Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le petit journal du forum

Aller en bas 
+46
libellule
gaelle17
clem4
peggy
lully
so04
Mamie Mary
dadoude
Noah05
poussin78
aby
lacharloute
emeline
aurelia
éli
gene7
mamiebluepapo
SEV80
Matsudai
montitou
Angélique5
ruddie
Sévi
twinnie
Patricia
Laetitia1809
mael77
dodo
vero26
nanou079
marie-lou
kristie45
marie81
kelliane
saieb
Layana
nanysh
lily penard
lindeperg carine
pauline
MES
mimie
aurore
anonyme
théomama
Virginie80
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:29

coucou kelliane...c'est vrai que tu passes par un moment pas facile et qui dure...
mais il y a un bout du tunnel....et quand bébé sera là il y aura aussi bébé...et ça va te faire du bien même s'il va falloir gérer la fente et le reste...
tu fais bien de chercher quelqu'un pour aller digérer tout cela


bon courage pour cette dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:26

Courage mariette, je suis de tt coeur avec toi.

Kelliane, c est tout à fait normal tes engoises. Mais tu verras que quand ton loulou sera la tout ira mieux.
Je suis comme toi avec mon grand. C est une reaction normal, et encore plus avec ce qui t ai arrivé. J espere que le psy te fera du bien. Gros bizou à vous toutes et tous, Marei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:41

Bonsoir,

J'ai emmené Matteo chez le médecin apm car cela fait qq jours kil a le nez pris et kil tousse la nuit avec des crachats, à s'en étrangler.

Verdict : une bonne rhynopharingite kom d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:45

ce soir a 20h loa avait 38,4° du coup doliprane. a 22h45 j'ai ete la recherché car elle pleurait, elle etait brulante verdict 39,7°... du coup j'attend sos medecin... et comme la dernière fois la ça fait 10 min qu'elle joue dans sa chambre. elle doit tjs avoir de la fièvre mais moins que tt a l'heure... ah la la. la nuit sera longue
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:52

Bon courage Mimie et tiens nous au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
kristie45
Membre régulier
Membre régulier
kristie45


Nombre de messages : 69
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noémie 09/12/2002 née avec une fente labio-palatine latérale gauche, cyrielle 2004 et Baptiss 2005
Localisation : beaugency 45
Date d'inscription : 10/10/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:19

Début de semaine difficile que de mauvaises nouvelles, mon petit dernier fait pipi culotte depuis que j'ai emmené Nemie a tours pour sa visite car s grane soeur lui a dit qu'elle allait se faire opérer.

Dispute avec ma voisine qui me dit que j'enferme mon chien dans une cage a Lapin ( elle doit ere completement folle pour penser ça).

Bon a part cela tous va bien et grand soleil;

Couage a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 2:17

Èbien pour moi aussi début de semaine dificile!!

Déja la téte du mari ce matin pas top !! affraid Enfin sa irra mieux aprés sa crise !!

Dans la matinée j'appel l'hopital pour dire que je n'ai toujour pas reçu leurs convocation pour l'anesthésiste , la secrétaire est en vacances , donc la remplacente me confirme le RDV et je lui dit oui c'est bien mais je fais comment pour l'ordonnance pour l'Emla, elle me dis ah mais en ont fait plus,je lui demande donc si c'est nouveau , elle me dit non depuis l'ouverture on ne délivre pas d'ordonnance pour l'Emla, je lui demande donc de m'expliquer pourquoi le mois dernier quand ma puce a eu le méme RDV il y avait l'ordonnance??Alor attention la réponse " Ho mais si cela vous cause souci vous pouvez aller à la pharmacie ils vous la délivreront votre Emla sans ordonnance !!"
A mon avis il n'y a pas que moi qui a du passer une mauvaise soirée hier soir.... Mais bon la différance c'est que moi je ne travail pas en milieux hospitalier et que je reste aimable avec ceux qui ne mon rien fait!! zeen

Enfin pour finir d'achevée ma mauvaise journée, je suis aller voir mon grand au centre, ils lui ont changer son traitement, il est dans un état laaaaaaaamentaaable!!! Cela me brise le coeur de le voir comme sa.... Mais que faire??? Attendre et espèré que les médecins trouvent le bon traitement et que mon grand veule bien se reprendre en main....

C'est un peu long mais bon je crois que ce poste a été fait pour vider son sac et faire partager notre quotidien!!

Virginie, je t'avais averti....Que j'allais le fair déborder ton journal lol!

bisou à vous toutes et merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:50

mais fais le deborder si ça te fais du bien!!!!
en tout cas pas top la secretaire,c nul de reagir comme ça...
et bon courage pour ton grand....
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:11

bonjour tout le monde

alors j'ai bien dormi, avec un coussin d'allaitement quel bonheur, qu'est ce que ça apporte comme bien être dans le lit...

mon fils n'ira pas à la :neige:, car initialement au delà de mes angoises, il ne veut pas y aller, et sans chercher midi à quatorze heures et tomber dans la psychologie, il repond de manière tres naturelle et terre à terre :

je ne veux pas y aller ! c'est tout. j'ai pas envie d'y aller..

En fait passer une semaine en groupe sous couvert des profs lui parait un truc " très lourd"...

ça fait dit jours que j'avais déja rendu reponse négative, et bien ses profs l'ont deja coincé deux fois dans le couloir en lui mettant la pression , ils m'ont aussi appelé deux fois... le directeur me dit : votre fils a été admis chez nous.....( mon fils est dyslexique et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il me le prenne dans une classe particulièrement adaptée aux enfants ayant ces difficultés"..en fait il me dit je vous ais accepté votre gamin ... donc sous entendu en échange vous l'obliger à partir avec le chèque de 330 euros qui va avec !!


je suis allée chez la psy, elle m'a bousté, regonflée à bloc !
pour la :neige: c'est toujours non... et ils vont avoir en face d''eux quelqu'un de ferme !

pour l'accouchement et la petite, et bien je vais avoir le plus beau bébé du monde ( normal c'est le mien LoL)...


ah lala dans quel monde on vit.... demain j'ai mon dernier rendez vous gynéco, il va me faire une dernière écho.... et peut etre me donner un poids estimé...

je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:18

ps: ma valise est prête !! ça fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:05

C'est bien de respecter la volantée de ton filston "Et tampis pour l'éducation national!!" Moi non plus je n'ai jamais accepter leurs façons de nous obliger à faire participer de grai ou de force ...Il ne faut pas oublier que nous sommes en France et pour l'instant nous avons encore le droit de dire NON....

Pour ta fin degrossesse je te souhaite chance et un beau BB en pleine forme !!
bisou ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:30

alors la nuit fut trèèèèèèèèèèèèès longue... elle s'est reveillé environ toutes les heures, j'suis claqué. elle a une rhinopharyngite (c'etait a prevoir) mais bon vu la montée de température je preferai qu'elle voit le medecin maintenant... la elle dort et j'espere pour un petit moment car je sent que la journée va etre assez dur dur. je lui ai redonné du doliprane meme si elle n'a pas de fièvre mais vu comment elle est encombré ça lui fera pas de mal et puis elle a sa prémolaire qui pousse donc ça doit pas aider...

kelliane tu as bien raison, ton fils ne veux pas y aller alors qu'il n'y aille pas. c'est quoi ça ton fils est dislexique alors il faut que tu leur dise oui a tout parce qu'ils l'ont accepter???
j'ai fait beaucoup de colo et j'ai vu 2 ou 3 enfants qui ne voulait pas y aller mais que les parents avaient forcé crois moi le sejour a ete très pénible pour eux et pour nous. il te l'a dis il ne veux pas y aller je pense que y'a pas plus clair comme reponse. c'est bien que d'aller voir la psy t'ai fait du bien. et bien sur ta puce sera la plus belle tout comme l'a ete ( et l'est toujours) la mienne.
et le coussin d'allaitement c'est un vrai bonheur pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:03

yessssssss !! j'espere que Loa va guérir vite...

merci pour votre présence à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:48

bon alors pour moi, gros moral dans les chaussettes.
Mon parrain vient de rejoindre les étoiles, il avait 55 ans, un grand monsieur solide mais se P... de cancer a eu raison de lui.
Je part la nuit prochaine pour les obseques, j' habite a Rennes et lui a cote de Marseille, c'est donc très simple et en plus mon mari est en déplacement toute la semaine a Tours, voilà quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:51

Toutes mes condoléances Mariette...
C'est toujours dur de perdre un être aimé... Bon courage pour surmonter cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:00

Mariette je te présente toutes mes condoléances,

je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin n'hésite pas!
Bon courrage.
panbis ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:27

Bonjour,

Je te présente Mariette toutes mes condoléances. Courage à toi.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:36

courage Mariette... mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:37

toutes mes pensées pour toi et ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou079
Membre indispensable
Membre indispensable
nanou079


Nombre de messages : 212
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : brayan né en 2001, zoé née en 2003, théo né en 2005 et noa né le 02 aout 2008 avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : près de niort deux sèvres
Date d'inscription : 07/10/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:41

toutes mes condoléances moi j'ai une petite pensée pour mon papa qui est décédé le 12 octobre il y a10 ans de cette fichu de maladie bon courage pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:54

désolé mariette je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:47

Mimie, j'espère que ta puce va mieux car nous ça fait un mois qu'Erwan est malade, alors il a commencé par un petit rhume, puis une rhino avec forte fièvre pdt 2 jrs, puis de nouveau rhino et finalement hier verdict.... il a une infection au niveau des poumons donc rebelotte antibiotique et tout le reste..... Nous n'avions qu'une seule crainte c'était que la coqueluche ne soit de retour (à chaque quinte de toux on avait l'impression qu'il s'étouffait) et le médecin nous a rassurer en nous confirmant que la coqueluche ne s'attrapait qu'une fois et croyais-moi même une fois, c'est une fois de trop.........

Mariette, mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:30

ben Loa va mieux... oui et non. toujours de la fièvre et toujours de la toux. elle est flapie. on a fait des calins toute la journée quand elle ne dormait pas. ce soir j'ai pris mon bain avec elle histoire qu'elle rale moins et ça a été. elle a quand meme 39° alors que je lui ai donner du doliprane a 16h....
j'espere que cette nuit sera meilleure que la nuit precedente
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:57

toutes mes condoléances mariette.....


bonne nuit mimi......
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:13

Mimi , pour la température veux tu un reméde de grand-mére que j'ai toujour utiliser pour mes loulous en cas de forte fièvre et cela a toujour bien marcher?

Tu prends un récipient d'eau (tempèrature ambiante) tu mets 3à 4 cuil a soupe de vinaigre d'alcool et tu trompe des compresses ou des gants de toilettes , que tu place aux 4 extrémitées (poignées et chevilles) pendant 20à 30 mn, tu verras que les comprésses vont être rapidement chaude, car elles captent la chaleur du corps et font sortir la fièvre. Tu refroidis les compresses des qu'elles sont chaudes!! Tu peux refaire et faire autant de fois que tu veux jusqu'a ce que la tempèrature décende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» émisssion journal de la santé
» Mon journal avant mon opération
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» nx sur ce forum
» Forum pour les SPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: