Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte de poids apores la naissance

Aller en bas 
+10
séverine
freda
Nanou
lalie
ruddie
Noah05
truiss
aurore
théomama
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:44

J'ai aussi la même méthode que toi Nanysh pour faire manger Maëlie. Il n'y a que comme c'a qu'elle arrive a bien boire, malheureusement il n'y a qu'avec moi qu'elle mange, avec quelqu'un d'autre elle ne boit pas.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: a l'aide   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:57

Axel grossit, je suis rassurée : 3.270g !!!
Moi aussi Lalie, il ne boit qu'avec moi (enfin non, il boit avec son papa mais beaucoup moins, donc il veut pas trop le faire, il prefere que je le fasse et qu'il mange plus!). C'est vrai que ça aide pas pour se reposer tout ca!
Le probleme avec ses grand parents c'est que bien que je leur explique comment faire pour lui donner a boire, il n'ose pas appuyer(soit disant pour pas qu'il s'etouffe) et, résultat, il tête pendant 1/4d'heure, se fatigue, pour au final ne boire que 10 ou 15 ml. Donc je prefere le faire moi même malgré la fatigue qui me gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:59

aller les filles dans qques temps vos bb boiront aussi bien avec vs qu'avec leurs papa et ça ira mieux. COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Membre régulier
Membre régulier
maeva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2005

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:00

Bonjour Pauline,
Désolée de n'avoir pas vu ton message avant mais as-tu vu un pédiatre à propos de ces vomissements?
Nous avons eu un problème similaire avec Alexandre quand il avait environ 3-4 semaines. Il a commencé à vomir en jet la plupart de ses biberons mais ne perdait pas de poids. Finalement, au bout de 3 jours, nous avons quand-même décidé de voir le pédiatre qui a décelé une "stenose du pylore" qui est semble-t-il fréquente chez les nourrissons surtout les garçons et qui apparaît vers 4 semaines. Le muscle situé autour de la sortie de l'estomac est trop volumineux et empêche au liquide de s'écouler.
Alexandre a été opéré le jour même où il a passé l'écho.
Tout s'est très très bien passé. C'est une opération relativement banale.
Je ne te raconte pas ça pour t'affoler mais juste pour te conseiller d'en parler rapidement à ton pédiatre si ce n'est pas déjà fait.
Tiens-nous au courant et bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: a l'aide   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:12

coucou tout le monde,
Axel buvait beuacou mieux et la, depuis 3/4 jours, grosse rechute, il ne boit plus que 50ml et pleure à chaque biberon. Ensuite,il pleure pendant au moins 1h1/2 sans que je sache ce qu'il a.
J'ai étais passer la visite du 1er mois et verdict : Axel a du muguet dans la bouche, ça le brule et le pique c'est pour ça qu'il pleure et ne boit pas !
Pour les vomissement elle pense que ça peut aussi venir de ce muguet qui pourrait avoir atteint l'oesophage et provoquerait les vomissements. Mais ça j'y crois pas trop car il me le fait depuis longtemps et en ce moment au contraire, il le fait moins.
En tout cas il faudra que j'y retourne si c pas ça apres son operation.
Voili, voila, rien de bien grave mais la pommade que j'ai a lui mettre dans la bouche 4 fois par jour, c'est pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:30

espere que ça ira vite mieux!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:56

Au moins tu sais ce qu'il a ton petit loulou. Soigne le bien et fais lui de gros bisous.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids apores la naissance   perte de poids apores la naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poids apores la naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de l'équilibre
» problème de prise de poids
» probleme de poids
» prend peu de poids: cause fente?
» prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: