| besoin d'info sur le suivi bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malyne17 Membre régulier
| Sujet: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 13 Nov 2008 - 22:54 | |
| bonsoir,
notre puce arrive en janvier. elle a une FLMP bilatérale. nous sommes sur strasbourg. où elle sera opéré à 3mois puis entre 6et 9mois pour le palais. le suivi ici est pluridisciplinaire tous les ans jusq'à 3ans (orl, orthophoniste, orthodontiste, orl, chir). dès le début y'a la prise en charge. mon mari doit etre muté sur la région de bordeaux dans un an. et j'aurai voulu avoir des infos concernant la prise en charge des enfants. y'a t'il un suivi pluridisciplinaire régulier. où doit t'on se débrouiller pour trouver orl, orthophoniste libéral, orthodontiste lib?
comment est l'équipe sur bordeaux ? enfin toutes les questions de suivi, de prise en charge, de medecinc...
merci. | |
|
| |
enaa Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aurélien (3 juin 1998) Localisation : Saint Jean d'Angély Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:06 | |
| Bonjour, en parcourant les forums, je viens de trouver ton message. Je suis inscrite depuis quelques jours seulement. Mon fils a été opéré à Bordeaux en 1998. Je me rends compte ue ça commence à dater, mais je te donne quelques infos, tu pourras toujours essayer de les actualiser et de toute façon. Aurélien a été opéré par le professeur Bondonny et à chaque RDV de suivi, je rencontrais également une orthophoniste dans le même service (CHU Pellegrin, Hôpital des enfants). J'ai oublié son nom, si ça me revient, je te le dis. Le suisi Stomato se faisait également là-bas, au tripode (grande tour quand tu entres dans l'hôpital) Je te donne les coordonnées. Aurélien était suivi par Le docteur Sfalli, bonne approche, tout s'est bien passé. <tr><td class=phoneNoPadding>Contact : 05 56 79 49 08 Fax : 05 56 79 60 37 <tr><td class=chefService>Chef de service : François SIBERCHICOT <tr><td class=lineSeparator>Equipe médicale | <tr class=listPersonnal><td>Philippe CAIX <td>PUPH <td><tr class=listPersonnal><td>Claire MAJOUFRE-LEFEBVRE <td>PUPH <td>chirurgie maxillo-faciale / cancer du nez, de la bouche, de la gorgechirurgie maxillo-faciale / implantologie <tr class=listPersonnal><td>François SIBERCHICOT <td>PUPH <td>chirurgie maxillo-faciale <tr class=listPersonnal><td>Narcisse ZWETYENGA <td>PH <td>chirurgie maxillo-faciale / implantologiechirurgie maxillo-faciale / articulations temporo-mandibulaires (pathologies dchirurgie maxillo-faciale / orthèse d'avancées mandibulaires de correction deschirurgie maxillo-faciale / cancer du nez, de la bouche, de la gorgechirurgie maxillo-faciale / chirurgie cervico-faciale <tr class=listPersonnal><td>Angel EMPERANZA <td>Prat. Att. <td><tr class=listPersonnal><td>Helene PALMADE <td>Prat. Att. <td><tr class=listPersonnal><td>Anne-Sophie RICARD <td>Prat. Att. <td>chirurgie maxillo-faciale <tr class=listPersonnal><td>Myriam ROBERT <td>Prat. Att. <td><tr class=listPersonnal><td>Philippe SFALLI <td>Prat. Att. <td><tr class=listPersonnal><td>Maxime-Amelie AUDION <td>CCA <td><tr class=listPersonnal><td>Arnaud ROUSSEAU <td>CCA <td><td>Nicolas VIDAL CCA | Voilà, si tu veux d'autres infos ou simplement discuter, n'hésite pas. Nathalie | |
|
| |
enaa Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aurélien (3 juin 1998) Localisation : Saint Jean d'Angély Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:08 | |
| Désolée, mon copié-collé est un peu foireux !!! | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:09 | |
| ennaa super info que je compte réutiliser sur la récap des équipes ... MAiS ....la fin de ton message a des caractères en trop..je pense que le copier coller a laisser cela... t'arriverais à nous l'éclairçir ??? c'est serait super | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:10 | |
| ha! nos messages se sont croisés | |
|
| |
enaa Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:22 | |
| <tr class=top><td id=TABLECONTENT_content_fiche_service_titre>J'espère que ce sera plus lisible. En bas de bas j'ai indiqué le lien.<td id=TABLECONTENT_left_fiche_top><tr class=top><td id=TABLECONTENT_content_fiche_content><table class=service>Service de chirurgie maxillo-faciale et stomatologie Pellegrin <table class=service><tr><td class=phoneNoPadding>Contact : 05 56 79 49 08 Fax : 05 56 79 60 37
<tr><td class=chefService>Chef de service : François SIBERCHICOT </TD></TR></TABLE> Equipe médicale : </TD></TR></TABLE> <table class=service><tr class=listPersonnal><td>Philippe CAIX </TD></TR></TABLE> Claire MAJOUFRE-LEFEBVRE : chirurgie maxillo-faciale / cancer du nez, de la bouche, de la gorge/implantologie | chirurgie maxillo-faciale Narcisse ZWETYENGAchirurgie maxillo-faciale / implantologie chirurgie maxillo-faciale / articulations temporo-mandibulaires (pathologies d chirurgie maxillo-faciale / orthèse d'avancées <tr class=listPersonnal><td>mandibulaires de correction deschirurgie maxillo-faciale / cancer du nez, de la bouche, de la gorgechirurgie maxillo-faciale / chirurgie cervico-faciale<td> <td> <tr class=listPersonnal><td>Angel EMPERANZA <td> <td><tr class=listPersonnal><td>Helene PALMADE <td> <td><tr class=listPersonnal><td>Anne-Sophie RICARD <td> <td>chirurgie maxillo-faciale <tr class=listPersonnal><td>Myriam ROBERT <td><td><tr class=listPersonnal><td>Philippe SFALLI <td><td><tr class=listPersonnal><td>Maxime-Amelie AUDION <td><td><tr class=listPersonnal><td>Arnaud ROUSSEAU <td><td>Nicolas VIDAL http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fiche/service/Service-de-chirurgie-maxillo-faciale-et-stomatologie/ | | |
|
| |
enaa Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:23 | |
| Décidément !!!! Bon, je crois que le mieux c'est d'aller voir sur le site pour celles et ceux que ça intéresse, à partir du lien. | |
|
| |
théomama Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:28 | |
| tu peux rééditer tes messages pour faire de l'ordre si tu veux ...moi je vais prendre ce que je peux pour la récap le lien c'est très bien ....et ça suffit | |
|
| |
théomama Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Jeu 22 Jan 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Amandine33380 Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pas D'enfants ! Je suis née avec Une FLP ! Mon papa aussi Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux Sam 31 Jan 2009 - 20:47 | |
| Je vais me faire opéré dans quelleque mois paR le Pr SIBERCHIOT § Je suis de Bordeaux depuis toute petite ! Je vais me faire opéré du Palais & de La Machoire ! J'ai vraiment Hate Croiyer-moi ! Puis le Pr est Trés gentil :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info sur le suivi bordeaux | |
| |
|
| |
| besoin d'info sur le suivi bordeaux | |
|