Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 sont-ils tous fusionnels?

Aller en bas 
+11
imane
dodo
mamiebluepapo
théomama
Léna
michelle
Noah05
Nanou
ruddie
Aurel28
Muushya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

sont-ils tous fusionnels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ils tous fusionnels?   sont-ils tous fusionnels? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:56

Oui c'est ce que je viens d'expliquer à ma soeur qui attend son 2ème (souvenez-vous elle a accouché en mars 2008 d'un petit Maël avec 2 mois d'avance !).

Je la rassure en lui promettant qu'elle l'aimera tout autant ! Elle va faore son écho du 5ème mois dans quelques semaines, je croise les doigts pour que tout aille bien.. (vous me comprenez...).

C'est merveilleux les enfants que ferions-nous sans eux ????? Les miens vienent de passer 4 jours chez les grands-parents et ils nous ont terriblement manqués par contre eux s'en fichent complètement !!! J'aî juste eu droit à un coucou maman et un bisou !!!

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

sont-ils tous fusionnels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ils tous fusionnels?   sont-ils tous fusionnels? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:15

moi j'ai beaucoup de mal a laisser mes loulous, quand mon grand est invité a un anniversaire d'un copain je suis contente pour lui mais j' ai un petit pincement au coeur car je me dit que je ne le verrais pas assez le week end.
Quand j'étais enceinte de lily j'ai eu le même sentiment que vous, j' avais peur de ne pas pouvoir amer ma pepette comme arthur, le lien étant si fort avec lui, et j'avais peur d'être obligé de le délaisser et de m'en vouloir. Et en faite tout rentre dans l'ordre quand bébé 2 arrive, j'ai aimé lily tout de suite, sans aucune différance pour l'un comme pour l'autre. Se sont mes deux amours.
Chez nous par contre les deux sont très très mamans mais maman est très ses enfants, ce qui donne des pleurs, les enfants veulent que se soit maman qui les couches, maman qui les habilles, qui joue et tout et tout. Fatiguant pour moi, frustrant pour le papa, mais qui en profites aussi quand il veut faire ce qu'il veut. Peut être qu'en grandissant se serra mieux. On m' avait dit qu'une petite fille était très papa, chez nous ce n' est pas du tout le cas, mais c'est aussi surement de ma faute car je suis très fusionnel
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

sont-ils tous fusionnels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ils tous fusionnels?   sont-ils tous fusionnels? - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:34

Oui moi j'ai été assez proche de ma mère, trop même pendant longtemps, longtemps, longtemps.
Ce n'est qu'en 2005 (c'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai fait le BTS en 3 ans, parce-que je n'étais pas prête selon mes propres dires à me lancer dans une autre aventure que l'école) que j'ai commencé à vraiment vouloir me détacher. J'avais alors 22 ans.

J'ai été surprotégée également, on me gâtait, et donc j'étais une enfant gâtée et égoiste (je le suis encore un peu d'ailleurs!)

mais maintenant je change... eh oui, je veux vivre en société, écouter et soulager à mon tour des souffrances, donc il faut bien que j'apprenne à sortir définitivement de mon statut d'enfant gâtée (sans balancer trop dans l'altruisme car il faut continuer à prendre soin de nous...

Chrisangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont-ils tous fusionnels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ils tous fusionnels?   sont-ils tous fusionnels? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sont-ils tous fusionnels?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: il grandit....-
Sauter vers: