Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'operation du palais vers 6 mois (Claire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hele17
Nouveau membre
Nouveau membre
Hele17


Nombre de messages : 19
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:50

anyna a écrit:
merci hele17 pour le sourire de Claire.....15 jours apres l'operation j'en ai besoin Anis doit se faire operer du palais dans 7 jours

elle est a croquer ta joyeuse puce

La fente palatine de Claire n'était pas très importante (opérée sur la moitié postérieure du palais).
Elle s'est très bien remise de l'opération et a recommencé à sourire rapidement (elle est naturellement très souriante !). Dès mon retour à la maison au bout de 4 jours on a senti qu'elle retrouvait la forme... jusqu'à ce qu'une gastro attrapée à l'hôpital se déclare et la mette à plat pour plusieurs jours, comme si elle avait besoin de ça !!
Pendant 15 jours elle a été alimentée à la seringue ou à la cuillère avec des aliments semi-liquides (type compotes, yaourts) et a eu les mains ligotées.
Ce n'est que depuis ce matin qu'elle a pu reprendre une vie normale...

Tout s'est donc très bien passé, et je suis certaine qu'il en sera de même pour Anis. Si tu as des questions , h'ésite pas.

Bises

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: merci hele17   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:04

les mains attachées 15 jours je sais pas si je supporterais moi

je te contacterais surement
<love:
Revenir en haut Aller en bas
Hele17
Nouveau membre
Nouveau membre
Hele17


Nombre de messages : 19
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: merci hele17   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:29

anyna a écrit:
les mains attachées 15 jours je sais pas si je supporterais moi

je te contacterais surement
<love:

Elle a très bien accepté !
(D'une manière générale elle a un caractère en or et est très peu grincheuse.... pourvu que ça dure !)
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:02

le mien aussi a un caractere relativement patien et calme mis ces mains sont toujours en action et dans sa bouche
la gastro c'est fini ?
je vais deplacer notre discussion dans un theme plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Hele17
Nouveau membre
Nouveau membre
Hele17


Nombre de messages : 19
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Les mains   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:16

anyna a écrit:
le mien aussi a un caractere relativement patien et calme mis ces mains sont toujours en action et dans sa bouche
la gastro c'est fini ?
je vais deplacer notre discussion dans un theme plus appropriée

Claire aussi avait, et a de nouveau, toujours les mains en action et dans la bouche, et pourtant le fait qu'elles soient immobilisées n'a vraiment pas semblé la déranger.

La gastro est finie et depuis lundi elle a vraiment retrouvé une super pêche !
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:56

mer ci de venir pour me repondre

pourrait preciser dans la rubrique les equipes le mode operatoire pour ta puce c'est ce qui interesse le plus les mamans (et papas) dans un premier temps et c'est important de pouvoir trouver tous les renseigneents
<merci
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:32

Bonjour Hele17

Ta puce est adorable!
Super souriante, un bébé en or!
Swann mon fiston né avec une double FLp est aussi un enfant très facile malgré les 6 opé qu'il a eues! Comme quoi, ça peut très bien se passer!

Anyna, les enfants savent très bien quand qque chose cloche, Anis aura certainement bien moins envie de mettre les doigts à la bouche que d'habitude!

Bisous à vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:56

ton avis ruddie rejoins ce que m'a dit l'anesthesiste lors de la 1ere operation a toulouse :ils ne mettent pas de manchons car les enfants s'aretent avantde se faire mal et ca traumatise les parents pour rien puisque les points jusqu'ici n'ont jamais saute
Fin de citation je le vois demain et je saurais alors ce qu'il en est
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) EmptyLun 4 Avr 2005 - 13:05

marc n'a jamais eu de manchon et aucun point n'a sauté. mieux quand je suis allé le cherché en salle de reveille la semaine dernière (opération des 18 mois fermeture du palais), marc avait le pousse dans la bouche et les soignants m'ont juste dit "et bien il n'a pas l'air d'avoir mal ce bonhomme, c'est bon signe !!!)
le chir n'a rien eu a redire mais je dois preciser que marc n'avais que le palais mou et ça facilite surment les choses !!!!

sinon pour ceux qui vont faire opérer leur bout de chou, il faut savoir que juste après les petits saignent souvent (du nez notamment) ça impressionne mais ce n'est pas grave.
marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty
MessageSujet: Re: l'operation du palais vers 6 mois (Claire)   l'operation du palais vers 6 mois (Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'operation du palais vers 6 mois (Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palais à 6 mois (Anis)
» 3 mois apres l'opé du palais
» operation palais a 18 mois / alimentation
» Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois
» opération du palais dans 2 mois et qqs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: