Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le temps passe vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalvin20
Membre régulier
Membre régulier
kalvin20


Nombre de messages : 57
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kalvin né le 16 10 2005 et clara née le 14 05 2008 avec une fente labio palatine laterale
Date d'inscription : 02/06/2008

le temps passe vite Empty
MessageSujet: le temps passe vite   le temps passe vite EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:06

voila ma petite clara a deja deux mois
hier on est allé a montpellier et avont passé un PEA PEV tout va bien a se sujet
depuis septembre arrive le chirurgien qui va tout nous expliquer
et le 14 novembre operation c est une grosse angoisse j ai telement peur de l apres operation de rentrer a la maison et de devoir me debrouiller
en plus je supporte pas les hopitaux rester autant de temps sa m angoisse puis c est mon bebe alors j ai peur
j aimerais bien avoir des temoignanges de mamans voir comment vous avez affronté sa
merci beaucoup a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kalvin2004.skyrock.com/
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite   le temps passe vite EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:48

Bonjour

Tes craintes sont normales, aucune maman n'aime emmener son bébé dans un hôpital mais ne tînquiètes pas, le personnel est certainement très gentil et le temps va vite apsser, c'est pour le bien de Clara et dans quelques temps tout ceci sera derrière.

Bon courage
Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite   le temps passe vite EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:34

oui c'est normal de stresser et d'avoir peur, c'est ton bébé et personne n'a envie que son bébé se fasse opérer mais ne t'inquiète pas tout ira bien, ils ont l'habitude de tout ça. de toute façon le personnel de l'hopital te montrera bien ce qu'il faut faire au niveau des soins, tu ne rentrera pas chez toi en ne sachant pas quoi faire. elle se fait opérer ou??? vous y restez combien de temps??? et c'est quoi un pea pev???
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite   le temps passe vite EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:55

il n'est jamais facile d'emmener son bébé en salle d'opération...
mais on y passe...et après c'est derrière...
c'est vrai que perso je n'ai pas peur des milieux hospitalier...ça aide...
pour les suites...tu géreras comme tu l'as fait jusqu'à présent...t'en fais pas...les eventuelles difficultés c'est toujours l'alimentation et le sommeil...
mais ce ne sera pas pire que le départ avec ton bébé...et puis ça peut très bien se passer...
après il n'y a pas de gros risque de problème post op...tant que l'enfant mange et n'a pas de fièvre ...ça baigne...

t'inquiète pas pour ton retour à la maison...tu t'en sortiras très bien..
et puis on est là !!! ça aide!!!

pour les vacances ...et mon passage près de chez toi...je crois que ça va être compliqué pour s'organiser..
laisse moi ton numéro en MP je le prendrai avec...ainsi que ton nom peut être...
mais là je sors d'une période fatiguante et je risque fort de ne pas avoir le courage d'en faire plus...
c'est domage...mais je sens que je suis à mes limites ces dernièrs temps..
enfin laisse moi tes coordonnées...on sait jamais..un regain d'énergie peut me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kalvin20
Membre régulier
Membre régulier
kalvin20


Nombre de messages : 57
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kalvin né le 16 10 2005 et clara née le 14 05 2008 avec une fente labio palatine laterale
Date d'inscription : 02/06/2008

le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite   le temps passe vite EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:58

ma fille c fé operer a 6moi le 14 nov a montpellier
pea pêv c le test yeu et oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://kalvin2004.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite   le temps passe vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps passe et on oublie...
» dur dur d'accepter
» Bébé prévu pr début decembre
» besoin de conseils
» ça passe par le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: