Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quand une chti réunion dans le Nord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:23

J'ai remarqué que nous sommes plusieurs à habiter le Nord : Chti maman, Sandrine59, qq'un à Valenciennes je crois et moi-même.

Et peut-être d'autres personnes du coin intéressées par une rencontre...

Ce serait sympa d'organiser quelque chose en avril ou en mai pour se rencontrer, discuter, bref être moins seules alors que nous habitons si près.

Nos petits loustics pourraient jouer ensemble l'espace d'une journée en plus, ce serait super sympa...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:15

Je ne suis pas tout près mais je suis intéressée Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:56

Ben moi suis de valenciennes (enfin a 25KM) alors oui ce serait sympa !

Marika
Revenir en haut Aller en bas
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:39

Bonjour les filles,

Maguy, je sais que ce n'est pas tout près, mais ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer. Je suis déjà passée à Veules-les-Roses, c'est un village magnifique.

Marika, je serais ravie de faire ta connaissance, Valenciennes est une ville que je connaissais bien (avant le tramway). Maintenant je suis un peu perdue là-bas...

On pourrait se rencontrer sur Cambrai ou Valenciennes, ou autre si vous avez des propositions.

Je suis dispo semaine et week-ends car déjà arrêtée pour la naissance de ma fille.

En avril, je suis dispo samedi 21 et tous les jours de la semaine sauf celle du 23 au 27.

En mai, pas de problème le samedi sauf les longs week-ends du 1er, 8 et Ascension, et je suis dispo tous les jours en semaine.

Et vous quand êtes vous dispo ?

Selon la date, on établiera un petit programme de la journée.

A très bientôt.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:22

A peu près pareille pour moi au niveau des dates sauf pour avril, on est pas mal pris, donc plutot en mai et a valenciennes (ou environ ), dans un endroit sympa avec accueil pour les petits. Fenain je connais pour y avoir habiter six ans, moi j'habite douchy les mines en ce moment tu dois certainnement connaitre.

Ce serait bien aussi d'avoir d'autres personnes alors les copines n'hésitez pas pour qu'on se décide sur le lieu et la date !!

Bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:45

Heu, les 23, 24 avril, je suis déjà sur Nantes et Rouen pour des examens.
Si en mai, je ne suis pas pétrifiée à l'idée d'accoucher, alors ça pourrait aller quoique... 250 kilomètres, ça fait beaucoup au 8ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:29

Tu as raison Maguy, c'est pour ça que ça aurait été bien de le faire en avril. Durant la semaine où tu n'es pas là, je ne suis pas là non plus.

La semaine du 16 au 20 avril me semble pas mal. On pourrait se rejoindre au centre de jeux pour enfants ouvert à côté du bowling de Valenciennes. C'est facile d'accès et il y a des restos à côté (Mac'Do, Bonavis) et peut-être d'autres choses, je ne sais pas car ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée.

Après il serait assez facile de prendre le tramway pour aller faire un petit tour en ville ou au Parc qui est près du musée. S'il fait beau, on pourrait même aller picniquer là-bas (vraiment s'il fait 19°C comme lundi).

Marika, on habite vraiment tout près en fait.

Et effectivement, tu as raison, ça serait bien que d'autres filles se joignent à nous !

Quel jour vous conviendrait le mieux durant la semaine du 16 au 20 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
Contenu sponsorisé





A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une chti réunion dans le Nord ?   A quand une chti réunion dans le Nord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une chti réunion dans le Nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavards..bavardes Réunion à XXX le XXXX !!
» Chti maman de Roman
» REUNION DU TREFLE
» Orthophoniste à l'île de la Réunion
» rencontre maman nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: Réunions-
Sauter vers: