Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quantité lait et nuits

Aller en bas 
+3
kaomé
ruddie
nanysh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

quantité lait et nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quantité lait et nuits   quantité lait et nuits - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:57

j espere que ça va aller mieux :
*pour qu il reprenne des forces et qu il devore
* et pour que tu puisse te reposer! ma pauvre!!
je ne suis pas ure que tu souhaites qu il est 18 ans.............quand il aura cet age tu regretteras le temps où il etait bébé et qu il faisait de gros calins à sa maman.....................
lol!

bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité lait et nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: carlinetheo   quantité lait et nuits - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:03

non non non pas encore 18 ans , je plaisante mais là je suis fatiguée avec toutes ses épreuves et maintenant Ruben qui ne mange plus!!je craque un peu!

Bagad, je n 'avais pas pensé à l'intubation, oui c'est fort possible, je vais voir avec le pédiatre. Là c'est seuleument le médecin urgentiste qui a posé ce diagnostique, je vais ensuite aller voir un pédiatre car Ruben, après un léger mieux, refuse à nouveau de manger, j'en suis malade, il boit au max 300 ml par jour au lieu de 900ml, et encore parce que je le force un peu!!

nanysh , une oesophagite est une inflammatioin du tube digestif due aux reflux gastriques importants.

On a rien vu venir car il ne régurgitait pas , chez lui le reflux monte jusqu'a la bouche et redescend mais ne sort pas donc est passé inaperçu!!

dur dur pour tout le monde car en plus il pleure beaucoup!

biz
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

quantité lait et nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quantité lait et nuits   quantité lait et nuits - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:16

Une oesophagite est une inflammation de l'estomac. (tous les mots qui finissent en "ite" veulent dire inflammation (otite, bronchite...)

Bises
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité lait et nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quantité lait et nuits   quantité lait et nuits - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:29

Bonjour Carlinethéo, je suppose qu'on a du te conseiller de le mettre en proclive ( inclinaison du lit ) quantité lait et nuits - Page 2 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité lait et nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quantité lait et nuits   quantité lait et nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité lait et nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quantité de lait
» quantité de lait suffisante?
» quelle quantité de lait les premiers mois?
» présentation
» quantité bib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: