Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 opération nez

Aller en bas 
+4
Fanny77
Sévi
théomama
pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:13

du coup je causais de cela ce soir et Théo prenait consciance de cela aussi . Pour la première fois j'ai eu l'impression qu'il aimait son nez tel quel parce que c'est le sien même de travers...c'était interéssant
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:40

C'est normal, son nez fait partie de lui depuis quasiment toujours il est habitué de le voir même s'il est de travers c'est son nez. Je le redis une opération change beaucoup de choses mais ça en vaut la peine!! Pour l'instant il a le temps de songer à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:24

du coup aujourd'hui j'avais un des ado de notre association au téléphone et je lui ai demandé s'il était content de son nez et si il avait pris du temps à s'y habituer...et bien oui il est content de son nez et non ça ne lui a pas pris du temps à s'habituer...comme quoi tout est question de sensibilité personelle....mais c'est une réflexion dont je tacherai de me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:02

Oui ceci est ma propre expérience, je suis contente que d'autres personnes s'y soient vite habituées à leur nouveau nez. Je sais:lol!: je suis quelqu'un de difficile!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:57

non mais c'est sûr que si tu n'étais pas très contente du résultat le changement a du être plus dur à accepter...
oh! et puis c'est bien d'être un peu difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération nez   opération nez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération nez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Operation reussie ... Operation a venir
» Opération du nez x)
» Présetation
» operation
» operation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: