Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:25

Coucou Lucie !

Tu pourras trouver les vidéos sur ce sujet : https://fente-labio-palatine.forumactif.com/actualites-medicales-sites-et-livres-f26/videos-des-maternelles-t2331.htm#56671
Il suffit de les télécharger et les decompresser avec winrar
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:11

J'essayerai... mais mes dons sont relativement limités en informatique....

je vais télécharger et voir ce qui se passe ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:55

Lucie, si tu vas sur le site du trefle il y a le lien avec l'émission!
http://trefle69.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 3:17

J'aimerai beaucoup voir la vidéo de l'emission , pensez vous que je puisse encore la trouver sur le net ? qu'elle est la date exacte de la diffusion a la tele?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:47

regarde la date du message, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:19

oui je sait Kaomé , pense tu que je puisse encore le trouver sur le net ? ou peut etre que quelqu'un parmis vous l'a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:32

je ne pense pas qu'elle y soit encore! mais peut être que quelqu'un l'a enregistré! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:01

Je crois qu'à l'époque on pouvait revoir les émissions pendant un an mais maintenant ça doit être beaucoup moins du genre un mois voir une semaine!

Sinon j'ai déjà vu en regardant les maternelles qu'on pouvait proposer des sujets d'émission alors si il y a des volontaires parmis vous allez y!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:47

oui j'aimerai beaucoup la retrouver cette emission ppour pouvoir la montrer a ma famille qu'elles mettent un visage sur le professeur Couly !!
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:32

L'autre jour j'ai fait une proposition car j'aimerai vraiment que ma famille (un peu moins proche) comprenne que ce n'est pas forcément simple au quotidien et que cela ne s'arrête pas qu'aux opé.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 3:02

kerchrys: oui je suis dacord car beaucoup trop de gens banalise et pense que c'est 2 ou 3 opé et tout est finit mais tou ce qu'il y a derriere les gens l'oublissent. Meme moi mon conjoint ne se rend pas compte de tous ce qu'il y a derriere par rapport a stelly et sa fente cest moi qui gere tout car étant dans le medical je ne veux pas passé a coté de quelque chose peutetre que jen fai trop lui tout les rendez vous ou autre il est a coté de la plaque je sais que cest mons facile pour un homme mais jpense qu'i voit pas la réalité des suites si jlui racontai pas tout sur le forum il serait loin dimaginé tout ca, ils se posent beaucoup moins de question et peutetre quand faite cest lui qui a raison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:39

j'ai cette emission sur mon ordi .je veux bien essaye de la mettre à disposition sur un site pour un telec hargement ..j'ai dejà telecharge une autre emission ainsi avec filephile.net mais il faut que vous vous soyez enregistres.
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:47

elody_d16 a écrit:
kerchrys: oui je suis dacord car beaucoup trop de gens banalise et pense que c'est 2 ou 3 opé et tout est finit mais tou ce qu'il y a derriere les gens l'oublissent. Meme moi mon conjoint ne se rend pas compte de tous ce qu'il y a derriere par rapport a stelly et sa fente cest moi qui gere tout car étant dans le medical je ne veux pas passé a coté de quelque chose peutetre que jen fai trop lui tout les rendez vous ou autre il est a coté de la plaque je sais que cest mons facile pour un homme mais jpense qu'i voit pas la réalité des suites si jlui racontai pas tout sur le forum il serait loin dimaginé tout ca, ils se posent beaucoup moins de question et peutetre quand faite cest lui qui a raison lol

je crois aussi que c'est lui qui a raison ..Pourquoi se poser sans arret des questions? on sait qu'il y aura d'autres operations mais il faut laisser l'enfant vivre normalement et ne pas le stresser car il ressent tout notre stress .Josephine connait son parcours .Elle sait qu'elle a ete operee et qu'elle le sera encore pour sa gensive entre autre et le prend tres bien car ses parents relativisent ..ils sont pourtant medecins tous les deux ..Josephine pose des questions parle du Dr Talmant qui l'a operee et joue à l'hopital avec ses poupees qu'elle opere du trou dans leur bouche mais tout naturellement ..Elle le vie tres bien et ses parents aussi .Il faut les considerer comme tous les autres enfants .
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:08

Twinnie , ca serai vraiment gentil si tu pouvait le mettre sur un site de telechargement tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:30

Avec free cela fonctionne bien pour le téléchargement ou MegaUpload
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:41

indiquez .moi comment faire et je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:47

Ah non non jla stresse pas et cest pas par rapport aux opé cest surtout par rapport aux suivit aux rendez vous, si je n'était pas la yaurai pas de suivit ORL orthophoniste et orthodontie, il ne ferai rien et jpense qe ce n'est pas les aiders mais quand on connai pas les a coté. Il faut bien evidemment les laissé vivre comme toute le monde mais malheureusement non ils ne sont pas comme tout le monde alors ya des contraintes comme tout mais pas si jeune. Nous aussi on le vit tres bien jpense qu'il nous en faudrai dautre pour que lon tombe bas. C'est juste que jbosse avec des poly alors les contraintes de l'handicap je connai et jle cotois assez, cest pour ca ke jveu pa passer a coté dun truc. Et jpense que trop de gens ne connaisse pas les suite de la FLP et qu'une emission permettrai de voir toute la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:11

j'ai commence un telechargement sur Megauupload ..ce sera long car 503 mb en bonne qualite il me faut 13 h pour le chargement
.si vous le voulez je peux le mettre moins net .celà sera moins long
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:32

Je serai ravie de l'avoir même si la qualité est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:26

Je ne pense pas que l'on stresse et qu'on le stresse. On ne veut juste pas passer à côté de quelque chose qui pourrait être très important pour lui plus grand. La démarche d'une émission c'est juste d'expliquer que oui il y a fente que oui ça se réparer par une ou des opés MAIS à côté c un autre apprentissage pour l'alimentation, qu'il y a multitudes rdv (orl, orthophoniste...). Oui on le considère comme un autre bébé (comme nos 2 aînés) mais hélàs il y aura aussi des moments pas forcément simple et que parfois moralement ben ça peut être dur.
En fait la difficulté que mon mari a eu du mal à gérer c'est "c'est un bébé comme un autre, il faut le considérer exactement comme un autre ("dit normal", j'aime pas trop cette expression) mais il faut aussi le gérer avec SA différence". Je pense que cela exprime bien la complexité de la chose.
Ceci étant je pense qu'il y a un autre post qui parle déjà de cela, j'essaie de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:44

Oui moi aussi , meme en moins bonne qualité ca me vas.
Mille merci Twinnie
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:51

le telechargement est termine ce matin ..
je vous donne le lien
cliquez sur le lien

http://www.megaupload.com/?d=JDXZI25I


Dernière édition par twinnie le Dim 27 Fév 2011 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:33

Vous allez avoir une page sur laquelle on va vous demander d'attendre 45 secondes puis vous pourrez commencer le telechargement ..
si vous avez une annonce en haut de la page skip ad vous cliquez dessus sinon vous aurez une pub

l'emission ne va rester qu'un mois donc ne tardez pas surtout si elle est retiree pour droits d'auteur

http://www.megaupload.com/?d=JDXZI25I

c'est assez rapide pour le telecharger ..

dites moi si vous avez eu des problemes ou non
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:18

....le telechargement commence rapidement puis ralenti et fini par stopper au 2/3.
Résultat: pas visible. Zut !!
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:21

ed a écrit:
....le telechargement commence rapidement puis ralenti et fini par stopper au 2/3.
Résultat: pas visible. Zut !!

je l'ai fait pour verifier et il a marche pour moi puisqu'il s'est ouvert tout seul..je vais recommencer pour voir ..
celà doit venir de ta connexion qui a ralenti et ne l'a plus enregistre


Dernière édition par twinnie le Dim 27 Fév 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: