Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:44

C'est un soulagement alors, mamiebluepapo, si Gabin échappe à une opération, c'est tant mieux.
Je suis ravi pour vous, toi ta fille et surtout pour Gabin.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:33

Coucou, j'ai regardé l'émission des maternelles et j'ai bien aimé. Bravo aux 2 mamans qui ont témoigné, c'était vraiment intéressant et plein d'humanité et d'émotion. La présidente de l'association mon enfant et son sourire et le professeur Couly étaient très bien. Ils ont très bien expliqué la FLP et les appréhensions des parents. J'ai été ému par le reportage du petit Gonzague, je comprends mieux à présent les doutes et les espoirs que peuvent ressentir les parents pour leurs enfants.
En résumé, c'était une très belle émission!!

PS : ça fait plaisir de vous voir Ruddie et Carlinethéo, vous êtes des supers mamans!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:40

j'ai aussi pu visionner l'émission sur le net, chouette, merci aux mamans pour leur témoignage! Ruddie et Carlinethéo, vous avez été super! j'ai bien aimé votre médecin, il a l'air très bien aussi! vraiment on a de la chance d'avoir de bonnes équipes pour nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:54

mamiebluepapo...faut dire que, malheureusement pour lui, le professeur Couly et le seul qui s'est exposé.....ça serait sans doute pareil avec d'autres....alors ne le prends pas autant à coeur....
cela dit c'est pas grâve ,on peut ne pas être d'accord sur tout, sans lui faire un procès.... ça a l'air d'être un chouette médecin....d'ailleurs quand on voit le respect que tu lui porte on se dit que forcément c'est un bon toubib....et que comme tant d'autres il n'est sans doute pas parfait non plus...ni infallible...

voilà.....ha! que de sensibilité en toi mamiblue.....c'est bien.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:08

Je ne comprends pas le "malheureusement pour lui", c'est sure qu'il n'est pas parfait, personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:31

ho là là....j'essayais juste de calmer le jeux.... tu m'as compris de travers si j'ai dit "malheureusement pour lui" c'est pas en rapport avec lui mais avec le fait qu'il ai été invité dans une émission TV...car je pense qu'on est évidement plus à risque d'être critiqué exposé lorsque l'on est invité à la TV...les filles qui ont fait l'émission l'on surement ressentis. C'est sûr que pour ceux qui ne passent pas dans les médias il y a moins de risque...
tu sais même si j'aime beaucoup les médecins qui s'occupent de mes enfants parfois ils me cassent les pieds aussi....je ne suis pas toujours d'accord avec eux.....non plus.......d'ailleurs de manière générale on est pas toujours d'accord avec les gens qu'on aime....non? cela ne met par pour autant une fin à la relation....
alors cooool.....
et puis je trouve que de manière générale les gens du forum ont appréçié les dire du Pr Couly....je n'ai pas vu tant de critique que cela...en dehors de ce qu'il a dit sur l'allaitement.
je pense que personne n'a rien ici contre le PrCouly mais, encore une fois, on peut ne pas être d'accord avec tout ce qu'il a dit....voilà c'est tout....
faut pas t'en faire autant...je pense...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:19

bonjour à toutes,
j'ai vu l'emission la semaine dernière et je prends enfin le temps d'ecrire un petit mot.

tout d'abord bravo à Ruddie et Carlinetheo pour vos interventions. L'emission était assez complète, j'ai appris des choses en écoutant le Pr Couly et les mamans ont bien fait le pont entre le professionnel et le personnel. Je rejoins toutefois l'avis de beaucoup d'entre vous, en voyant l'emission, on peut se dire qu'après l'opération du palais, c'est fini. Le sujet n'est donc pas tout à fait complet, on va jusqu'a partielle réparation.

Il y a tant à dire, on ne peux pas aborder tous les themes, il faut bien se limiter,je regrette cependant qu'il n'y ai pas eu possibilité, dans le reportage, de voir Gonzague vivre, bouger, sourire avant son opération. Les gens se demandent souvent si nos enfants souffrent,ils se posent des questions sur le quotidien. Un enfant bien vivant et heureux est mille fois plus parlant qu'une photo.

Un point m'a toutefois laissée perplexe, dans le "magazine de la santé", losqu'il y a un reportage sur une intervention, on prévient que le film est en noir et blanc et que certaines images peuvent heurter les personnes sensibles.
J'aurais aimée être prévenue des images du bloc opératoire, cela m'a fait un choc et m'a intrigué. Et si un enfant regarde? ce n'est tout de même pas anodin surtout si on s'est fait opéré d'une flp! Voir ce que l'on nous a fait n'est peu être pas réconfortant.

Voilà, c'est fait, j'ai reussi à poster!
bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:32

Claire

je suis d'accord avec toi sur le fait que le reportage sur l'opération est difficile mais je trouve aussi que c'est une bonne chose, ça peut faire fermer la bouche aux bonnes consciences qui nous repètent à longueur "que c'est rien , que ça se répare bien!!"
oui, c'est vrai mais ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:04

d'accord avec toi Carline.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:26

Hello tout le monde !

J'ai vu l'émission bien sur, je ne pouvais pas rater Carline et Ruddie ..... les filles vous êtiez très très bien .... la partie interview était trop courte, je suis restée sur ma faim, heureusement Nathalie Lebreton a bien remis les choses en place après ça m'a soulagée parce que sinon avec notre bon PR Couly on y croit vraiment aux " 2 opé et hop tout est réglé" " l'allaitement aucun pb" etc ....
Carline j'ai mis un petit temps pour te reconnaître à cause du maquillage ! A l'hôpital lors de notre rencontre tu avais autre chose en tête que de passer du temps dans ta salle de bain à te pomponner ....
Merci à vous deux d'avoir eu le courage de témoigner et tout simplement d'avoir si bien témoigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:03

Biensûr que ça se répare bien,
et qu'ensuite l'on peut vivre "bien".
Mais cela ne se fait pas sans interventions d'un chirurgien....
avec tout ce que comporte une opération.
Le questionnement des parents, leurs peurs, angoisses...
La douleur, les gênes....etc... des enfants, mais aussi des adultes opérés.
Moi aussi , j'ai été bouleversé lors du reportage sur l'opération et, ai ressentit tout ce dont je viens de dire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:04

oui mimi, je ne me maquille jamais autant et puis à l'hopital , j'avais passé une nuit blanche et en plus non maquillée j'avais effectivement d'autres soucis en tete!! :-)<doc2<
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:52

carline,
je suis d'accord avec toi concernant le "ce n'est rien" ou "ce n"est pas grave, cela se répare", rien de plus énervant, avec le "c'est un garçon, il pourra toujours se laisser pousser la moustache" on est au sommet du non réconfort.
J'ai juste été remuée par l'image du scalpel sur le visage de Gonzague, et me suis demandée s'il était nécessaire d'aller aussi loin. C'est éffectivement bien d'avoir montré l'envers du décor, mais j'aurais préférée voir Gonzague avant son opé.
Dans l'ensemble émission très réussie, Nathalie Lebreton a éffectivement bien appuyée la grande discution, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:19

oui Claire j'avais oublié la moustache!Mr. Green ça me saoule cette réflexion👎
je comprends comme c'est difficile de voir ces images car on imagine aisément notre enfant à la place de Gonzague
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:33

et oui, ça s'est passé comment lors de l'émission, vous avez vu le reportage aussi? sur le plateau ou avant? ou est-ce un rajout après enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:53

euh!! je sais plus mais je crois qu'on l'a vu en direct pendant l'émission mais pas avant, en tout cas ça n'a pas été rajouté après comme ça été le cas pour la présentation des livres!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:56

et bien, vu en direct cela ne vous a pas trop remué? on vous avait prévenu peut être. parce que moi j'était toute chamboulée, remarque, j'était toute émue tout au long de la grande discution, enfin un sujet qui parle de nous, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:58

moi en fait j'ai été très interessée de voir comment ça se passait mais c'est dur, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:05

en tout cas chapeau pour votre témoignage! vous avez été super!!
je rame un peu pour ce qui est de lire tous les posts sur ce sujet (j'en suis à la page 13) et me demande si l'une ou l'un d'entre vous a pu enregistrer l'emission sur un disque dur qui permettrait un echange de fichier? j'ai enregistré de cette façon mais ma freebox a plantée à 2 reprises, j'aurais bien voulu garder l'émission mais en trouver un éxemplaire propre et complet. Je sais que sur Free, on peut déposer un fichier quelque soit la taille pendant 24h, au destinataire de le télécharger sur son ordi, c'est bien pratique pour les gros fichiers.
Quelqu'un peut m'aider?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:19

ouh là là je suis pas douée avec l'informatique, je peux pas t'aider
je peux t'envoyer un lien sur ta boite mail privé(pas celle du forum) et on verra si ça marche
si t'es ok laisses moi ton adreSse mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:49

Moi aussi j'ai tout de suite imaginé Gaël à la place de Gonzague pendant l'opération mais au bout du compte, même si les images m'ont un peu remuées, je suis contente d'avoir vu le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:05

ca y est je l'ai encore entendu cette maudite phrase. "ne t'inquietes pas ca se soigne bien" mais j'suis pas inquiète moi, enfin pour le moment c'et juste que j'avais pas envie de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:12

Ben moi pas plus tard que ce matin au tel j'ai encore eu droit au fameux "c'est super on ne voit plus rien" sur le ton de "c'était rien finalement, tu nous as tous gonflés pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:39

ben oui voyons... faudrai pas trop qu'on s'occupe de nous et de nos probleme et comme l'as dis carlinetheo pendant l'emission ( je crois que c'est toi mais je suis plus tres sur) y'a des fois où on aimerai bien qu'on nous plaigne un peu donc ne vous genez pas plaignez nous un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:02

pas de chance l'émission est passée à ce que je crois comprendre.....

pourriez vous m'indiquer un site où la revoir...

Je viens d'apprendre cette nouvelle (mon enfant souffre de cette affection...) et je voudrais en savoir plus.... beaucoup plus... sur cette malformation et la façon dont cela se soigne....

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: