Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le fofo, ma présentation

Aller en bas 
+24
Noah05
Layana
Laetitia1809
nanysh
mamiebluepapo
nini59
Patricia
marie81
mael77
Lucie25
mimie
Sévi
daisy
lily penard
montitou
théomama
dodo
Magalie
kalvin20
Muushya
Virginie80
kaomé
cecile12
Angélique5
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:50

Tout d'abord bonjour à toutes,

Je me présente, je m'apelle Angélique j'ai 21 ans, j'habite en Belgique et je suis enceinte de 35 sa, d'une petite Maëlys qui sera mon premier bébé Smile
Je sais depuis 22 sa que ma petite fille a une fente labio palatine unilatérale droite.
Je l'ai appris a l'écho morphologique où le gynéco qui l'a faite, n'a pas reussi a voir la bouche de mon bébé.. il m'a donc demandé de revenir 4 jours plus tard, sans me faire part de son "doute"...
Bizarement je sentais que quelque chose n'allais pas, j'ai même tanné mon chéri qui s'efforcait de me dire que je m'inquiétais d'un rien (ce qui est vrai habituellement, je suis de nature anxieuse)..
4 jours plus tard, on revisualise le visage de ma petite fille et après l'avoir questionné en insistant il m'avoue qu'il a un doute (de l'ordre de 60%) sur sa bouche, un manque de continuité de la lèvre supérieure, pour répéter ses mots.
Je me suis effondrée dans la salle d'écho, le gynéco à été super froid, en me disant que ca s'opère très bien maintenant.. et puis il m'a raccompagnée comme si de rien n'était Sad
Sur cela, et après avoir passé une nuit blanche à pleurer comme un bébé, le lendemain j'ai un rendez vous dans un hopital plus réputé (ucl à Bxl) on me confirme et m'explique donc ce qu'il en est, en me disant que cela pouvait être du a quelque chose de beaucoup plus grave (trisomie, ect..) et me donne rdv 1 semaine plus tard pour une amnio.
Heureusement l'écho ne montre rien d'autre comme anomalie, c'est déjà bon signe pour eux.

j'ai du attendre 1 mois les résulats et malgré que j'ai essayé de positiver, j'ai quand meme mis en doute ma grossesse, et je n'osais pas trop esperer serrer mon bébé dans mes bras un jour, de peur de me faire trop d'espoir pour rien..
Finalement les résulats tombent, le cariotype est bon! Un profond soulagement pour le papa, et pour moi, enfin je nous imagine de nouveau à 3...
Je suis tellement contente que ca soit un cas isolé que sa fente ne me fais plus peur, j'ai hate de voir ma fille, de la serrer dans mes bras, et je sais qu'a mes yeux elle sera la plus jolie du monde.

Je ne peux quand même pas m'empecher de me dire que c'est ma faute et peut-être j'aurai pu l'éviter en prenant certaines vitamines au début de la grossesse ou avant, ... ou autre chose je ne sais pas..

Je lis le forum depuis que j'ai appris, mais je n'osais pas m'inscrire, maintenant je me sens prète donc me voici Smile
Le forum m'a beaucoup aidée à accepter, me sentir moins seule, et j'en ai appris beaucoup sur le suivi des petis bouts!

Je pense n'avoir rien oublié dans ma présentation...
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée!

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:52

bienvenu 3 parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:04

bonjour et surtout bienvenue ici!
au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:23

Bonjour Angélique et bienvenue parmi notre "grande" famille de copin(e)s !!!!

Ici, tu trouveras réconfort et réponses à tes questions (kom tu as déjà pu le lire).

N'hésites surtout pas, mm les questions les plus simples, on y répondra si on a la réponse !

C'est pour qd l'accouchement ? Komen va s'appeler ta fille ? Où vas tu accoucher ? Ki sera le chirurgien ?

Je te souhaites bcp de courage pr la fin de la grossesse (ça pèse lourd à la fin .....)mais bon, c tellement un BONHEUR de les serrer dans nos bras (et on oublie vite la fente aussi, tu verras).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:58

Bienvenue a toi !

Tu verras, l'ucl est un tres bon hopital, j'ai ete ravie de l'equipe qui m'a suivie (et qui devrait me suivre encore^^)

Moi c'est le professeur Vanwijck qui m'a opérée mais je crois que c'est le professeur Bayet qui s'occupe plutot des jeunes enfants... je l'ai rencontrée aussi et ils sont tous les deux tres humains et tres gentils et tres a l'ecoute (comme le reste de l'equipe a qui j'ai eu affaire)

En tout cas, si tu veux en parler, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalvin20
Membre régulier
Membre régulier
kalvin20


Nombre de messages : 57
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kalvin né le 16 10 2005 et clara née le 14 05 2008 avec une fente labio palatine laterale
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:07

bonjour angelique bienvenue sur se forum
je suis pas la depuis long temps mais j ai 23 ans et 2 petits
et ma petite derniere clara a tout juste un mois née avec une fente labi palatine droite
j ai connu se forum j avais deja accouche mais grace a toutes ces mamans formidable je sais que si j ai quoi que se soit elles sont la
alors bienvenue a toi et si tu veus papoter je suis la
kiss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kalvin2004.skyrock.com/
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:36

merci beaucoup pour cet accueil !!

Pour répondre aux questions, alors je devrais accoucher d'une petite Maëlys pour le 1er Aout (normalement) mais comme ils opèrent la lèvre a 2-3 jours de vie à l'ucl et que j'habite a 1h30 de las-bas, ils m'ont proposé un déclenchement un peu avant, donc je dirai que la puce sera la fin juillet
J'ai rencontré le Dr Bayet qui est très gentille, très douce ainsi que son infirmière qui m'a montré un album avec l'avant / l'après des petits bouts.. c'est incroyable !

En tout cas merci a vous de faire vivre ce fofo, et qui aide les futurs parents, vous êtes vraiment géniales!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
Magalie
Membre fidèle
Membre fidèle
Magalie


Nombre de messages : 133
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Guillaume (04.09.06), Loïs né avec flmp bilatérale complète
Localisation : Olten (Suisse)
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:15

Salut Angélique,
bienvenue sur le forum, ahlala, à lire tes mots je revis moi aussi les larmes aux yeux mes débuts surle forum aprés l'annonce. AUjourd'hui mon Loïs a bientot 2 mois et c'est un vrai soleil.
Je te souhaite tout le bonheur du monde!
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:33

bonjour angélique

bienvenu 3

ton témoignage sur l'après annonce de la fente reflète exactement que ce j'ai ressenti à l'époque
pour moi aussi le résultat du caryotype a été un soulagement et finalement m'a fait comprendre que ce n'était pas si grave, ainsi j'ai pu poursuivre ma grossesse sereinement

aujourd'hui mon fils Mathéo à 29 mois est un petit amour, en super forme

si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:52

Merci beaucoup pour les encouragements, j'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras et j'espère être a la hauteur pour m'occuper d'elle du mieux possible.. ça fait du bien de savoir que je pourrai vous demander conseil Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:54

coucou Angélique...alors bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:46

Coucou Angélique, bienvenue et profites bien de ces dernières semaines de grosses.
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:25

beinvenue parmis nous, et tendre pensée pour la petite maelys que tu gardes bien au chaud.
j ai une chose tres importante a te dire : tu n y es pour rien
les medecins eux même ne savent encore pas trop pourquoi il y a fente, et ils n y a pas grand chose a faire et a prendre, alors surtout ne culpabilise pas, tu seras une super maman qui aimera sa pepette.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:44

bonjour et bienvenue

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:06

Bienvenue Angélique et ta future petite puce, ton témoignage me rappelle tant ma grossesse, je crois qu'on est toutes passées par ces angoisses mais ne t'inquiètes pas, ta fille sera la plus belle et elle sera entre de bonnes mains !

Gros bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:41

coucou bienvenue a toi. c'est clair que tu n'y est pour rien. bon courage pour la fin de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:52

Bonjour angélique!

Tout comme toi c'ets au cour d'une écho que j'ai découvert la malformation de ma fille... Mais en revanche, je suis tombée sur un échographe (une femme!) très gentille qui m'a tout de suite parlé de son doute ou tout du moins au bout d'environ 1/2 heure de recherche dans tous les coins pour mon bébé... je me disais qu'elle en faisait même un peu trop... Elle m'a ensuite parmé de son doute et m'a demùandé d'aller marcher une petite demi heure dans l'espoir que le bébé bougerait et que l'on pourrait mieux voir son visage... et qu'elle pourrait ainsi confirmer le diagnostic... Evidement la miss n'a aps bougé! Elle m'a donc redonné rdv pour le jeudi (on était lundi) avec l'espoir qu'elle aurait bougé... mais le jeudi, rebelotte, pas une meilleur position... mais elle m'a adressée en urgence à un confrère de néonatalité de l'hôpital qui a confirmé le diagnostic...

en revanche pas d'amio pour moi... mauvaise période... je risquait de déclencher une fausse couche... donc jusqu'au bout un très léger doute... mais le docteur était très rassurant!!

En tout cas le doctyeur qui l'a détectée a été très gentil et tout en me disant que ça se réparait très bien, elle a bein compris nos angoisses de parents.... je la remercie encore pour ça!!

Aujourd'hui fanny ets née! Elle ets adorable et je ne vois même plus sa fente!!! je te souhaite le même bohneur avec ta puce Smile

bizou

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:53

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions, nous sommes là.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:19

merci à toutes pour votre gentillesse!! je vous tiendrai au courant de la naissance de ma puce dès qu'elle sera la !!

gros bisous a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:54

on y compte bien...toute bonne fin de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:07

Coucou la miss Wink
J me présente pas vu qu on s "connait" deja Wink )
J voulais juste te dire que c etait chouette que tu t inscrives!
Ton copain est pas trop décu d la coupe d europe?! mdrrrr
Moi trop contente que mon pays paternel soit champion, meme si j aime pas vraiment l foot Wink
Gros bisousss et peut etre à tantot sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:30

Bonjour et bienvenue !
Tu n'y est pour rien, et tout ce passera bien, tu verras.
Et si tu as des questions, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:31

coucou Marie :p
non non il n'est pas trop déçu, il aime bien l'espagne aussi Smile J'ai bien pensé a toi quand on m'a dit qu'ils avaient gagné!
A bientot sur msn sûrement

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:36

Ca va alors Wink
Ben j me connecterais surement ce soir.
Mais ici c est un peu la folie, j ai mon fils et ma fille, +ma petite soeur qui a l age de Timoty et Maïlys (la fieule de mic) qui a 1an!!!
Et evidement Ellora et Maïlys mangent chaque fois en meme tps! lol
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
nini59
Membre fidèle
Membre fidèle
nini59


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59220 denain
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:59

salut et bienvenue a toi en tout ka dit toi ke tu ni et pour rien et soit forte ma puce et nes avec une fente unilateral complete gauche elle c fait operer a 15 jour de vie la elle a trois semaine et c un amour de bebe rien ne la diferencie des autre bebe
tu vera ta petite puce sera tout pour toi bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le fofo, ma présentation   Nouvelle sur le fofo, ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le fofo, ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : présentation
» Présentation d'une nouvelle du 82
» nouvelle présentation
» Nouvelle présentation
» Présentation nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: