Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enzo boit peu, pourquoi ?

Aller en bas 
+10
pauline
Cidalia
Sévi
Elsa
dodo
aurore
kaomé
théomama
crevette
auroretarno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cidalia
Membre fidèle
Membre fidèle
Cidalia


Nombre de messages : 162
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Andréa (23/02/00), Arthur (08/07/02) & Rafaël né avec une flmp (25/02/07)
Localisation : St Philbert de Grand Lieu (près de Nantes)
Date d'inscription : 20/08/2007

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:58

Bon ça marche sauf que c'est 2 fois la même ! Nulle je vous dis!!!grrrpc

Bon je met la deuxième, celle de "profil" :

https://i.servimg.com/u/f16/11/49/42/99/p8280215.jpg


bye!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:42

ah oui je les ai essayé ces tetines à la maternité pour Axel, ben rien a faire !!! Comme quoi ca depend bien des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:56

je pense que mon fils aurait eu du mal avec cette forme de tétine trop profilée......plus c'était droit et gros mieux s'était.....
et pour ma fille idem....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:35

mon chir dit de faire avec des tétines longues, pour calvin c'était avec les tétines de leur biberons bleus, elles sont droites et longues! et surtout molles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:05

Avant les tétines Haberman on avait essayé tout plein de tétines comme celle de Toopsy par exemple.
Comme quoi chaque bébé réagit différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:10

Youna, à 9 jours, buvait 7 têtées de 50 à 70ml. Elle était toujours sous les normes mais je m'en fichait pas mal. Aujourd'hui elle boit avec les dodies caoutchouc 2ème âge refendues comme Pauline.
Je l'aide certaines fois, ça dépend de son ardeur et de la qualité du caoutchouc.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:19

un enfan ne se laisse pa mourir de faim si la faim le tarabuste il se fera inevitablemen comprendre c sur, ce qui nous embétai c'etai la frequence des bibi parceque ki di petite quantité di une plu grande fréquence mai on ni pouvai rien il se fatiguait tellemen a boire qu'il s'endormai et impossible de se reveiller!!
maintenan qu'il boi seul ( plu besoin d'appuyer sur la tetine haberman pour qu'il boive) on essaye de reduire la fréquence par palier et ainsi augmenter les quantité bu a chaque bibi et ca semble fonctionner tout doucemen
il prend les quantité journalières 2normales2 maintenan mai tjr en davantage de bibi mai les quantité on quan meme augmenter on est passé d'une moyenne de 40 a 60 par tété tjr pa 80 mai ya du mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:51

heu... Neutral je n'ai pas tout compris, mais il semble que ça va mieux, c'est l'essentiel !!

Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:58

au depar enzo buvai des petites quantite car il s'endormait tellemen il se fatiguait donc il buvai plu souven si tu veu il avai plu vite faim, donc maintenan kil i arrive il fo le regler a boire moin souven pour boire de plu grosse quantité ce qui se passe mai tou doucemen
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:06

Chouette, bravo Enzo, continues sur ta lancée !

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enzo boit peu, pourquoi ?   enzo boit peu, pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enzo boit peu, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé ne boit pas ... Et prise de poids quasi inexistante
» Il boit à la paille
» Mon fils boit tres peu
» Bébé de 11 jours qui boit que 30ml
» Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: