Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 émisssion journal de la santé

Aller en bas 
+8
Hele17
Sabine
dadoude
cheo
piemchien
truiss
anyna
marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:57

dis moi tout, comment c'était??
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:58

c etait tres bien marion il est vrai que l on te voie toi je suppose ton mari et surtout ton ptit marc c etait tres bien que vous etes beaux dommage c etait tres tres court mais au moins il en ont parler
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:02

Marion,

Ton p'tit mec est vraiment mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:03

Bravo Marion,

des mots simples, nos mots. Des sentiments, nos sentiments. De l'amour, notre amour.

Tout y était. Et surtout un beau petit Marc.

Maintenant c'est sur, je ne dois plus avoir peur de l'avenir pour mon petit Bastian.

A quand un reportage à une heure de grande écoute pour chacun sache le quotidien de nos BB FLP et de leur maman...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:05

il est juste MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:08

C'est vrai qu'à cette heure-ci il y a pas beaucoup de monde devant sa télé mais bon c'est déjà maiux que rien!!

A peine le sujet terminer, j'avais la mére de Vincent au téléphone (chouette).

La seule chose qu'elle a su me dire c'est que le p'tit garçon avait de la chance lui de n'avoir que ça!!!

Quand je lui ai dit que je connaissais la maman et le p'tit garçon, elle n'a plus rien dit!!!

En tt cas Marion, je crois que tu as parler avec ton coeur et tu as parler pour ttes les mamans de ce site! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:12

BRAVO BRAVO!!!

Tu as très bien parlé, et ton poussin est magnifique...

Je reste un peu frustrée du reportage, j'avais envie de leur souffler plein de choses.
Et puis en voyant l'écarteur j'ai imaginé mon petitSwanny sur la table d'opé... Confused
Heureusement que je n'étais pas là pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:12

arretez les filles sinon je ne vais plus retenir les larmes, le pire c'est que je ne l'ai meme pas vu (mère indigne !)

je vous avaient pas menti en disant qu'il était beau mon boubou !!!

je suis contente que ça vous plaise, j'ai juste essayé de parler avec mon coeur malgrès le stress de la caméra !!

chouette ma maman arrive d'ici peu de temps avec la cassette je vais pouvoir la visionner...

au fait, pas trop dur à regarder la chirurgie??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:16

Oui c'est vrai Ruddie, on a vu des images dont on ne soupçonnait pas l'existence, comme tu dis les écarteurs, mais j'ai vu aussi des petits de bouts de sparadra sur les petits yeux (?), l'intubateur...

Il faut reconnaître que nos Loulous sont des gros costauds d'avoir vécu tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:19

Swann a eu besoin d'une séance d'ostéo après chaque opé tellement il était bloqué du dos, donc je préfère ne pas savoir comment ils opèrent, avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:19

EH OUI NOS LOULOU SONT TOUS PASSER PAR LA C EST LES COULISSES DE SON NOUVEAU VISAGE A FAIT 03 FOIS ALLEZ ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:20

Je l'ai regarder avec Lucas. Il m'a juste demander si on avait fait la même chose à sa soeur. Je lui ai répondu "oui", il m'a demander si le bb avait mal, je lui ai dis "non, qu'il dormait, que le médecin, lui avait mit un p'tit masque pour dormir et qu'il ne sentais rien.". Et on a regarder les photos de soeur avec ttes les machines et je lui ai dis que le p'tit bb allait avoir la même chose.

Là seule chose que je trouve frustrant c'est que ce n'était pas plus long. La tv est ds la même piéce et ça fait plus de 10 mins qu'ils parlent sur les femmes battues!!!

MAIS je suppose qu'un jour nos enfants auront droit à une longue émission aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:25

C ETAIS TRES COURT MAIS IL Y A AU - UNE EMISSION QUI EN A PARLER
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:41

que rajouter de plus .....

je vous suggere a toutes d'aller sur le site de france 5 pour les remercier
finalement meme si c'est court ils ont dit l'essentiel ...grace a MArion qui a su faire passer avec ces mots et son coeur le plus important me semble t'il

et on sais jamais peut etre que ce sujet pourra etre repris un autre jour ....

pour voir la video de l'emission c'est la a partir de 16 heures

http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm#jls

pour les contacter :
meme page en bas a gauche : contactez nous
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:31

bonjour MARION Exclamation

tu avec ton marc eté super



bye!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:48

ça y est j'ai enfin vu le reportage... c'est cool (et je ne dis pas ça parceque je passe à la telé et qu'on voit mon Marc, même s'il est magnifique !!)

je fonce sur france 5 pour les remercier, et surtout remercier le journaliste de toute ça gentillesse.
Par contre, j'ai un peu peur que des dents grinces car il a eu beaucoup d'image qui ne sont pas passées alors que la partie sur moi et marc à durée environ 30min (sur quasiment 2 jours de reportage, et que ils en ont gardé une grande partie..

certes je ne suis pas responsable du montage!!! mais désolé quand m^me pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:55

à Marion.

Tu as été super claire, et quel beau petit gars tu as.

Bon, sinon, un peu frustrée moi aussi, j'aurais aimé une émission + complète.

J'ai enregistré, au début, je voulais regarder avec Mathieu, mais bon, c'est beaucoup d'images de chirurgie, donc finalement j'ai regardé sans lui;

Moi aussi, j'ai repensé à mon BB sur la table d'opération (en voyant l'écarteur et tout le reste), surtout que pour nous, une nouvelle opération est prévue début juin.

Est-ce que l'une de vous sait pourquoi ils mettent des petits scotchs sur les yeux pendant l'opération ??
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 18:12

j ais ete les remercier sur leur site pour l emission d aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 18:40

salut à toutes,
Il ne faut pas culpabiliser Marion, il leur falait un fil conducteur pour mener l'émission . Le journaliste se désolait d'avoir si peu de temps vu tout ce qu'on lui proposait! Je n'ai pas vu l'émission, je rentre du boulot, mais ma femme m'a racconté les écarteurs, ça l'a marquée!

Je vais essayer de mettre la vidéo sur notre site.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:25

sur le lien, la dernière émission parle d'alzeimer... je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:50

C'etait une belle émission..trop courte!!!
Bravo Marion pour ton témoignage "génial" et ton fils Marc est vraiment tres mignon....un vrai plaisir de vous voir..

Coté chirurgical plus difficile!!!

Chéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 0:00

Ben moi, honte à moi avec la maison qui arrive et les coups de fils de ce matin, j'ai oublié!! pff.
Et oui, on ne voit pas le sujet avec le lien, mais si on remarque il manque un jour dans les dates pour les reportages alors j'espère juste qu'il y a eu une petite erreur et que le reportage arrvera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 0:28

et bien moi aussi je l'ai pas vu Sad snif
moi qui était si fanfaronne affraid qui disais que je le regarderai avec toute ma famille et bien je ne l'ai pas vu !!!!!!!

j'ai pas d'escuse grrr

je n'arrive pas non plus a le voir sur le site de la 5 !! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:08

pour la video sur france 5 jeleur ai signaler l'erreur faites de meme si vous le souhaiter

Piemchien comment tu fais pour la video ? moi j'ai enregistrer sur cassette et c'est pareil je comptais sur celle de leur site pour l'heberger et fair e un lien ici ......

Flo je te montrerais la cassette quand tu viendras ...
Marion je crois qu'au montage ils ont choisis ce qui parlera le plus aux telespectateurs : et c'est toi ....sans aucun doute remercie le journaliste pour nous !


POur montrer autres freres et soeurs j'ai pas eu le courage de Sabine ...j'ai pas voulu que lesfilles regardent ...les images de chir...j'aimerais avoir la relation que tu as avec ton fils .... mes filles surtout la grande meme si elles sont "mures" ne sont pas pretes pour de tes images !


les ecarteurs et le scotche sur les yeux et les mains du professeur qui touche le nez de la petite .... c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:06

C'est vrai que c'était dure, il n'a pas regarder ttes les images non, plus il m'a juste demander si Norah avait eu le toyau ds la bouche aussi.

Lucas ne parle pas beaucoup de la mal formation de Norah, je me suis dis que c'était un lien entre la mal formation et nous.

Il est allé de lui même chercher les photos de Norah et là, ds l'album on a des photos de Norah avec des appareil comme ds le reportage.

Aujourd'hui à 13h, je vais voir la psychologue de l'école pour lui. Il s'éfface face à sa soeur. On se demande si c'est à cause de sa mal formation ou si c'est son caractére comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





émisssion journal de la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émisssion journal de la santé   émisssion journal de la santé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émisssion journal de la santé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasine de la santé
» Le magazine de la santé
» emission france 5 magazine de la santé
» Emission Magazine de la Santé France 5 - 11/03/2016
» Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: