Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beug avec la caf

Aller en bas 
+5
poussin78
dadoude
pauline
lindeperg carine
kelliane
9 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:04

Je suis en ajpp depuis le 19 janvier et mon dossier à enfin été validé LE 16 Février car j'ai du aller à la caf presque tous les jours durant une semaine !! ça a fait bougé les choses. normalement la caf était censé m'envoyer la feuille de pointage pour le mois de fevrier mais n'ayant rien reçu vendredi matin , je suis allé moi meme sur place remplir cette feuille et la remettre aussitot. Je pensais que mon dossier validé cela enclencherai tres vite le paiement pour fevrier ...
j'apelle ce matin pour demander quand je peux esperer mes allocations ajpp.... mais madame les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée, vous n'etes pas la seule, il y un mois de retard !!

alors là panique à bord je lui repond: ça veut dire quoi que fevrier sera payer en avril? on mange comment nous pendant ce temps là?

et la dame d'insister : " vous n'etes pas la seule il ya plein de monde dans votre cas"

je repond : il ne doit pas y avoir tant que ça de monde en ajpp sur " ( ma ville)... j'ai insisté grave...


mon dossier étant validé, la caf me fait apparaitre en ajpp dans leur dossier....

combien de temps ça prend? tous les combien du mois recevez vous votre allocation? quel delai entre la remise de la feuille et l'arrivée sur votre compte???
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:44

oui galère galère avec la caf !!!!

en plus il envoye une feuille tout les mois a remplir donc si tu veut pas être trop embêter et avoir la feuille rapide et les sous d'ailleurs je te conseil de les apeller tout les début de mois pour avoir la feuille !!! en tout cas moi c'est ce que je faisait a la fin parce que sinon il ne sont pas présser du moins pour ma caf !!! Quand il ne m'oubliait pas d'ailleur !!!!

une fois la feuille reçu il faut un délais pour qu'il la traite et une fois celle ci traiter moi j'avais un délais d'une semaine avant d'avoir les sous sur mon compte !!!!

pour voir le suivis de ton courrier tu peu le faire sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:53

encore faut il que leur site ne bug pas, car depuis ce matin, impossible d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:13

aie çà craint
je ne peut pas te renseigner car je n'est pas pris cette alloc
mais toujour est t'il que moi j'ai demander si l'on avait droit à la prime pour l'aide aux loisirs ,j'attend encore la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:27

oui depuis ce matin le site de la caf beug, suis rassurée y a pas qu'avec moi... !!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:30

grrrpc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:34

je te rassure tu n'es pas la seule.
Moi se n'est pas avec ajpp mais je suis en congé parentale depuis le 2 decembre et je n'ai toujours pas eu de versement j'en aurai pas non plus au mois de mars mais qu'au mois d'avril.

Je suis comme toi j'en ai mare !!!!!!!!!!!

Et effectivement depuis ce matin on ne peut pas aller sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:22

ils pourraient tout de même faire des efforts parce que eux ils s'en foutent ils sont payer en attendant ceux qui attendent leurs sous ils font une grêve de la faim ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:03

c'est ce que je leur ai dit et elle m'a repondu "moi j'y suis pour rien nous avons des soucis en ce moment"

Ils s'en foute c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:16

alors, pr info, apparemment, il y a bcp de retard dans les cafs en général que ce soit pr les vacances ou les prestations....c pourquoi, on fait des heures supp depuis 2 mois...

de plus, pour les paiements, c tjs à terme échu....donc si vous faîtes la demande en janvier vous serez payé en février, c kom pr les prestations....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:03

pareil ala naissance de nathan je suis resté 3 mois sans aucun revenus en attente de leur paiement du congé parental. Et quand je les appelais ca aller venir fallait patienter... Ils sont bien gentils mais bon heureusement que j'avais mon homme qui bosse parce que bon j'avais quand meme 2 enfants a nourrir mais ca ils s'en moquent totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
peggy
Membre fidèle
Membre fidèle
peggy


Nombre de messages : 110
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : quentin (22/05/2006) + Noémie flmp(16/11/2008)
Localisation : Morlaix Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:41

moi j'ai envoyé mon dossier vendredi dernier j'espère que ça va aller. ils ont tout le mois de mars pour traiter mon dossier (mon congé a commencé le 1er mars)et j'espère que j'aurais l'ajpp dès le mois prochain car sinon jsuis pas dans la M....
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Membre fidèle
Membre fidèle
peggy


Nombre de messages : 110
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : quentin (22/05/2006) + Noémie flmp(16/11/2008)
Localisation : Morlaix Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:08

et bien là c pas avec la caf mais avec la sécu.
je mettais rendu compte le mois dernier qu'il ne m'avait pas payé la fin de mon congé maternité. je leur envoie un mail et ils me repondent:
"Notre système informatique interrompt effectivement les paiements 4 jours avant la fin de tout arrêt .
Afin que nous soldions vos indemnités, je vous remercie de nous faire parvenir une attestation de reprise établie par votre employeur, ou une notification de la CAF pour un congé parental ou une attestation sur l'honneur de votre part que vous n'avez aucune activité depuis votre congé maternité .
Cordialement"
c dingue quand même qu'il faut une attestation quelconque!!! et puis c la faute du système informatique!!! grrrrr encore des papiers à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:09

Je viens d'entendre aux informations sur TF1 qu'il y avait un gros retard de 1 mois pour le paiement de toutes les allocations familiales. Ils disent que c'est dû au départs de certains employés qui ne sont pas remplacés.....bon courage pour tout ceux ou celles qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:07

ouais ,çà craint
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:07

c'est la crise !! n'empeche qu'avec un bon mois de decalage pour tout le monde l'état doit faire une petite economie....suis pas mauvaise langue mais si c'était voulu??
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:45

ahhhh l' administratif, un poème, en attendant les personnes qui y travaillent ne sont pas forcement fautive, on ne leur donne peut être pas les moyens de répondre a nos attentes.
En attendant c'est sur nous encore que ça retombe comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:07

et oui ,comme d'hab ,c'est toujours les memes qui trinquent
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Beug avec la caf Empty
MessageSujet: Re: Beug avec la caf   Beug avec la caf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug avec la caf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE
» je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
» rdv avec l anestesiste
» Chrisangel, née avec une FLP
» Moi je suis née avec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: