Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur

Aller en bas 
+5
vionnet
nanysh
jbmaxgwen
théomama
louise
9 participants
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:15

Bonjour tous le monde,

Je prends enfin du tps pour vous raconter nos aventures et mésaventures.

Louise s'est fait opérer mercredi dernier du palais dur+mou, de la gencive et une pause de drains.
L'opération c'est bien passée.Louise a été placée sous morphine le premier jour et sous antalgique tous les 3 hrs après. Mais, pas de dodo, ni pour Louise, ni pour maman à l'hopital...louise réveillée toutes les demies heures. Et papa non plus n'a pas dormi, il était tous seul le soir, à la maison, à stresser.

Je pensais qu'à la maison les nuits iraient mieux...et non, c'est de pire en pire. Louise est très agacée par la cicatrisation, ses manchons l'empêche de dormir (en plus, elle prenait le pouce). Elle a fait aujourd'hui 39,2 de fièvre, je pense qu'elle fait 2 dents la pauvre, une en bas, et une pour laquelle elle doit souffrir, je pense dans le palais...le chirurgien regardera ça lundi.

Quant à la nourriture, c'est fidèle à mon attente,la galère. Elle ne veut plus de son lait, ni en pipette, ni au gobelet, ni au bec canard...je lui donne des yaourt rallongés à l'eau ou au lait, ainsi que des petits pots et soupes aussi rallongées au lait et eau. C'est vraiment pas marrant de voir son BB ne pas arriver à manger, j'essaie de ne pas lui montrer que mon moral est bas.
(j'essaie de bien la faire boire car elle a déjà fait une pyélonéphrite, infection rénale...et nous avons à nouvau rendez vous avec le néphrologue dans un mois).

La pauvre puce, elle a tout en même tps.
Et le gros gros stress, la nourriture repasse dans le nez, pas tous le tps mais qd même. On a regardé, qd elle pleurait, dans sa bouche, j'ai bien l'impression qu'elle a un trou. On est démonté, on verra aussi lundi. Ca me parait tellement tôt pour craquer, d'autant plus, qu'on a fait plus qu'attention....

Voilà pourquoi j'ai mis du tps à venir mettre ce petit courrier sur le Forum, on est crevé, pupuce a très mal et on ne dort pas tous les 3. (heureusement, papa a prit 15 jours, on peut se soutenir, et moi, j'ai eu droit à l'Ajpp, sinon, c'est juste intenable.)

J'espère vous donner, au fur et à mesure de meilleures nouvelles.

Gros bisous à tous le monde
Et merci de vos soutients

Bisous
Louise, Céline et Jérôme


Dernière édition par louise le Jeu 21 Fév 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:29

coucou...dur dur en effet....

je trouve quand même que les enfants ont plus de mal quand tout le palais est fait en une seule fois....
d'après ce que je lis ici depuis ...pas mal de temps...c'est un peu l'impression que j'ai tout de même....

mafoi...désolée que ce soit si dur....ça va sans doute aller de mieux en mieux...
vérifie quand même son histoire de température...il ne faudrait pas que ce soit infectueux....après une telle intervention c'est à surveiller....

bon courage!!! et bisou à la p'tite puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:37

Merci, je n'ai pas pensé au domaine infectueux..je surveille de près sa température, si ça ne baisse pas on va aux urgence, on a l'habitude.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
jbmaxgwen
Nouveau membre
Nouveau membre
jbmaxgwen


Nombre de messages : 28
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys(26/03/2005)- Axel (10/02/2007)
Localisation : Pordic, Côtes d'armor
Date d'inscription : 15/02/2008

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:15

bonjour, je suis en ce moment ds la même situation
axel s'est fait opérer le 12 (palais dur+mou+drains+retouche labiale)
ça commence à aller un peu mieux, maisla première semaine a été vraiment dure-dure. surout le soir, impossible de le faire dormir.
on va faire des tours en poussette ça le calme et le berce, qd les bras se suffisent plus.
en revanche aucun soucis pour l'alimentation contrairement à l'opé du mois d'aôut, ou je lui donnais tt à la seringue.
tt passe à la cuillère et pour les bibs, j'ai rajouté bcp de céréales infantiles, c'est plus une espèce de bouillie, mais ça passe bien

En tout cas bon courage
gwen
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:31

j'espere que ta puce se remettra vite et surtout que la fièvre n'est pas du à une infection
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:58

Bon courage Céline et pauvre petite Louise.

En tout cas ça ne me rassure pas pour l'opération d'Elisa au mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:39

contente d'avoir des nouvelles... pas facile tout ça et j'espère que ça ira vite mieux... et pout le palais attend de voir au contrôle lundi pour que le chir te dise exactement...

Après la dernière opé ça repasait par le nez aussi et la chir ne voyia tpas de fistules et m'avait expliqué qu'il fallait des fois un peu de temps avant que ça ne passe plus par le nez... et maintenant on siat qu'il a une mini fistule et plus rien passe par le nez ( même le chocolat... donc je touche du bois)

gros bisous à vous Sarah et Noah
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:05

Ben alors, ma princesse, qu' est ce que tu nous fais ???

Tu collectionnes : opération, dents, température ....et peut être fistule .....

J'espère que tu iras très vite mieux, ma puce, et que la température n'est pas infectieux ....

à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptySam 23 Fév 2008 - 0:11

La température de louise a baissé, c'était bien les dents

Par contre, après cette semaine de nuit blanche, je suis malade!....angine et rhume...un état pitoyable.
Je suis allée chez le medecin tout à l'heure...avec toute cette fatigue, les microbes ce sont régalés chez moi...lol

Sinon, louise continue à nous réveiller des fois toutes les 1/2 hrs, on en peut plus. Elle pète un cable avec ses manchons...elle ne sait pas dormir.

Gros bisous
Céline Capoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptySam 23 Fév 2008 - 0:23

Rha la la, je vous plains tous les 3!!!

Heureusement que la fièvre n'était due qu'aux dents, c'est déjà un soucis de moins.
Pour ton rhume, c'est calir que qd on est fatigué les microbes ne pardonnent pas : jus d'oranges à gogo pour remettre les batteries en ordre! :o)

J'espère que ça va aller mieux, on pense bien à vous (je suis sûre que s'il comprenait Clément serait de tout coeur avec ta puce: en tant que suceur de pouce professionnel, il compatirait sûrement!)
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptySam 23 Fév 2008 - 13:33

Merci Petit Clément, Champion du sucage de pouce...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Invité
Invité




L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptySam 1 Mar 2008 - 19:59

bon courage à la petite louise ainsi qu'à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur EmptySam 1 Mar 2008 - 22:29

Pleins de courage pour vous 3 bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur   L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération de Louise est faite....ouf..dur, dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de faite !!!
» Ca y est une opération de faite pour Maël
» et une opération de faite pour Tom
» l'opération du palais est faite
» Sa y est 1ere opération faite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: