Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la rubrique...

Aller en bas 
+6
2BB
mael77
nadg76
théomama
kaomé
crevette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rubrique...   Présentation de la rubrique... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:37

Petite info que je n'ai pas eu au débu, tu n'es pas obliger de prendre le chir qui t'es conseiller par ton gygy .

Biensur tu peus le rencontré, mais s'il ne te convient pas ou si tu as des doutes tu as le droit dont recontré d'autres...

Pour nous c'est super que nous soyons tomber sur la bonne chir dés le premier coup, mais si cela n'avait pas été le cas j'aurais surement aimer aller voir ailleur et c'est vrai que personne nous dit que c'est notre droit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rubrique...   Présentation de la rubrique... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:29

je me doute que c'est notre droit mais comme j'ai totallement confiance en mon gynéco qui est tres qualifié ,je pense qu'il me donnera le meilleur chir qu'il connaisse.
je ne me sens pas les connaissances nécessaires pour en choisir un autre
sur quel critere pourrais je me baser pour douter de ce que dis mon gygy ??
je lui ferais confiance ,je n'ai pas vraiment le choix en fait comme je n'en connais pas d'autres calimero
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rubrique...   Présentation de la rubrique... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:02

2BB a écrit:
mon gynéco qui est tres qualifié ,je pense qu'il me donnera le meilleur chir qu'il connaisse.

Je ne mets pas en doute ses compétence de Gygy !!!

C'est juste que c'est bien d'avoir plusieurs avis de chir!

Citation :
je ne me sens pas les connaissances nécessaires pour en choisir un autre

Ce n'est pas qu'une question de connaissance ,c'est aussi une question de relationnel, de contact et de confiance entre le chir et les parents et surtout de compétences de chir en FLP!!

Citation :
je n'ai pas vraiment le choix en fait comme je n'en connais pas d'autres

ils y a un poste a ce sujet c'est "les équipes chirurgicales" tu as tout les protocoles les noms et adresses en page accueil. Si cela peut-être utile...
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rubrique...   Présentation de la rubrique... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:18

bonjour
le sujet date mais je souhaite apporter mon petit grain de sel !
j'ai allaité mon 1er enfant sans probléme.
tant qu'a ma fille née en juin 2009 ; je n'ai pas pu l'allaiter comme je le souhaitais et de l'allaitement dont je revais.elle est née un matin ; et l'on sais apperçu le soir qu'elle avait une fente vélo-palatine ce qui l'empêchait de tété correctement.dans la nuit ; elle a été transferer en néonat et moi je l'ai rejoint le lendemain apres midi pour etre en semble en unité kangourou ; afin de trouver un mode d'alimentation adapter. donc de ce faite j'utilise un tire lait pour pouvoir lui donner mon lait a la tasse.
maintenant ; elle a 5 mois et prend toujour mon lait+lait infantille ; elle prospere bien. c'est vrai que le contact direct avec la tété du bébé me manque; mais bon ; on le retrouve ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rubrique...   Présentation de la rubrique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la rubrique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la rubrique...
» Sondage : rubrique TRUC SUR L'ALLAITEMENT ET LES BIBS
» Dans cette rubrique ....A LIRE SVP
» les premiers messages de la rubrique
» rubrique d'aide pour mettre une photo ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: Allaiter son bébé :: Problèmes liés à l'allaitement-
Sauter vers: