Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+9
Sévi
linette
dimileen
théomama
bagad
Aurel28
virgil28
sandrine 59
Fanny77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:35

C'est scandaleux, une professionnelle de santé qu'elle q'ell soit n'a pas le droit de parler et de juger les gens de cette manière.
En ce qui concerne le Pr Couly, c'est un homme très bien, très humain, à chaque opération de Hugo nous avons été présents avant l'op, en salle de réveil et surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:14

Bonjour a tous
je viens de lire certains de vos messages mais pas tout a fait d'accord avec certaines d'entre vous.

Le professeur Mitrophanoff est super pour info yann l'adore même avec sa bouse blanche lui qui en a peur le problème vient de l'équipe des infirmieres de la salle veaux au 4 eme étage du bat pierre petit. je ne vous dit franchement c'est l'infermiere qui n'était pas très aimable dont je me souviens plus son prenom mais je me suis occupe d'elle vous inquieter pas voir fait un rapport a la direction petite mais costo non.

pour répondre a prevot non je n'ai eu aucun mal entendu sauf avec l'orto que j'ai du voir absolument sur l'ordre de mitro pour mettre le degrét le niveau de langague dans le dossier chir de yann.yann parle très bien

si vous vous voulez vous pouvez me joindre pas le bier du forum et je vous laisserai mon tel portable car je me connecte qu'au bureau et comme c'est calme ou je travaille je me permet de venir sur le forum.

gros bisous

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:31

J'ai trouvé eureka

l'infermiere mechante s'appelle BRIGITTE au 4eme salle vaux bat pierre petit

si vous la rencontré si votre loulou doit se faire opéré montrer vous ferme et regardé là dans les yeux

oui j'ai une grosse dent contre elle

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:06

bonjour, je me présente je m'appelle Marjorie j'ai 20 ans je viens de l'Eure et je suis comme votre fille née avec une double fente labio palatine. En lisant votre histoire qui m'a beaucoup touché je voulais vous dire que votre réaction envers votre petite fille est tout ce qu'il y a de plus normal, moi ma maman a toujours été présente pour moi et chaque fois que je pars au bloc elle est en larme et malgré que j'ai eu 20 ans. Je pense que dans ce cas on n'est pas assé soutenu, c'est déjà assé dure comme ça et je pense qu'il pourrait quand même avoir un peu plus de délicatesse. je vous souhaite à vous tous beaucoup de courage. si vous souhaitez me répondre je suis membre sur ce site sous le nom de aubé. à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:58

bienvenue Pupille sur le forum je n'avais pas vu ton message car j'étais en vacances...

et bienvenue aubé sur le forum si tu veux tu peux te faire ton post aux présentatiosn si jamais...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cecilia et charlotte
» bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: