurai mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:01

2BB ta louloute a exactement la même fente que Swann mais inversée!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:58

c'est vrai ? TU PEU M'APELLER MARIE LINE bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 0070
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:37

Tu peux aussi voir des photos de la plaque palatine de mon fils soit sur le blog de Matteo (mon fils) ou alors sur le post du forum : rencontre maman nord

je viens de mettre des photos.

Pr les faire tenir, j'ai utilisé du gel corega ou du fixodent :

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Img_8812
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:11

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 B80vokv9


voilà la plaque qu'avait Théo...sur la photo elle a déjà été découpée devant...elle remontait plus..mais il a fallu qu'on laisse passer les dents à 6 mois Wink
nous on la collait aussi à la colle à dentier....
Revenir en haut Aller en bas
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:19

ALORS ??????????
TOUJOURS Là?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:37

ouiiiiiiii pour l'instant tjrs là mais grosse série de contactions hier soir et tôt ce matin.

Et puis je commence à vraiment plus pouvoir bouger tellement elle pousse vers le bas...

Je pense que ça ne devrai pas trop tarder.. ma valise est prête... moi je sais pas trop..

Je te tiendrai au courant ( et le forum tout entier bien sûr!!!) et je mettrai une photo de ma poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:17

on attends des news alors...
bon courage en tt cas et bonne rencontre le moment J !!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:37

Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien...mais ce n'est pas fini je compte bien vous solliciter encore et encore... j'ai vu le doc hier soir, mon col est bien fermé... il m'a conseillé de faire les carreaux avant le printemps... loool
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:11

et que ça brille !!!

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:01

Chaque jour qui passe est un jour ou ta fille profite. C'est bien aussi même si cela devient difficile.

Tu veux pas venir faire les miens ?? bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Icon_lol bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:44

Oui ça viendra quand ça viendra... de toute facon je suis a 12 jours du terme donc il ne reste plus longtemps.. je suis impatiente de la voir mais pas le temps de m'ennuyer avec les deux loustics à la maison... maintenant qu'elle est assez grosse je ne me ménage plus comme avant.. de toute façon c'est elle qui décide!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:14

oui, dans ces cas là, ce sont les petits "chefs"! Wink
Bonjour, mon bébé est prévu pour début mars (avec 3 semaines d'avance car 3eme cesarienne)...avec une fente labiale et peut-être maxilaire.
Comme toi, j'appréhende un rien son arrivée, mais sincèrement,te lire remonte le moral! Que tu sembles sereine! Suis certaine que ta petite choupinette sera magnifique! Et un ami m'a dit l'autre jour, "toi, tu verras ton fils avec tes yeux de maman, le regard des autres, tu verras, il te passera au dessus! "Et franchement, je pense qu'il a raison! Je lui ai même dit que lui, il pouvait venir tous les jours à la mat!!! Wink

Allez, plein de gros bisous pour la suite! Je pense bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:49

ton ami a entièrement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:03

salut zabou,
écoute si me lire te remonte le moral alors tant mieux, je pense que nous sommes toutes passées par diverses phases et les ressentis sont propres à chacun, c'est vrai que je paraît sereine, c'est aussi pour me persuader moi même que tout se passera bien.
Par contre je parle sur le forum mais pas à l'extérieur, je préfère vivre ça seule bizarrement je n'ai pas envie de l'aide de mon entourage si ce n'est pour mes 2 premiers qui iront surement quelque jours chez papy/mamie...
En fait les discours de l'extérieur me sont très désagréables je sais pas si ca te fait ça à toi aussi... entre les " tu sais c'est que physique" ou " c'est pas si grave ça pourrait être pire , elle pourrait être handicapéé" ou les " ça s'opère bien maintenant"....
En fait oui je suis sereine mais parce que je n'écoute plus, et je n'entends plus ce qui me rend pas bien....
Je crois que tant qu'on est pas personnellement concerné il est très difficile d'avoir le bon discours, d'ailleurs je sais pas si il y en a un bon...
Je te souhaite beaucoup de courage et du bonheur avec ton bb, le meilleur reste à venir....
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:12

bonjours ; je suis d"accord ; si l'on écoute notre entourage on est vite démoraliser ... et généralement les gens qui nous donnent conseil ne sont pas passer par là !! et croivent ou essaye de nous réconforter...mais heureusement ce site exite et l'on peut discuter facilement sur nos problémes quotidiens..
mais j'avoue ; heureusement que la famille est là; pour mettre en garde le plus grand lors des rendez-vous et aussi pendant motre séjour a l'hopital avec ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:02

[quote="line21"]En fait les discours de l'extérieur me sont très désagréables je sais pas si ca te fait ça à toi aussi... entre les " tu sais c'est que physique" ou " c'est pas si grave ça pourrait être pire , elle pourrait être handicapéé" ou les " ça s'opère bien maintenant"....
quote]

Oh oui que ça m'énerve! D'ailleurs je n'arrête pas de leur répondre que de toute fçon, personne ne saurait ressentir ce qui se passe au plus profond de moi! Et ce qui m'énerve encore plus, c'est lorsque je dis que cela me tracasse,que je sens parfois monter une angoisse...et là qu'on me réponde que je dois arrêter, que mon bb au fond de moi ressent tout ça aussi et qu'il se demande ce qui va lui arriver! RRROH! là je giflerais!!!!!!! Ca a l'air si facile vu de l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:00

On est toutes pareil!
Moi j'ai vite baissé les bras de l'entourage! Ils étaient tous supers, la famille les amis, mais ils ne comprenaient pas et surtout ne disaient pas les bons mots! Donc j'en parlais rarement avec eux! Vive le forums, et les autres parents!
Courage et bon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:00

On est toutes pareil!
Moi j'ai vite baissé les bras de l'entourage! Ils étaient tous supers, la famille les amis, mais ils ne comprenaient pas et surtout ne disaient pas les bons mots! Donc j'en parlais rarement avec eux! Vive le forums, et les autres parents!
Courage et bon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
line21
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sofiane (10/11/2004) Jasmine (26/02/2009) et Manelle née le 15/02/2010 avec fente labio-palatine unilatérale complète.
Localisation : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:17

Et bien pour quelqu'un qui avait un risque d'accouchement avec 3 semaines d'avance..... queunini...loool j-5 et je suis toujours là
je reste patiente et ça m'étonne de moi même...
En même temps sur les 20 derniers mois j'ai été 18 mois enceinte donc je suis plus à 5 jours près.. Au moins elle en aura profiter jusqu'au bout!!!
J'ai hâte de pouvoir la mitrailler de photos et d'en poster sur le forum.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:48

ben alors...je suis partie une semaine en vacances... je me disais qu'il y aurait des nouveaux nés à mon retour...zut ...

bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:10

Line qu'est-ce que tes propos raisonnent en moi si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:27

ben ,alors tu as encore ton gros bedon?????????
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:38

Tu es toujours là? ou alors tu as déjà pu faire chauffer le flash de ton appareil???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand jour et les questions fusent....   bientot le grand jour et les questions fusent.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le grand jour et les questions fusent....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'approche du grand jour ...
» dans 2 semaines le grand jour!!!!
» un grand grand moment de bonheur
» bientot
» Bientôt un an .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: