Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit journal du forum

Aller en bas 
+46
libellule
gaelle17
clem4
peggy
lully
so04
Mamie Mary
dadoude
Noah05
poussin78
aby
lacharloute
emeline
aurelia
éli
gene7
mamiebluepapo
SEV80
Matsudai
montitou
Angélique5
ruddie
Sévi
twinnie
Patricia
Laetitia1809
mael77
dodo
vero26
nanou079
marie-lou
kristie45
marie81
kelliane
saieb
Layana
nanysh
lily penard
lindeperg carine
pauline
MES
mimie
aurore
anonyme
théomama
Virginie80
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:46

Bonsoir à tous,

Voilà, je créé ce post en espérant que celui ci aura plus de succès que les précédents : semaine du ...au ..... ; "les vacanciers ....." ; le "mois ...."

alors, j'avais envie de faire un post où l'on y dirait toutes nos joies et nos malheurs, notre quotien, enfin tout ce que vous avez envie de dire ....

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:49

après.....

Citation :
: semaine du ...au ..... ; "les vacanciers ....." ; le "mois ...."

Laughing Laughing j'ai bien rigolé en te lisant.....

alors c'est partis pour le journal du forum....ça sonne bien!!!


alors....

j'ai un scoop ...mais c'est encore secret....enfin si un journaliste en herbe le découvre je lui l'avouerai....

sinon...chez nous c'est les vacances pour deux semaines...on part 4 jours à londres avec Théo ....je me réjouis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:55

Vendredi 8 Octobre 2008 :

Un mois déjà que Matteo est rentré à l'école, au début, tous les matins, c'étaient des pleurs ....mais depuis une semaine, ça se passe mieux.

En plus, il a appris pleins de choses en peu de temps : dessiner un bonhomme entier, chanter des comptines, sait toutes ses couleurs, ses voyelles, épelle des mots (après que je lui épelles), reconnaît les voyelles ...

C génial, il est très fier de lui et nous aussi !

Sinon, depuis hier soir, le moral n'est pas trop au top à la maison ...nous avons appris que ma belle mère s'était fait opérer d'urgence (pour la 2è fois en 6 mois) de son coeur et elle était dans le coma artificiel la nuit dernière ....

Ce soir, j'ai appris kel avait ré-opérée une 2è fois en 48h car elle a fait un ulcère à la jambe ....on attends encore de ses nouvelles .....

Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance de ce nouveau post alors j'espères que vous aurez des nouvelles plus intéressantes et joyeuses que les miennes ....

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:57

Merci Isa,

Bonnes vacances !!!!

Faut que je fasses quelque chose en ton absence ????

J'espères que tes enfants vont bien.

Bisous à toi et ta family.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:06

Bonsoir ma Cop' heureuse de te lire !!! Trés bonne idee "le journal!!" Je vais esseiller de ne pas trops le remplire car avec moi il risque de vite déborder!!lol
Non je trouve chouette qu'on puisse avoir un endroit ou l'ont puisse parler de notre quotidien de ce qu'ont fait ou va faire avec nos petits et grands loulous, les sorties les loisirs, les activitées en familles etc... et aussi parler tout simplement !!!!

Bon ben "BONNE VACANCES ISA" proffite bien de ton séjour!!

bisou et
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:33

Super ce journal ! Alors nous aujourd'hui temps maussade ! Moi j'ai repris le travail au bout de 3 ans c dur dur, et pourtant je travail à la maison.
Je me suis fais licencier à la fin de mon congé parental donc j'ai décidé de reprendre une activité à la maison mais faut s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:36

Bon courage Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptySam 11 Oct 2008 - 8:46

chuis pas encore partie......je le dirais en mp ...j'aime pas trop dire au monde entier quand je suis pas à la maison ..on sait jamais...
sinon rien de spécial virginie...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptySam 11 Oct 2008 - 16:35

bon alors a moi...
alors ce matin on a ete laver du linge a la laverie (couette housse de couette etc...) et puis le secher surtout car j'ai pas la place de le faire secher a la maison. alors en attendant on a ete a la mediathèque avec Loa et j'ai ete etonnée car quand elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas ou pas bien elle ne veux pas nous lacher et la elle se promenait dans la médiathèque prenait un livre venait nous le donner, en prenait en 2ème. enfin on a pas beaucoup lu.
la elle dort, zhom est partie chercher une salle pour repeter avec son nouveau groupe et puis voila.

virginie bon courage pour ta belle mère
isa bonnes vacances. je sais pas si tu connais Londres mais c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
MES
Membre régulier
Membre régulier
MES


Nombre de messages : 96
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/01/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptySam 11 Oct 2008 - 23:17

bon ben moi je m'suis précipité et j'ai fais un nvo sujet, desolé, oups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptySam 11 Oct 2008 - 23:47

c'est pas grave MES.....! ça papote dans tous les coins ici....tu nous connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:57

coucou, ben nous aujourd'hui petite ballade au centre commerciale ( de ce magnifique temps fallait pas resté enfermé a la maison). Nous sommes allé chercher des photos des loulous qu'on avait fait faire ya 3 semaines gratuitement dans la gellerie marchande. Donc on en avait une gratuite et on pouvait acheter les autres? Du coup on est reparti avec 4 ! ILs sont mimi mes ptits loups dessus !!!
Ensuite nous sommes allé acheter tout le necessaire pour accueillir notre chienne la semaine prochaine normalement ! Trop pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:07

super idée ce poste, c'est géniale :

dimanche 12 octobre 2008 :

ma fille est super, elle me fais trop rigoler avec ses superbe sourrire ( moin avec ses colères ) mais bon.
En se moment son nouveau truc c'est "ATTRAPER", elle nous choppe les joues, la bouche, tout ce qu'elle a dans son passage elle attrape, c'est trop marrant.
C'est le chien à qui ça amuse moins, parce que quand elle lui choppe les oreilles, elle ne rigole pas !!!!
visite vendredi chez la pédiatre, elle se porte a merveille, deja 7KG200 et 63 cm, comme dirai la pédiatre elle ne se laisse pas abattre !!!!
dans 35j c'est la grande opération et plus ça avance plus l'angoisse arrive mais pour le moment je suis zeen.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:43

Bonjour,

ça va bien se passer, Carine, ta princesse est forte et courageuse kom tous nos loulous du forum !

J'ai eu des nouvelles de ma belle mère ce matin. Les médecins l'ont réveillé de son coma artif, après 12 h, et lui ont demandé si elle se sentait bien ; elle a répondu : "oui".

C une bonne nouvelle cela veut dire kel est consciente. Bon, elle est encore tubée mais je penses que le plus dur est passée, elle est encore passée par une belle porte !

Mon mari devrait aller la voir tout à l'heure.

Ensuite, je penses kon va aller se promener car nous avons "un peu de soleil" chez nous ....

Sinon, Matteo a une grosse toux sèche qui l'embête depuis qq jours, le nez pris et a des crachats dans la gorge et il s'en étrangle même .... s'il ne va pas mieux demain, je l'emmène chez le médecin.

Et moi, d'humeur nostalgique, je me suis inscrite sur "copains d'avant" sur internet et j'y ai retrouvé d'anciens "camarades" de classe et ça fait plaisir de voir ce qu'ils sont devenus !!!!

Voilà notre week end. Je vous souhaite une bonne fin de WE et une bonne semaine.

@ bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:49

pour moi le moral n'est pas terrible, mon parrain a chopé il y a 1 an et 1/2 cette foutue maladie qu' est le cancer et aujourd'hui il vient de rentrée a l' hôpital pour surement ne jamais en sortir. Il est pour moi quelqu'un de très important, après mon papa c'est l'homme le plus important de ma vie, il y avait mon grand père mais il nous a quitter l' année dernière a cause de notre ami le cancer. La vie est mal faite, il n a que 55 ans l' age de ma mère et c'est beaucoup trop jeune pour nous quitter mais mes pleurs ne vont pas y changer grand chose.
je lui ai écrit un courrier la semaine dernière de l' hôpital pour lui dire que je l' aime, je pense que ça lui fera du bien et a moi aussi, je vais essayer d' aller le voir dans 15 jours je ne peux pas avant, il habite a 12h de routes de chez moi donc c'est pas simple alors croisons les doigts
oh c'est pas gaie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:58

Bon courage à toi aussi Mariette.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:39

bon courage à toutes pour vos moments difficile et bon voyage isa et théo
pour nous aujourd"hui on est allé à une braderie et on a acheté....du saucisson!!!le peché mignon de mon mari!!!!
sinon rendez vous vendredi à la PMI pour Ethân.On a fais une visite et surtout je voulais parler au doc d'Ethân et ses pipi ds la culottes!!il est aussi de plus en plus agressif et a des exces de colère.Elle pense que c le stress des opérations qui resort que maintenant et que tout ça c lié.On va allé au centre medico psychologique pour voir ce que ça pe donner.On verra bien!!!
sinon il va bien pèse 12 kg et 95 cm.
Chez nous il fais beau depuis qques jours et même trop car on sait plus comment s'habiller et on tombe tous malade.
je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:47

c'est bien pour ta belle mère virginie, tu doit être soulagé.

bon courage a toi Mariette pour ton parrain, c'est vrai que c'est un moment très dur, foutu maladie.

soleil pour chez nous également mais nous avons passer une journée télé, rien envie de faire et ça fais du bien tout ça !!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:03

Je comprends ce que tu ressens Mariette, cette p..... de maladie a aussi "emmenée" beaucoup de mes proches: mon grand père (60 ans), mon grand oncle(54ans), ma tante(29ans), ma maman aussi y a eu droit mais heureusement c'est elle qui a gagné la bataille... Alors je vous souhaite tout plein de courage à toi et ta famille... De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:17

super ce post.je me lance:

entre mon mari et moi c n'est pas la fete ces jrs çi.le courant ne passe pas bien.ma mére est malade et il faut qu'on l'aide a la maison.je ne trouve pas ou donner de la tete.fares pleure bcps.il a un serieux irriteme fessier.(cool.....)

j'ai décidé de reprendre mon travail,de chercher une nounou,de m'inscrire pour le permis de conduire et de renouveler ma garde robe (ça me remonte tjrs le moral).
trop de décisions mais rien de fait.je reste encore zeen

Virginie,bon rétablissement à ta belle mere
Mariette,j'espere q tu trouveras le courage de dépasser cette pêine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:58

Lundi 12 octobre 2008....

Alors Week-end en famille Sous le soleil de la Drôme!!

Samedi matin petite sortie au marcher,pour les produit frais.. Et caprises de mon ado et de son petit frére(car il suit l'exemple) Du coup un blouson de plus pour la grande et un jouet de plus pour le petit!!!

Retour à la maison en forme pour l'éllagage de notre arbre chouchou!!! Ouf il était temps car ras le bol de ramasser des feuilles tout les jours!

Aprés midi, pas trés joyeux, car nous avons vendu un de nos petit chien dont je commence à faire l'élevage"Bichons friser"
Domage c'était la plus sage de toute la troupe!!

Ensuite nous somme aller faire une petite visite a mon grand de 21 ans qui est hospitaliser depuis 3 semaines maintenan, cela est trés dur pour moi de le voir comme cela mais bon c'est pour son bien!!! Peut-être la sortie dans qq jours....

Hier petite grasse mat... non je plaisante....
Ménage, léssive, nettoyage des chiens, bib couches bain et préparation du repas!
L'aprés midi sortie brocante pour esseiller de trouver un objet rare et trouver des pots pour la terrasse... Mais bon pour l'instant rien trouver de bien... la prochaine fois peut-être.

Voila ce matin debout 5h pour emmener le mari au camion et c'est reparti pour la semaine!!!

Mes tendres pensées pour Mariette et Virginie, de tout coeur avec vous .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:04

bonjour,

j'ai mal dormi, mais comme j'ai mal dormi, j'étouffe, je ne sais plus comment me mettre , sur le dos, sur le côté, plus rien n'y fait. Je commence à avoir des contractions... courtes mais assez pinçantes !! reste un mois...

et puis, très sensible au niveau émotif.normal fin de grossesse, bébé avec fente, pas encore opéré ...enfin une année assez tendue psychologiquement pour moi...

et bien il me faut accepter de laisser partir mon grand aux sports d'hiver avec son collège, j'en suis terrorisé... ça peut vous paraitre stupide ma reaction mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...je sais faut que je le laisse grandir, que je coupe le cordon... mais apres mon accident de la route cette année, un mauvais triple test, une amnio douloureuse, une fente labiale .... j'ai tendance à voir que le mauvais coté des choses...j'ai rendez vous ce soir chez la psy...ya du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:13

ca va te faire du bien de parler avec la psy surement.
tu n'a pas un coussin d'allaitement pour dormir??? moi je dormais qu'avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:37

c'est vrai que niveau someil le dernier mois de grossesse n'est pas génial, c'est vrai que le coussin d'allaitement peu te soulager.
après c'est sur que tous se qui t'arrive est déstabilisant mais c'est qu'une mauvaise phase, ça va passer.
tu sais moi je suis pareil, un peu stresser par le monde qui m'entoure, mais bon c'est vrai qu'avec tous se qu'on vois a la télé ça n'aide pas, mais bon faut dépasser nos peur pour nos enfants sinon il risque dans souffrir.
Bonne idée la psy, je pense que de parler à quelques de nos problème ça aide toujours.
Et si la psy ne marche pas on es la nous.

courage
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:44

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» émisssion journal de la santé
» Mon journal avant mon opération
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» nx sur ce forum
» Présentation de Stefmich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: