Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+14
kaomé
Noah05
clem4
noely
twinnie
benben
Layana
marie81
sacele
ovate
Patricia
théomama
montitou
Keiko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:15

pour les albums il faut s'inscrire puis ensuite avoir un droit d'accés! tu peux demander un poste photo si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:14

bonjour et bienvenue.
comme les filles l'ont dis la fente n'a pas l'air très large.
ma fille a été opéré a trousseau pour la lèvre, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Keiko
Nouveau membre
Nouveau membre
Keiko


Nombre de messages : 24
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Koji ne le 21/12/2009 avec FLP unilatérale gauche
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:45

Bonjour tout le monde,

Ca faisait deux mois que je suis absente pour me concentrer l'accouchement et le soin de bebe. Je reviens a ce forum.

Mon fils est ne a 21 decembre. Il va bien. Il pese deja 4150 kilos. Il a une fente labio palatine. Son palais mou du fond de la bouche et la gencive sont touches. La realite est donc un peu plus grave que la prevision par les echos. Mais je ne suis pas tres decus. Parce que je suis vraiment heureuse grace a lui et je trouve que son visage est tres mignon. C'est un peu domage qu'il ne peut pas boire du lait au sein a cause de la fente ou de mon lait qui n'est pas assez.

L'operation de la levre aura lieu au debut fevrier a Necker par Pr.Couly comme prevu. Selon lui, on pourra operer le palais quand le bebe aura 7 ou 8 mois. Il ne touchera pas la gencive pour eviter le developpement des dents. Sur la deuxieme operation, je vais reflechir apres avoir fini la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:32

FÉLICITATIONS !!!!!

présentation - Page 2 Soleil20

vous avez eu un bien joli cadeau pour Noel......

et comment s'appelle ce petit gars ????
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:42

félicitations pour la naissance de ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:36

Bonjour,

Félicitations pour la naissance de ce petit bonhomme

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:18

bienvenue a ce petit bonhomme et félicitation aux parents
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:47

Felicitations pour ce petit Koji!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouveau membre
Nouveau membre
Keiko


Nombre de messages : 24
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Koji ne le 21/12/2009 avec FLP unilatérale gauche
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:36

Bonjour tout le monde,

Mon fils s'est fait operer a Necker au debut de fevrier.Je suis satisfaite d'avoir choisi cet hopital sauf service administratif.
L'operation s'est bien passee. C'etait tres rapide. La levre ouvrte en deux a ete bien joint. L'hospitalisation etait simple. J'etait a cote de mon fils toute la nuit. Les infiremiers avaient beaucoup d'attentions pour moi.
Maintenant mon fils peut boire du lait plus vide sans prendre beaucoup d'air. Il vomie donc moins. Les coliques ne le font pas souffrir moins. Il bien dormie. Le resultat de l'operation me profite beaucoup.
C'est dommage que les formes de ses narines redressees se sont deformees en celles originales apres le retour a la maison. Le nez est encore penche.Je espere qu'ils seront redresses a l'etape de sa croissence.
La plaie s'est bien cicatrisee. Je crois que le medecin me conseillera de masser la cicatrice a la prochaine consultation en avril.
Je vais ecrire des detailles de l'hostipalisation sur la page de L'equipe chirurgicale en montrant des photos de mon fils dans l'album pour les parents qui ont des souci pour la fente labiale. On compte perer sa fente palatine molle(?) dans 6mois. J'espere obtenir des renseignements et des temoignages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:42

coucou !!!

super que l'opération se soit bien passée !!! pour le nez ...oui c'est souvent nécessaire de refaire des choses en fin de croissance alors ne t'en inquiète pas trop ...

présentation - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: