Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vomissement - biberon + essai bib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib EmptySam 23 Sep 2006 - 23:15

lola boit avec le bib haberman, mais g qd mm repercé la tétine, car en fait j'utilise la tétine comme si c'été une tetine normal, lola n'arrive a tété que sur ce bib, et moi je ne l'aide plus en appuyant su rle bibi

mais j'ai agrandi legeremn la fente, lola ne buver rien, j'été obligé de l'aider en appuyant dessus et je trouve qu'il boivent trop vite, j'ai agrandi a fente jsuq'a ce qu'elle puisse tt toute seul mais je trouve que ca coule trop vite et elle avale trop vite,... en vitesse 2 elle n'y arrive pas et en 3 ca va trop vite... elel ca lui convient...

et du coup elle regurgite eaucoup et defois c mm des vomissement

est-ce que le bb ayant une flp sont suget a cela a cause des bib repercé ou des bib spèciaux ou l'on dose nous mm la tétine (softcup et haberman)

le doc lui a donner du motilium mais elle le regurgite aussi

g éssayer de lui donner de doddie mais elle n'arrive pas a tété... vu que lola grandi bah la fente aussi et la fente du palais a gauche touche presque sa gencive tandis que sa fente palatine de droite prend tous le palais

enfin, jsuis un peu perdu avec tous ses essaie et le faite que je trouve qu'elle boit trop vite.... 6 minute pour 120ml, elle boirait avec un verre normal ce serai pareil

bon je sais pas si vous m'avais compris.... mais avez vous des sulutions.... ar je suis sur que si elle vomit c parce qu'elle mange trop vite
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: Re: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:56

oui surement que ces vomissements viennent des tétines trop percées.Mon petit fils Gabin n'a jamais voulu des tétines normales bouillies et rebouillies mais avec le biberon Haberman sans repercer la tétine, il buvait en 15mn.finie la galère!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: Re: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:58

je v racheter des tetine haberman et avec de l'entrainement, elle arrivera surement a boir sans qe je reperce
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: Re: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:00

oui persévère, bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: pareil pour moi   vomissement - biberon + essai bib EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:06

chere aurel j'ai exactement les meme difficulté que toi sauf que mon fils a une sonde de gavage car lui ne veut pas prendre tous ses biberons,donc ce qu'il ne boit pas je lui mets par la sonde et lorsqu'il ne prend rien au bib il a 3 heures de gavage a 45 ml par heure ,alors our ne pas que le gavage ne dur trop longtemps j'essaie de lui donner un max au bib mais si cela coule trop vite il avale de travers et vomis et par la meme ocasion rejete sa sonde.En ce qui concerne les tétines haderman vous parlez bien des tétines plateau?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: Re: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:33

un petit truc qui aide parfois bien et pour les problèmes de vitesse et pour les régurgitations c'est d'épaissire le lait avec un produit naturel fait pour. Avec ma fille ça nous a vraiment beaucoup aidé.
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissement - biberon + essai bib Empty
MessageSujet: Re: vomissement - biberon + essai bib   vomissement - biberon + essai bib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissement - biberon + essai bib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby
» Méline
» Voici Kélig
» ou trouver un biberon de 210ml
» les premiers messages de la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: