Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca coute combien une operation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Ca coute combien une operation? Empty
MessageSujet: Ca coute combien une operation?   Ca coute combien une operation? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:17

Je voudrais demander si quelqu'un connait le cout de l'operation d'une double fente labio-palatine ? je ne suis pas francaise et je compte ramener ma fille pour se soigner en France. Quelqu'un a une idee? merci de me renseigner la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Ca coute combien une operation? Empty
MessageSujet: Re: Ca coute combien une operation?   Ca coute combien une operation? EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:26

si tu habitais en france ça serait pris en charge par la secu mais là je ne sais pas desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca coute combien une operation? Empty
MessageSujet: Re: Ca coute combien une operation?   Ca coute combien une operation? EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:52

£En France je sais pas le cout mais je crois que c'est rès cher quand c'est pas remboursé... En Suisse nous on a l'assurance invalidité qui paie tout alors je sais pas comment ça se passe si on vient que pour opérer...

Tu as déjà trouver un chirurgien? Si soui lui pourra peut être te répondre ou peut qqun sur le forum sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca coute combien une operation? Empty
MessageSujet: Re: Ca coute combien une operation?   Ca coute combien une operation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca coute combien une operation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d opération?
» combien d echo ??
» combien de temps l'ajpp ?
» Combien de temps les conformateurs ???
» Combien de temps le conformateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: