Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nous sommes rentrés!!! (Simon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:08

hello,

nous sommes rentrés hier et l'opération c bien déroulée!! on a eu quelques soucis post-opératoires mais sans gravité!!!

je vous mettrai une photo de mon loulou en pyjama d'hôpital!! après g plus pris de photos , je pouvais pas!
il est parti mercredi à 10H30 ça a été très dur de le laisser partir au bloc en plus il pleurait et moi j'ai voulu faire la forte devant lui mais j'ai pas pu j'ai craqué de nouveau, c'est dur de sentir coupable et impuissant!!

ils me l'ont rendu à 14H30 environ, les infirmières avaient téléphoné avant pour savoir où il en était car je m'inquiétais, il était en salle de réveil mais je n'ai pas encore pu aller le voir grrrrr!!!!!!!

ça a été très impressionnant à voir de nouveau!! il avait les dents couvertes de sang, le nez coulait aussi!!! la lèvre très gonflée il pouvait pas parler d'ailleurs!!!!!!!le soir il a voulu que ce soit son papa ki reste! et heureusement que je n'ai aps vu ça car j'aurai pensé que c t la fin de mon loulou! car il a vomi tout le sang caillé et noir qu'il avait avalé durant l'opération!!

depuis il a bu un tit peu il a été perfusé jusque vendredi midi!!avec morphine après l'opération en salle de réveil, et des anti-douleurs durant deux jours!!

le problème maintenant c que mon fils se réalimente pas beaucoup il boit mais ne veut pas de son lait à la farine infantile!! il veut tout ce qu'il lui ait interdit!!! alors je subis son mauvais caractère car ç le fait enrager au plus haut point!!!!!!

il doit manger du mixé froid mais le mixé il en horreur (ça lui a passé par le nez durant 4ans et demi ça se comprend) et le froid pas trop son fort il aime po la glace et les yaourts aux frutis pas son fort non plus !!!!!

j'ai un rendez-vous post-opératoire vendredi!

gros bisous

tallia
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membre régulier
Membre régulier
Léna


Nombre de messages : 81
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : aucun pour l'instant...
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:18

Bon courage !

J'ai pas connu les posts-opé de loulous, mais le post opé de mon homme à 18 ans, et c'était pas un cadeau Wink
Mais bon, c'est lui qui se faisait lui-même ses soins (interdiction de voir la cicatrice d'ailleurs)

A son réveil, il ne devait pas parler, mais il était sous morphine et tout gai, il a fait le forcing pour me parler au téléphone Smile
Le plus dur ça a été le retrait des mèches, ça ne cessait pas de saigner... il était d'une humeur massacrante du coup... les médecins ont fini par lui en remettre Sad

Ca marque terriblement tout ça, je me souviens de chaque détail de son séjour à la clinique...
Heureusement, ça passe vite et tout n'est que bonheur après Wink
Revenir en haut Aller en bas
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptySam 13 Mai 2006 - 23:42

oui léna mais là simon fait de temps en temps un effort mais fo vraiment bien insister!! là ce soir on lui a fait son plaisir le bateau pirate playmobil, il a bu un peu de son lait, il a bu du jus de fruit, et il a mangé un peu de jambon mixé!!!

j'espère que ça ira de mieux en mieux mais quand je vois ce k'ils lui ont fait dans la bouche c un travail de couturière!!!!!! c vrai que ça doitpas être évident de s'alimenter dans ses conditions!!!

le plus important c que l'opération c bien passée et que le plus dur est passé!!!!!!!

merci

tallia
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:09

courage c'est sûr que c'est pas toujours facile mais c'est pour son bien bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:03

tallia je vais essayer de fussionner ce post avec un que tu as fait avant l'operation comme ca on aura l'histoire entiere sans chercher a gauche a droite ....

bisousa vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:30

dac anyna!! pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes rentrés!!! (Simon)   nous sommes rentrés!!! (Simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes rentrés!!! (Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !
» présentation de sacele
» Fente palatine postérieur - Pr Simon a Nancy
» Les traitements avant l'opération (nous sommes inquiets)
» Simon et sa FLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: