Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fichu moral !

Aller en bas 
+14
Chti maman
bagad
Judith
aurore
estelle16
mamiebluepapo
sandrine 59
dodo
maguy
Noah05
Marika
laure35
théomama
lalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:52

Bon je vois que le printemps qui pointe le bout de son nez te remonte le moral!!! Tant mieux!
Surtout pense un peu à toi!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:30

Avec ce beau soleil et tous vos messages d'encouragements, mon moral remonte thumright reste encore cette grosse fatigue qui est toujours là Crying or Very sad j'essaie de me reposer mais je n'en n'ai pas toujours le temps.
Merci à toutes

bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:47

Tu m'étonnes que tu n'es pas toujours le temps!!!!essaie quand même de penser à toi rien qu'à toi!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:20

ben moi je trouve qu'en voyant la petite bouille de Maëlie ça réconforte déjà ... elle est super jolie ta puce, elle respire le bonheur ...

avec une famille nombreuse pas facile de se reposer ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:43

fait beau hein...c'est super....
moi la fatigue, le l'ai souvent...et c'est un peu mon symptome dépressif....
Je te souhaite qu'avec le printemps elle disparaisse....
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:42

Bonjour Lalie,

Très contente de te lire et de savoir que tu as le sourire aux lèvres.
Essaye de profiter de ce beau soleil en captant la chaleur sur ton dos, comme le chat.... dès fois, en l'espace de quelques minutes, avec un pull noir en plus ... c'est hum !
Ca ressource, et ça détend les muscles, que du bon, quoi !

Je pense à toi,
Ta puce est merveilleuse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:51

contente de voir que ça va de mieux en mieux. un gros bisous et repose toi un peu dès que tu peux mais avec tes enfants ça doit pas toujours ête facile biz
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:14

Nathalie, as-tu pensé à une petite cure de vitamines et oligoéléments, à la sortie de l'hiver, c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:35

Pour les vitamines j'y ai pensé merci Herveline bises c'est vrai que ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:18

Alors Lalie, tu as essayé les vitamines???ça fait vraiment du bien? et c'est quoi comme vitamines???
Je pense que je devrais en prendre car en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes, je suis fatiguée, stressée, mais bon c'est peut-être l'âge aussi!!
Je devrais peut-être penser à faire un échange standard car je ne passerai pas le contrôle technique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:24

prenez de oméga 3 en quantité ...genre plus que mis sur les flacons....en tout cas le double voir le triple...c'est génial pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:41

Mais enfin Mamie t'es pas vieille du tout bises
Je pense qu'à la sortie de l'hiver on a souvent une baisse de moral et beaucoup de fatigue, je prends de l'Elevit (les mêmes que l'on prend quand on est enceinte ou que l'on allaite) car je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut dedans. Pour l'Omega 3 je ne savais pas, on le trouve en pharmacie ?
Allez Mamie je te fais pleins de bisous pour remonter ton moral et je t'envoie plein d'ondes positives
Bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:02

Coucou Lalie!!j'arrive encore un peu tradivement mais je voulais te dire que ça fait plaisir d'avoir de tes news...ta princesses est de plus en plus belle...quelle jolie minois!!!!comme l'ont dejà dit les filles et notamment théomama dt je reprends les propos plus que fondés"on peut aussi, je pense, dire aux médecins ce que l'on ressent...ça leurs permet aussi de réajuster leur manière de faire....si ils sont pas trop nuls....", et icomme le dit Marika, il faut parfois booster les choses pour les faire avancer croisen mon expérience si je m'etais pas obstinée aupres du corps medical, mon p'tit bout souffririat encore de son oesophagite àl'heure qu'il est....certes cette histoire de fente ne nous a pas epargné psychoilogiquement, physisuement, emotionnellement et il faut essayerd e se ressourcer tant bien que mal pour rebondir..plus facile à dire qu' à faire car moi aussi je traverse des hauts et des bas depuis qq mois....mais les sourires de nos enfants ne sont-ils pas le plus cadeau pour nous faire avancer, nous guider, nous donner des ailes ,bref nous illuminer....et puis essayons de nous booster en venant ici sur ce forum tjrs accueillant , reconfortant qd on a un coup de blues, n'est-ce pas??? ce forum pour moi est comme un medicament, pas besoin de prescription de mon medecin, j'y vais qd je veux, le resultat est quasi immediat( forum=reconfort!!) et ce medoc a un tres bon gôut!!! en tout cas, prends soin de toi, essaie une cure de magnesium( moi ça m'a fait du bien!!) et pour le stress car je suis une stressée pêrpetuelle ,je prends depuis peu du gelsemium(homeopathie), ça m'avait fait un bien fou pdt mes examens lors de mes etudes!!!le coifeur,super, y'a rien de tel pour booster le moral..;fais toi plaisir, fais du leche vitrine, achete toi un petit plaisir sucré( paques aprroche alors pourquoi pas des kinders, moi j'adooorrrrrrre!!) bref prends un peu de temps pour te chouchouter!!!je t'envoie une ribambelle de chti bisous chti maman
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:16

Oh la la le moral qu'est ce que c'est que d'avoir le moral ???

je l'ai plus que dans les chaussettes...

Pensez vous que des vitamines peuvent aider un peu a booster ce fichu moral ???

Quoi prendre comme vitamines parce que je ne voudrais plus tomber dans les anti depresseurs ???

il est vrai aussi que ma petite poupée avec ses sourires d'amours angéliques me booste et quand elle danse n'en parlont pas je fond....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:55

merci les filles, pour l'oméga 3 c'est sous quelle forme, quel nom ?
Merci Lalie c'est vrai que je ne suis pas une nature à me laisser aller mais la je suis claquer et un p'tit coup de remontant me fera du bien!!!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:02

pour les oméga 3 tu en trouves facilement sous forme de gélules en pharmacie....souvent c'est des huiles de poisson mais on trouve aussi de l'huile de lin...concentrée bien sûr......
Tu peux prendre sans problème 800mg....

les oméga 3 sont utiliser par certains centres contre la dépression légère avec des effets concluants. Les oméga3 stimulent certaines fonction neurologique, logique puisque le cerveau est composé de graisse. J'en ai beaucoup donné à Chloé il y quelques années et les effets étaient étonnant....plus d'énergie, meilleure humeur...etc

Il faut tout de même compter trois semaines pour voir des effets et ne pas les prendre le soir....ça excite....mais le matin et/ou à midi au repas. On peut aussi augmenter sa consommation de vitamine E en même temps si on a l'impression d'avoir la peau plus sèche...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:24

Hé bé merci Isa, je crois que je vais courir à la pharmacie car vu ce que j'ai fait avec mes photos, j'en ai grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:29

tu me diras...si ça t'a aidé dans quelques semaines....je vais faire un poste oméga 3...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:39

hihihihi je crois que ça sera utile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:47

Merci pour l'omega 3 Théomama, on va toutes essayer hein? et dans quelques semaines, on aura un moral d'enfer!!!! paerce que la avec cette :neige: qui nous retombe dessus!!!!! pas facile, heureusement que ca fait plaisir aux enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:01

gros bisous à toutes pour les baisses de moral bon vous allez pas allez mieux avec ça mais c'es tun bon début
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:44

Bonjour les filles
comme je sais qu'on peut tout se dire ou presque sur le forum juste avant de partir dejeuné car je suis à mon travail (j'ai du temps pour vous écrire et regarder le forum) d'un seul coup mon moral est tombé presque à O pourquoi je ne sais pas .

Pourquoi ne me demandé pas pourquoi je sais pas j'ai le blous
espere que ça ira mieux

Vive les vacances qui approche du 7 Avril au soir au 15 au soir j'ai hâte donc je n'irai peu su le forum car je vais chouchouter mon petit homme de ma vie

bisous

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:04

mon mari il est revenu du bouot hier en me disant que tout le monde avait le moral en bas...il doit y avoir quelque chose dans l'air....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:08

a y est j'ai acheté les omég 3 ce matin, c'est parti......je pense que c'est le temps maussade aussi que l'on a qui ne joue pas en notre faveur, mais c'est l'printemps aujourd'hui...allez que diable chassons tout cela....la vie est belle!!!!ou presque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:38

mais franchement chez nous c'est assez joli aujourd'hui...il y a de temps à autre un rayon de soleil et les petites fleurs sont dehors et en plus ils nous ont des jolis petits flocons tout coton et qui tombent tranquillement comme la touche finale du tableau...c'est plutôt beau que tristoune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu moral !   Fichu moral ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu moral !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» moral = zéro
» Baisse de moral
» le moral pas au top
» Le moral au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: