Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Son bizarre dans le nez ????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:35

Voilà ça fait un petit moment que j'entends un son bizarre (pas tout à fait un sifflement, pas tout à fait un appel d'air), dans la narine, du côté où il y avait la fente. Je sais que je m'explique mal mais je n'arrive pas à décrire ce son. Quand j'ai emmené Benjamin chez l'ORL je lui en ai parlé mais pas de chance, Hugo n'était pas avec moi, il m'a dit que c'était peut encore la cicatrisation à l'intérieur, je ne sais plus quoi penser. A priori, il n'y a pas de trou apparent, peut il y avoir une fuite au niveau nasal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:38

Personne, pour mon son bizarre alors ? Mon loulou est-il le seul ? où est-ce moi qui suis trop inquiètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:04

je sais que jérôme fais un son bizarre quand il renifle depuis toujours, mais il a encore un petit trou dans le le palais, un point qui a sauté. mais c'est unique quand il est enrhumé....
Revenir en haut Aller en bas
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:46

moi mon fils de 5 ans faisait ça mais il avait sa fente imaintenant k'il c fait opéré le 10 mai sa cicatrisation est sur la bonne voie et on entend plus cette déperdition d'air!!plus de nasillement!!

revois le professeur parles-en lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 64
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Camille 7 fevrier 2012
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 16/03/2012

Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:30

rebonsoir!!
je lisais les messages pour voir si un cas me paraissait similaire.
Et celui ci me parle! c'est exactement ça ma fille quand elle tousse fait un bruit qui fait peur, du coup elle pleure car elle se fait peur elle même lol je ne sais pas si elle a mal.
Depuis l'opération tout allait bien et voila qu'hier elle s'est mise à ronfler et le soir elle tousse avec ce bruit dans le nez et la gorge!
Ces messages datent mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé par la suite, tu as eu plus d'explications???
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:03

ben.....mon fils peut siffler avec le nez ......faute à une fistule qui reste dans le palais......

alors soit c'est lié à un passage dans le palais....soit c'est que le nez est la déviation de la cloison...... ou alors je ne sais pas de quoi il peut s'agir.....

pour savoir si le sifflement venait du nez ou de la bouche via le palais chez mon fils....je l'ai fait soufflé de différentes manières et on a vu que c'était sans doute lié à sa fistule....

Citation :
voila qu'hier elle s'est mise à ronfler et le soir elle tousse avec ce bruit dans le nez et la gorge!

elle a pas des sécrétions qui couleraient derrière ? c'est quoi comme bruit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son bizarre dans le nez ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Son bizarre dans le nez ????????????   Son bizarre dans le nez ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son bizarre dans le nez ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point bizarre au palais
» incisive bizarre et autres signes inquiétants... help
» Produit dans oreille descendu dans la bouche
» tuteurs dans le nez ?
» le spr dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: