| l'operation du palais vers 6 mois (Claire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hele17 Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Mer 16 Mar 2005 - 21:50 | |
| - anyna a écrit:
- merci hele17 pour le sourire de Claire.....15 jours apres l'operation j'en ai besoin Anis doit se faire operer du palais dans 7 jours
elle est a croquer ta joyeuse puce La fente palatine de Claire n'était pas très importante (opérée sur la moitié postérieure du palais). Elle s'est très bien remise de l'opération et a recommencé à sourire rapidement (elle est naturellement très souriante !). Dès mon retour à la maison au bout de 4 jours on a senti qu'elle retrouvait la forme... jusqu'à ce qu'une gastro attrapée à l'hôpital se déclare et la mette à plat pour plusieurs jours, comme si elle avait besoin de ça !! Pendant 15 jours elle a été alimentée à la seringue ou à la cuillère avec des aliments semi-liquides (type compotes, yaourts) et a eu les mains ligotées. Ce n'est que depuis ce matin qu'elle a pu reprendre une vie normale... Tout s'est donc très bien passé, et je suis certaine qu'il en sera de même pour Anis. Si tu as des questions , h'ésite pas. Bises Hélène | |
|
| |
anyna Administrateur
Nombre de messages : 3330 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04) Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: merci hele17 Jeu 17 Mar 2005 - 19:04 | |
| les mains attachées 15 jours je sais pas si je supporterais moi
je te contacterais surement <love: | |
|
| |
Hele17 Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: merci hele17 Jeu 17 Mar 2005 - 19:29 | |
| - anyna a écrit:
- les mains attachées 15 jours je sais pas si je supporterais moi
je te contacterais surement <love: Elle a très bien accepté ! (D'une manière générale elle a un caractère en or et est très peu grincheuse.... pourvu que ça dure !) | |
|
| |
anyna Administrateur
Nombre de messages : 3330 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04) Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Jeu 17 Mar 2005 - 20:02 | |
| le mien aussi a un caractere relativement patien et calme mis ces mains sont toujours en action et dans sa bouche la gastro c'est fini ? je vais deplacer notre discussion dans un theme plus appropriée | |
|
| |
Hele17 Nouveau membre
| Sujet: Les mains Jeu 17 Mar 2005 - 20:16 | |
| - anyna a écrit:
- le mien aussi a un caractere relativement patien et calme mis ces mains sont toujours en action et dans sa bouche
la gastro c'est fini ? je vais deplacer notre discussion dans un theme plus appropriée Claire aussi avait, et a de nouveau, toujours les mains en action et dans la bouche, et pourtant le fait qu'elles soient immobilisées n'a vraiment pas semblé la déranger. La gastro est finie et depuis lundi elle a vraiment retrouvé une super pêche ! | |
|
| |
anyna Administrateur
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Jeu 17 Mar 2005 - 20:56 | |
| mer ci de venir pour me repondre
pourrait preciser dans la rubrique les equipes le mode operatoire pour ta puce c'est ce qui interesse le plus les mamans (et papas) dans un premier temps et c'est important de pouvoir trouver tous les renseigneents <merci | |
|
| |
ruddie VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1453 Age : 50 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!! Localisation : Chaponost près de Lyon Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Jeu 17 Mar 2005 - 22:32 | |
| Bonjour Hele17
Ta puce est adorable! Super souriante, un bébé en or! Swann mon fiston né avec une double FLp est aussi un enfant très facile malgré les 6 opé qu'il a eues! Comme quoi, ça peut très bien se passer!
Anyna, les enfants savent très bien quand qque chose cloche, Anis aura certainement bien moins envie de mettre les doigts à la bouche que d'habitude!
Bisous à vos loulous! | |
|
| |
anyna Administrateur
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Jeu 17 Mar 2005 - 23:56 | |
| ton avis ruddie rejoins ce que m'a dit l'anesthesiste lors de la 1ere operation a toulouse :ils ne mettent pas de manchons car les enfants s'aretent avantde se faire mal et ca traumatise les parents pour rien puisque les points jusqu'ici n'ont jamais saute Fin de citation je le vois demain et je saurais alors ce qu'il en est :hello: | |
|
| |
marion Membre d'honneur
Nombre de messages : 765 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03) Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Lun 4 Avr 2005 - 13:05 | |
| marc n'a jamais eu de manchon et aucun point n'a sauté. mieux quand je suis allé le cherché en salle de reveille la semaine dernière (opération des 18 mois fermeture du palais), marc avait le pousse dans la bouche et les soignants m'ont juste dit "et bien il n'a pas l'air d'avoir mal ce bonhomme, c'est bon signe !!!) le chir n'a rien eu a redire mais je dois preciser que marc n'avais que le palais mou et ça facilite surment les choses !!!!
sinon pour ceux qui vont faire opérer leur bout de chou, il faut savoir que juste après les petits saignent souvent (du nez notamment) ça impressionne mais ce n'est pas grave. marion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire) | |
| |
|
| |
| l'operation du palais vers 6 mois (Claire) | |
|