Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche message de Anyna désespérément !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

cherche message de Anyna désespérément !!! Empty
MessageSujet: cherche message de Anyna désespérément !!!   cherche message de Anyna désespérément !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:32

Anyna, je voulais répondre à l'un de tes messages où tu dis que l'on t'a conseillé de faire téter Anis le + souvent et le + longtemps possible pour muscler le voile du palais. En effet, on nous a dit la même chose:, de le faire téter le + possible puis + tard le faire boire à la paille mais je me pose une question : comment muscler son voile du palais puisques pour le moment il n'en a quasiment pas ? il a une grande fente à la place ! alors qu'est-ce qu'il peut muscler jusqu'à ses 18 mois , je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

cherche message de Anyna désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!!   cherche message de Anyna désespérément !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:40

Anne a écrit:
Anyna, je voulais répondre à l'un de tes messages où tu dis que l'on t'a conseillé de faire téter Anis le + souvent et le + longtemps possible pour muscler le voile du palais. En effet, on nous a dit la même chose:, de le faire téter le + possible puis + tard le faire boire à la paille mais je me pose une question : comment muscler son voile du palais puisques pour le moment il n'en a quasiment pas ? il a une grande fente à la place ! alors qu'est-ce qu'il peut muscler jusqu'à ses 18 mois , je me le demande !
desolée Anne meme moi je le trouve plus !
je refais un post tres detaillée la dessus des cet aprem et j'y integre ton message et je recherche au niveau anatomique !
il me semble que c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

cherche message de Anyna désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!!   cherche message de Anyna désespérément !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:54

Merci d'avance Anyna..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche message de Anyna désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!!   cherche message de Anyna désespérément !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche message de Anyna désespérément !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: