Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du soucis ...

Aller en bas 
+14
mimie
norma
twinnie
comettlmonde
gene7
Moon
Fanny77
lully
nathalie
jessica
lily penard
Sévi
théomama
Romain
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:09

Bonjour,

J'ai posté sur ce forum il y a environ deux ans car j'envisageait une opération et on m'a dit d'attendre deux ans et donc j'ai reçu ce matin une lettre de l'hopital et je suis un peu perdu.

Alors en fait, j'ai eu une fente labiale très légère à ce qu'on m'a dit. J'en ai beaucoup souffert plus jeune et j'ai toujours voulu me faire opérer. J'avais pris RDV à Nantes avec le Pr Mercier fin 2007, j'en avais beaucoup parlé avec mes parents, mon medecin, mon ortho et j'étais décidé à faire l'opération (en gros ça conciste à refaire un partie de la lèvre supérieur, modifier la forme des narine et la cloison nasale, et enlever les dents de sagesse par la même occasion soit environ 3h au bloc).

Donc on m'a dit d'attendre la fin de la croissance de mon visage c'est à dire jusqu'à mes 17 ans et l'hopital devait me recontacter en début d'année. J'ai attendu, toujours aussi motivé et personne ne m'a contacté. Comme je n'étais pas un cas prioritaire vu la légèreté de ma malformation je me suis dit qu'il avait laissé tombé mon cas. J'ai pas osé rappelé comme on m'avait dit "n'appelez pas on vous recontactera nous même" (très malin de ma part perplexe ). Enfin bon en deux ans ma vie a beaucoup évolué et je m'étais fait une raison comme quoi c'ets pas si grave, que je peux attendre et cetera et cetera.

Mais bon là je viens de recevoir la lettre, RDV le 15 juillet, opération prévu le 27 août. Et je suis perdu parce que je ne me suis pas préparé psychologiquement à subbir l'intervention, j'étais prêt, y'avais pas de soucis il y a encore 6 mois mais là je ne suis pas du tout préparé et je susi completement perdu ... En plus je suis en pleine révision pour le bac cette semaine, et j'entre en fac de medecine en septembre.

Voilà

Je vous met une petite photo pour vous rafraîchir la memoire photo

Du soucis ... Nez11 (elle date de 2 ans mais c'est toujours ça)

PS: j'ai jamais été opéré de quoi que ce soit par rapport à la FLP
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:20

coucou....oui je me souviens de toi Wink

oui c'est effectivement un peu bizarre cette manière de faire attendre les gens et de les convoquer tout soudain sans voir avec eux si ça joue...

je ne sais que te dire...c'est vrai que suite à une intervention du nez tu risques d'avoir un gros pansement 10 jours...et puis des conformateurs dans les narines durant plusieurs mois...
bon c'est socialement faisable...Théo l'a fait il y a une année ...mais disons qu'il faudrait surtout que les suites opératoires soient derrière toi et si tu te fais opérer le 27 aout ça risque d'être encore dur en septembre...mais bon disons qu'au bout de deux semaines ça ira..même s'il reste quelques enflures...voir bleus..

je ne sais que te dire mais je comprends bien que tout cela t'ennuie....
en même temps...ça serait fait une fois pour tout....parce qu'effectivement le problème de la narine en tout cas est tel que celui que peuvent avoir nos enfants qui ont eu une fente plus importante...et c'est vrai que c'est gênant...

je pense que tu vas aussi te faire à l'idée .....même si cette convocation est un peu une surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:18

Ok, euh ça m'interresse ce que tu dis par rapport au penssement et aux bleus. Et au truc machin dans les narines je veux bien quelques détails. Et par rapport à la douleur?

J'avais prévu d'appeler l'hopital pour essayer d'avancer l'opération d'au moins une semaine parce que je veux être en forme pour la reprise des cours !!! (j'ai une réunion obligatoire pour les 'première année' le 1er Sept et les cours commence le 7)

Merci pour la rapidité de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:26

Coucou Romain, ben dis donc finalement "ils" ne t'avaient pas oubliés... Essaie toujours d'avancer l'opération, mais tu auras des bleus pour 5 jours minimum je penses...

Bisous et reviens plus souvent !
Bonne chance pour tes études ! Tu deviendras peut-être chirurgien maxilo-facial dans quelques années !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:34

J'y réfléchi Wink

Je me suis laissé une journée pour décider de ce que je fais et contacter l'hopital. C'est quand même pas rien comme opération et aujourd'hui j'en souffre beaucoup moins, je suis bien dans ma peau mais j'ai toujours ce foutu nez qui m'enerve parce que je le vois dans la glace, que c'est moche sur les photo. Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine? J'ai envie de le faire mais c'est revenu tellement soudainement que je sais plus trop quoi penser, je sais pas si je suis toujours pret psychologiquement à l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:39

Ben laisse toi encore du temps et parles en à tes proches, ils seront de bon conseil. Tu peux aussi aller au RDV avec ton chirurgien et lui en parler, le fait d'en savoir plus sur l'opération te fera peut-être prendre TA décision.

Rien ne presse, tu as peut-être aussi d'autres priorités comme tesétudes par exemple...

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:45

pas facile tout ça.
je trouve également un peu bizarre leur manière de procéder, ils te mettent aux oubliettes pendants deux ans et te pose une d' opération sans trop savoir si ça te convient ou autres, un peu dur tout de même.
Maintenant tu peux surement voir avec le chirurgien pour une autre date, en fonction de tes disponibilités.
Je me doute que pour toi ça ne doit pas être très simple et tout ça et tout un chamboulement dans ta vie et dans ta tête toi qui t'était presque fait a cette idée. Ce qui est sûr c'est que rien ni personne ne t'oblige a faire cette opération maintenant ou jamais , toi seul est maitre de ton destin.
Seulement l'opportunité s' offre a toi aujourd' hui et depuis le temps que tu l'attendais, c'est a bien réfléchir. Voilà si tu ne te lance pas aujourd'hui le feras tu une autre fois, c'est peut être l'occasion justement, a toi de voir.
bon courage pour cette grande décision
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:19

oh en effet leur procédure et pas super a bordeaux sa été pareil pour yotam et j'été pa préte psychologiquement
mon conseil comme dit sévi je croit parle en avec tes proches
est-ce que cet opération va vraiment etre bénéfique pour toi??
tu a vécu avec ton visage pendant 17ans veut-eu vraiment changer??

bon couarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:35

Je me pose tout le temps ces questions.

J'en ai parlé avec mes proches les plus proches càd mes parents et ma p'tite amie (parce qu'elle compte beaucoup et en plus on va habiter ensemble en septembre donc elle est quand même pas mal concerné). Ils me suiveront dans mes choix mais ma mère essaye de m'influencer parce qu'elle est pas prète elle, mon père est plus avec moi, il veux que je prenne bien le temps d'y réfléchir, il sait que j'y tiens mais il sait aussi que je m'étais "fait une raison" vu que personne ne me contactait. Et ma copine elle me suit aussi mais elle "s'en fout" de la tête que j'ai, c'ets pas la peine pour elle. Mais c'ets mon choix personnel donc voilà ... Mais je suis toujours aussi paumé ^^

Le chirurgien m'a mis en garde à savoir que les résultats ne seront pas forcement extraordinaire, les gens ne verront certainement pas la difference. Mais justement c'est pour moi que je le fait et moi je vais la voir. Mais partant de là, je ne vais pas changer de visage, c'est un détail, important pour moi mais qu'un détail.

Euh ... quelquun peux commenter ça "un gros pansement 10 jours...et puis des conformateurs dans les narines durant plusieurs mois..." (c'ets de théomama)

Merci pour toute les réponses
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:41

salut ma fille qui va avoir 8 ans en juillet ele a voulu ce faire operer l année derniere de son nez car elle le trouver trop ecraser d un coté(il lui on refait un peu la bouche en meme tepms)
elle a subi l operation en mai 2008 elle n a pas eu mal du tout elle n a eu le pansement que 1 jour elle n a pas ete bleu du tout elle a mi les conformateur pendant 2 mois et la elle a le nez beaucoup plus symetrique
elle se sent mieux
maintenant c est a toi de decider si tu te sent bien comme ca
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:47

Tu t'es pas habitué à ton visage? Tu pense vraiment que c'est si affreux que ca?

Désolée de te demandé ca, mais... tu as l'air perdu, tu ne sais pas si tu es prêt psychologiquement... je pense que tu aura toujours des doutes... c'est inévitable, et comme ca a l'air de se concrétiser tu apprehende d'avantage... en même temps tu as vécu X temps avec la même bouille, ca va peut être pas changer grand chose mais les détails c'est toi qui va les voir...

Ne cherche pas trop a savoir si tu es pret o non, je pense que tu ne le sera jamais... il faut juste savoir se que tu veux!

Tout du moins c'est ce que je pense...

Ensuite, à savoir si tu aura mal ou pas, lol, sortons la phrase stupide que les gens me sorte " il faut savoir souffrir pour être belle => dans ton cas beau Wink"

La douleur et les bleus, c'est pas grand chose, c'est plus impressionnant de subir une intervention... s'en remettre, ca demande une force... si tu reagis bien, la douleur ne sera que second.

Je peux te paraitre bizarre, mais des opérations on est pas mal à en avoir vécu, le tout c'est de te battre, et pas te démoralisé parce que t'aura un bleu...

Si vraiment les bleus te gene tu n'aura qu'à dire que tu t'es battu contre une grosse brut, et qu'il n'a malheureusement pas survécu pour témoigné!

Bon j'arrete la moi, je commence à dire n'importe quoi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:04

nathalie, j'admire le courage de ta fille !!! Franchement si elle se sent mieux je me dis que moi aussi ça pourrait m'arriver, parce que pour le moment je fais avec mais ça veux pas dire que ça me conviens. J'ai jamais été à l'aise avec mon nez. (d'ailleurs y'a une anecdote qui me reviens, ma nounou m'avais dit que si j'arrêtais de mettre mes doigts dans mon nez j'aurais peut-être pas le nez tout tordu, c'ets marrant avec le recule, enfin bref)

Et lully je te trouve pas bizare, j'aime bien les gens qui disent des trucs come ça, on sent que ça vient du coeur ^^ Et puis ton message fait réfléchir (j'avais bien besoin de ça lol, j'suis déjà assez occupé cérébralement)

Je vais continuer à y réflechir, je veux être sûr de le vouloir vraiment avant de le faire. Je vais en reparler avec mon entourage de toute façon.

J'étais très stressé aujourd'hui à cause de cette lettre qui est arrivé sans prévenir mais avec tout ces temoignages ça va déjà mieux, au moins je ne me sens pas tout seul parce que même si mes proches sont dernière moi ils ne savent pas ce que c'est donc merci à toutes et tous, enfin à toutes tout cour en fait ...

Sur ce, je vais aller bosser un peu les probas, même si ça a fini de me dégouter des maths, quand faut y aller, faut y aller !!!

Merci encore pour les réponses, je repase plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:13

Romain a écrit:
Et lully je te trouve pas bizare, j'aime bien
les gens qui disent des trucs come ça, on sent que ça vient du coeur ^^
Et puis ton message fait réfléchir (j'avais bien besoin de ça lol,
j'suis déjà assez occupé cérébralement)

désolée... pardonne moi!!!
escuse moi!!! voila je m'en veux! calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:19

mais non c'était de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:22

a ta manière décrire tu as l'air bien calme
je pense que malgré tes appréhension tu es prêt... quoi que sous trop de stress, laisse passé le bac et réfléchis a ca après Smile
une chose a la FOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:45

oui une chose a la foi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:28

alors Théo n'a eu qu'une opération partielle en attendant la définitive..mais on a déjà vu des plus grands se faire opérer du nez...
côté douleur ça va....(Théo n'a pas eu mal mais c'était pas une grosse rhinoplastie)

oui durant les deux premières semaines t'as quand même un gros pansement sur le nez avec une attèle ...
dans les narines ils mettent comme un petit tuyau pour la narine prenne forme et ne s'affaissent..et ces conformateurs Théo a du les porter 3 mois...d'abord jour et nuit puis que la nuit...mais ça en vaut vraiment le coup pour que la narine prenne forme....
bon ...mis bien au fond ça se voit pas trop....Théo a supporté cela sans râler du tout...car il était super motivé!!!

et je crois que le fin mot de l'histoire est là.....motivation!

maintenant je trouve dommage que ton chir pense que ça ne va pas changer grand chose...??? je dis pas qu'il a tors ..j'en sais rien..mais enfin subire tout cela pour rien...bof...

bon pour la lèvre ....moi je la trouve bien...une cicatrice ne serait elle pas plus voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:45

Coucou!! ta levre romain je la trouve super je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.. Mais bon.. pour ton nez, ba franchement moi l'opération de mon nez m'a changé la vie, j'ai pris de l'assurance physiquement grace à ça! t'attends pas à avoir les deux narines de la meme taille c'est impossible quand on a eu une fente.. moi mes narines meme apres opération bah y'en a une plus grande que l'autre mais ça se voit d'en dessous! Pour ce qui est de la rinoplastie c'est pas douloureux, j'ai eu un platre dix jours et apres plus rien donc tu vois, je suis partie en angleterre trois semaines plus tard et c'était bon donc tu peux y aller tu seras pret pr la rentrée!! apres c'est toi qui voit, si tu es bien dans ta peau alors la fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:44

J'appel l'hopital demain, je vous tiens au courant de tout ça.

Tous les messages m'ont pas mal rassurés et franchement j'ai toujours eu envie de le faire alors je vais le faire je pense. Je vais encore y réfléchir mais j'ai vraiment envie de le faire.

En tout cas félicitation à Theo pour sa motivation et son courage.

Et pour fanny, j'ai pas encore été opéré, (j'ai déjà posté il y a longtemps si tu te souviens ...) et ma lèvre c'est pas grand chose de toute façon. Et tu as un très jolie visage ça se voit pas du tout sur la photo, j'espère aussi gagner en assurence avec la rihno
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:08

Bonjour tout le monde, j'ai appelé l'hopital ce matin, mon operation ne pourra surement pas être avancée sauf s'il y a désistement.
Si ça reste le 27 je ne pourrait pas y aller, ça serrait trop comprometant pour mes études.
Je trouve ça vraiment stupide qu'il ipose une date 2 mois à l'avance sans prendre en compte la disponibilité des patients. Ils nous auraient contacté plus tôt on aurait eu le temps de trouver une sollution, là leur planing est fait c'est plus modifiable.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:00

hôpital de fou!
Il t'on pas demandé avant, et ils ont fais leur planning??? ptdrrr dans quel monde ont vit!
Romain, tu veux pas voir n autre chir sérieux?
J'espere que l'hopital ne fais pas les urgences... parce que je sais pas si c'est prévus dans e mot planning... mdrrr
<= je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:12

Nan mais il a l'air vraiment bien comme chirurgien mais il m'avait prévenu que je passerais en fin d'été. Parce qu'il a des cas grave, genre des enfants avec des malformations importantes et que l'operation qu'il m'avais prévu c'est du travail de précision, elle dure 3h et elle est pas indispensable à ma vie donc voilà. Mais bon ça fait c**** quand même.

J'espère qu'il va y avoir du nouveau mais faut pas trop esperer.

En même temps il vaut mieux que j'espère comme ça je serais pret psychologiquement au cas où lol
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:18

oui tu as raison, mais je trouve ca quand même grave qu'on te prévienne deux mois a l'avance et qu'on te dise c'est ca ou rien...
Enfin c'est limite ca... je sais que des enfants nés avec des malformation reste prioritaire quand pour toi tout cela reste une histoire de confort, mais quand même, enfin... je sais pas... de toute manière j'en ai après toute les administrations aujourd'hui :p
Nan, mais tu as quand même ton mot a dire sur la date, ma chir a moi, me demande toujours mon avis... enfin, tu n'est pas qu'un morceau de chaire qui va passer sur le billard... enfin tout du moin je ne le pense pas!

=> pour me fair plaisir "administration naz!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Romain
Membre régulier
Membre régulier
Romain


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 23/10/2007

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:30

Je sais pas trop quoi dire. Je verrais comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:35

désolée si je te parait... excessive ... enfin bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Du soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Du soucis ...   Du soucis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soucis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis lié à la fente?
» quelques soucis avec Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: