Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 enceinte d'une petite fille.....

Aller en bas 
+20
mamiebluepapo
stephanie
Chti maman
lalie
aurore
pauline
Tocsin
kaomé
mimi 2000
nanysh
Nasalia
maelito
ruddie
séverine
truiss
manu chocho
cathy
bagad
titou13
Judith
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:56

Bienvenue petit Manon et félicitations à la maman, bisous bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:21

bienvenue à Manon et félicitations aus parents
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:39

Bonjour,

Un petit coucou pour dire que tout va bien!!
Ma puce a maintenant 2 mois et demi, elle mange très bien et grandit bien, lundi nous sommes allés voire la chirurgienne qui l'opérera pour le palais mou le 15 septembre... je savais que le moment d l'opération arriverait, mais là, d'un seul coup, je commence à paniquer!! Je la trouve si petite !!!
En fait c'est pour son bien, mais je ne peux m'empecher de me dire que si elle va souffrir, elle va nous en vouloir!!!

Voilà, c'est mon premier moment de panique depuis sa naissance!!!

La fermeture du palais et de la lèvre, est prévue fin novembre!!!

Voilà pour les nouvelles et si vous pouvez me parler un peu de vos expériences pour cette opération , ca me préparerait un peu... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:56

salut, je suis magali maman de pauline née avec une fente labiale simple ( elle a son palais)donc nos filles ne benefiecieront pas exactement de la même chirurgie (puisque que pour pauline il suffisait de fermer la lèvre), mais je peux tout de même t adresser tous mes encouragements pour que tu sois forte le jour J.
pauline a été opérée a l age de 3 semaines (minuscule autant le dire) c est comme ça a lille et nous avions aussi été préparés avant la naissance.
pour moi le plus dur a été de voir pauline ,zen, (car elle ne se rendait pas compte à 3 semaines!!),partir avec un brancardier et moi et son papa rester là et..............attendre! c est long, alors il faut prendre l air pas besoin d aller bien loin mais ne pas rester enfermer dans la chambre.puis la petite puce revient evidemment marquée par l opération mais tellement courageuse car son reveil a été difficile(elle pleurait bcp)mais nous avons pu la câliner autant qu elle en avait besoin et puis voilà l étape était franchie.
cela fera bientôt 2 ans qu elle a été opérée ce sera sa seule opération , plus tard chirurgie esthetique si elle est complexee par son nez ou sa lèvre et c est elle qui décidera.

l opération ,toute petite, fait qu elle n aura aucun souvenir et donc qu elle ne vous en voudra pas.elle sera surtout heureuse de vous savoir là avec elle dès son retour de bloc ou de salle de reveil.
je pense qu il faut lui parler que vous lui disiez que c est pour son bien et qu elle vous sente en confiance elle en a besoin.
courage et sérénité
biz
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:21

Merci pour ta réponse Magali!!

Tu as sûrement raison, le plus important, c'est qu'on soit là pour la réconforter!!

J'ai une relation très fusionnelle avec elle, encore plus qu'avec mes garcons!!! me séparer d'elle quelques heures c'est très pénible!!! J'ai l'impression, et je sais que ce n'est pas juste, qu'elle est bien qu'avec moi!!!

Bref, on verra ca !!! Comme dirait mon homme, il y a bientôt des racines qui pousse entre nous, il faut que je lâche un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:04

Axel s'est fait operer à l'age d'1 mois et demi et c'est vrai que c'est dur mais dis toi que c'est pour son bien. Moi aussi j'ai une relation très fusionnelle avec lui. On me la retiré dès la naissance pour l'emmen,er en néo nat et je n'ai jamais vraiment encaissai cette separation et depuis je ne le lache plus !
J'ai eu beaucoup de mal à le voir partir avec le brancardier et moi seul dans ce grand couloir les voir s'éloigner. L'attente est interminable mais une fois qu'il est revenu, j'étais heureuse, heureuse pour lui...
Je crois, que la prochaine operation en octobre va etre encore plus penible pour moi car plus il grandi plus je ne le quitte plus, plus il est capable de montrer sa tristesse, sa douleur, sa peur...
Ne t'inquiete pas ce sont de longues heures d'attentes mais au final, tu sera heureuse de l'avoir fait et tu te diras : "allez, une étape de moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Invité
Invité




enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:42

bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum, je n'ai pas bien trouvé l'endroit pour me présenter.
je m'appelle Sylvie, je suis en procédure d'adoption. J'ai rencontré une petite fille de deux ans le 1er août dernier (jour de son anniversaire) pour laquelle je fais les démarches définitives d'adoption. elle est née avec une fente labio-palatine. Elle a été opérée de la lèvre en mars 2005. j'aurais besoin d'information, car je ne connais pas grand chose sur ce sujet à part le peu d'infos glanées depuis quelques jours. Je voudrais surtout savoir à quel âge est il préférable d'envisager la fermeture du palais. j'aimerais bien sûr utiliser les informations pour faire si possible accélérer la démarche du jugement d'adoption afin de la ramener ici le plus vite possible!!!.
je vous remercie
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:42

Bonjour, sylvie et bienvenue parmis nous!!
Pour te présenter, je crois qu'il te faut aller en bas dans présentation et dans poster un nouveau sujet !!!???Suis vraiment plus sûre!!

Pour la fermeture du palais de ma fille, c'est: palais mou à 3 mois, et palais dur et fermeture de la lèvre à 6 mois.
Mais je vis en suisse et elle se fait opérer au Chuv de Lausanne!!!

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:50

salut Judith,

ha c'est bientôt là la première opération, je m'en rapppelle j'avais tellement peur et franchement je trouve qu'on est bien accompagné au Chuv, j'avais la chance d'être en chambre avec et j'ai trouvé super. ce qui est dur à la 1ère c'est qu'il ont les mânchons comme aux autres mais c'est qu'à la 1ère opé qu'il n'arrivait pas a garder un jouet dans les mains et qu'il a besoin de beaucoup téter enfin Noah en avait besoin. na c'Ce que je faisait pour essayer qu'il s'embête pas trop je le mettais sous son jeu d'éveil et la il pouvait jouer et ça allait mieux. Mais à repenser maintenant à ce passage je trouve pas qu'il est était très difficile mais qu'il faut passer par là. Il a été adorable je sais pas comment j'aurais étét si ça avait été moi... Tu vas aussi donner la seringue normalement? Franchement je pensais que ça serait la galère et c'est bien passé encore, quand mon mari était là il remplissait la seringue pendant que j'en donnais une pour que ça aille plus vite car sinon j'allais passez vite pour Noah, lui il oulait tellement manger vite.

Désolé pour mon roman et ça va peut-être pas plus t'avancer, en fait ce que je veux dire c'est queles périodes après les opé ont parfois des moments pénibles entre guillemets mais que nos ptis bouts sont tellement courageux qu'on dirait presque qu'il essaient de nous facilité la vie car en tout cas moi je l'ai trouvé encore assez cool.

Toutes mes pensées pour sa 1ère oprations
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:04

bonjour sylvie et bienvenue sur ce forum pleins de renseignement.
mon fils a 11 mois et il est né avec une fente labio palatine et il a été opéré du palais dur à 4 mois et demi et le palais mou à 8 mois et demi.Mais c'est vrai que suivant les endroit les protocole change.La petite que tu doit adopté est française ou pas car c'est vrai qu'en general ils opèrent les enfant du palais avant 2 ans.Enfin j'ai l'impression.
en tout cas j'espere que tu l'aura vite auprès de toi pour passer de bons moment.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:39

Coucou Noah,

Ca me rassure tout ce que tu me dit là, je sais que je pourrai être dans sa chambre!! et ca c'est un grand soulagement!!
Oui, elle m'a dit qu'il faudra donner l seringue!! Ben ca on verra sur le moment comment ce se passe, ma fille aussi a un grand besoin de téter, et des fois, je lui accordait la lolette, maintenent, je lui donne plus!!!
Et tu te souviens combien de jours vous êtes restés pour la 1ere opération???

En tou cas , merci pour ton récit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:54

hello alors pour la première comme les deux autres nous sommes rentrés le jeudi et sorti le lundi maxi à midi. A la 2 ème et la 3ème si on aurait vraiment voulu on aurait pu rentrer le dimanche masi moi je préférais au cas ou faire encore une nuit au chuv Je sais qu'il ont rénover le service dpuis que nous on est allé car ils étaient en travaux à sa dernière opération mais je crois qu'il essaie de faire au mieux pour qu'on soit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:39

Coucou!!

La date de lôpération va être repoussée d'une semaine, ma ptite puce se fera opérer le 22 septembre!!! Moi qui commencait à me sentir prête.. je suis un peu décue!!!

Enfin voilà!! JE ne savais pas s'il y avait un post spécialement pour les dates d'opération???

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:17

hello je te comprend pour nous ça été la même chose ils ont repoussé une semaine après mais c'est vite là toutes mes pensées et un bisous à ta puce tu viendras nous donner des nouvelles...
t'as trouvé le post des op c'est bon

A +
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:55

bon courage judith pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:02

Coucou!!

Finalement J-2, on m'a tél hier après midi pour me dire qu'une place se libérait pour l'opération ce vendredi!!! Du coup départ demain pour 5 jours à Lausanne!!!

Voilà comme ca du coup tout va très vite et j'ai pas trop le temps de ruminer!!!

Vous donnerai des nouvelles!!!

ä bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:22

bon courage Judith, et reviens vite nous donner des nouvelles. Bisous à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: sindrome pierre robin   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:24

vient dés que tu peu sur le site a kaomé tu sera extrémant bien guidée et on va t aidée.le site à kaome et spr, regarde sur la liste des menbres elle est ausii sur flp .papa arnaud site a kaomé trés familialle.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:10

vivement des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:54

Bonjour!!

Voilà, depuis hier, nous sommes de retour à la maison.

L'opération s'est très bein passée, elle arrive assez bien à se nourrir avec la seringue, mais elle boit beaucoup moins qu'avant!!!
Je pense que ca reviendra!!!

Bon voilà déjà une étape de passée, dire qu'il faudra remettre ca ds quelques mois, j'essaye de ne pas y penser!!!
Même si je m'étais préparée depuis ma grossesse aux opération, j'aurais jamais pensé être dans cet état à l'hôpital!!!

De toute manière je pense qu'on ne peux pas se préparer!!!


Voilà pour les nouvelles, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:04

Eh oui une étape de terminée, bravo petite puce, remet toi vite et Judith donne nous des nouvelles.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:28

oui je crois que ca n'est pas evident de se preparer .
surtout qu'en plus ca n'est pas dans l'ordre des choses!!! se dire que l'on emmene son bb se faire operer n'est pas facile.
contente de voir que tout c'est bien passer et que vous etes de retour a la maison!!
gros bisous a vous !!!
au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:42

contente que ce se soit qd même bien passé.Et une etape derriere vous.
Bon courage pour la seringue.Si elle accepte c'est bon signe bisous
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:17

bonjour ,désolé d'avoir un peu abandonné ton histoir mais j'ai eu beaucoup de chose a faire et je n'avais plus de temps pour moi.
je vois que la petite est venu parmi nous .
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
Invité
Invité




enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:46

voila une photo de ma puce elle se fera operer le 16 octobre elle n a que 2 mois etdemi j ai un peu peur pour l anesthesie
enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Photomaternite15vx6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte d'une petite fille.....   enceinte d'une petite fille..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte d'une petite fille.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille va naitre avec une FLP bilatérale
» préparation de l'arrivée de notre petite fille
» Petite fille qui va naitre en aout 2015
» ma petite fille vi tres mal son andicap!! alors a l'aide!
» FUTURE MAMAN enceinte de 5 Mois d'une petite fille FLMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: