Nanou Modérateur
Nombre de messages : 992 Localisation : 13 Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: cherche message de Anyna désespérément !!! Jeu 14 Avr 2005 - 10:32 | |
| Anyna, je voulais répondre à l'un de tes messages où tu dis que l'on t'a conseillé de faire téter Anis le + souvent et le + longtemps possible pour muscler le voile du palais. En effet, on nous a dit la même chose:, de le faire téter le + possible puis + tard le faire boire à la paille mais je me pose une question : comment muscler son voile du palais puisques pour le moment il n'en a quasiment pas ? il a une grande fente à la place ! alors qu'est-ce qu'il peut muscler jusqu'à ses 18 mois , je me le demande ! | |
|
anyna Administrateur
Nombre de messages : 3330 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04) Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!! Jeu 14 Avr 2005 - 10:40 | |
| - Anne a écrit:
- Anyna, je voulais répondre à l'un de tes messages où tu dis que l'on t'a conseillé de faire téter Anis le + souvent et le + longtemps possible pour muscler le voile du palais. En effet, on nous a dit la même chose:, de le faire téter le + possible puis + tard le faire boire à la paille mais je me pose une question : comment muscler son voile du palais puisques pour le moment il n'en a quasiment pas ? il a une grande fente à la place ! alors qu'est-ce qu'il peut muscler jusqu'à ses 18 mois , je me le demande !
desolée Anne meme moi je le trouve plus ! je refais un post tres detaillée la dessus des cet aprem et j'y integre ton message et je recherche au niveau anatomique ! il me semble que c'est important ! | |
|
Nanou Modérateur
Nombre de messages : 992 Localisation : 13 Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!! Jeu 14 Avr 2005 - 10:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche message de Anyna désespérément !!! | |
| |
|