Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois Empty
MessageSujet: Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois   Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:24

Dans quelques mois l'opération "tant attendue" du palais va avoir lieu et il est prévu que l'alimentaion se fasse à la paille pendant 2 semaines je crois. Alors bien sûr je commence à y penser...il va devoir apprendre à manger à la paille en très peu de temps et on ne peut lui apprendre avant puiqu'il ne sera pas opéré du palais.
Est-ce que vos enfants ont dû apprendre à manger à la paille aussi après l'opération du palais. sinon vers quel âge les enfants savent-ils boire à la paille ?
Merci de me dire comment ça s'est passé pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois   Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:55

bonjour Anne!

c'est un sujet qui m'intéresse! Wink

Le chirurgien nous avait parler de la paille comme moyen très efficace de rééduquer le palais... par contre je ne crois pas que ce soit un mode d'alimentation obligatoire après l'opération des 18 mois à Nantes...

On voit le chirurgien le 15, je lui demanderai! Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation à la paille après l'opé du palais à 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: