Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 opération du 24 janvier!

Aller en bas 
+6
nanysh
maelito
dadoude
manu chocho
cathy
kaomé
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:03

bonjour,

juste un petit mot pour vous dire que dorian s'est fait opéré le 24 de sa fente labiale et du nez.

Ca a été assez long puisqu'il est parti à 11h15 du matin et qu'il est remonté à 19h30!!!! on commençait vraiment à avoir la trouille!!!

en fait il était douloureux alors ils ont mis du temps à trouver le bon dosage de nubin!
il a dormi dans mes bras toute la nuit et le lendemain ils ont enlevé le nubin donc il était plus "clair"... Et surtout il avait moins mal!

nous sommes rentrés hier... Et maintenant il est décalé dans son rythme jour/nuit!

le chirurgien et l'interne sont vraiment trés bien, pour les infirmiéres, aide soignantes (etc) ça dépend desquelles!!! On sent que l'organisation de l'hopital souffre d'un gros manque de personnel (2 infirmières la nuit pour 20 enfants!!!!!!!!!!)!
et pour les parents, bin j'avais un vieux fauteuil tout cassé que je devais bloquer contre un mur pour qu'il ne tombe pas! Pas de toilettes dans la chambre etc... Et j'ai pas eu de petit déjeuner parce que personne ne m'avait dit qu'il fallait en commander!!!! quand j'ai dit "bin il fallait juste me le dire" au service des admissions qui est censé informer les parents sur ce point, le gars m'a répondu "ah mais la personne qui s'en occupe est en vacances alors on ne le dit pas si vous ne demandez pas"!!!! Encore aurait-il fallut le savoir....

Et c'est vrai que c'est comme ça pour tout... Je tire mon lait alors je dois le mettre au frigidaire avec une étiquette et ils avaient collés les mauvaises étiquettes dans mon dossier... Donc au moment de mettre l'étiquette sur le bib je me dis "il y a comme un problème là!!!"

heureusement que le chir est bien sinon j'aurai hurlé!!! Je leur ait quand même dit qu'elles me faisaient un peu peur avec leurs bourdes!!!! Idem, sur l'ordonnance il n'y avait pas le bon poids... 3kg800 au lieu de 4kg500!!!! c'est quand même beaucoup à cet âge là!!!
En fait je trouve que c'est assez dur comme ça nerveusement et psychologiquement sans qu'on ait besoin de vérifier tout ce que doivent faire les infirmières....

enfin, dorian va bien, il est tout changé, il a même fait des sourirs....

Bises à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:32

et oui!! il y a encore des efforts à faire dans certains services!! il faudrait pouvoir changer tout ça. Il n'y a pas de questionnaire de fin de séjour là ou tu as fait opérer Dorian? je mettrais dessus tout ce qui ne va pas! mais bon, c'est un autre sujet. Du moment que ton petit bout va bien, c'est l'essentiel!!
Bon rétablissement !! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:58

super chouette si tous va bien

moi quand gabin c'est fait opéré a nantes par le proffesseur mercier
tous été super que ce soit les filles de nuit comme de jours et tous le restes j'avais mon lits c'était comme la maternité sauf que le lit de grenouille été beaucoup plus grand c'est dommage que ce n'est pas partout pareil car dormir dans un fauteuil c'est pas terrible

fait lui de gros bisous a ce ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:19

super bonne nouvelle pour l'opération de Dorian , je vois que le séjour n'a pas été trop long à l'hopital et apparement tant mieux
Pour le palais c'est plus long chez nous : au moins 5 jours , pour Nathalie j'y suis restée 9 jours !

bon courage pour que le bonhomme récupére son rythme jour/nuit
bisous au smil
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptySam 28 Jan 2006 - 0:34

tres heureuse de voir de dorian ailles bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptySam 28 Jan 2006 - 10:35

gros bisous Dorian je suis contente que tout se soit bien passé
euh les bourdes c est peu flippant....qd meme
Noelly tu dois etre soulagée, et ravie qu il te fasse plein de sourire
profites bien de lui

forum81 bye!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptySam 28 Jan 2006 - 11:18

même s'il y a eu quelques embuches je suis contente que ton petit dorian aille bien.
N'oublie pas forum81 et bizou à tte la famille
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptySam 28 Jan 2006 - 21:55

Bon rétablissement petit Dorian, rétablis toi vite et gros bisous et fais encore plein de sourires à ta maman elle adore ça!! Sans oublier le "grand " frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:03

Un bon rétablissement a Dorian remets toi vite petit bonhomme ainsi que maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:34

merci beaucoup!!!!

pour les photos j'en ait mais je ne sais toujours pas comment faire pour les insérer dans le message????
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:09

Coucou Noelly!!!

Heureusement que le chirurgien est bien! car l'accueil laisse à désirer!!! Une chaise seulement pour toi? et cassée en plus!!!! Shit

C'est sûr que le plus important est que l'opération soit réussie pour Dorian mais quand même ils pourraient faire un effort pour les parents!

J'espère que tu vas retrouver tes marques peu à peu chez toi et que tu arriveras à te reposer! Plein de courage pour t'occuper de tes 2 petits bouts!!!

Pour insérer une image, lorsque tu composes ton texte, tu cliques sur image, puis tu copies l'url de ton image (enregistrée dans un album type aufeminin) puis tu recliques sur image...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:41

merci pour toutes ces infos!!! Laughing

bye!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:03

Bon rétablissement à Dorian!

Il a été opéré où? Ta description ressemble beaucoup ) ce que j'ai vécu pendant les opé de Cédric... pas marrant, comme tu dis, on est déjà assez angoissé si en plus l'organisation est pas rassurante, ça rajoute un poids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération du 24 janvier! Empty
MessageSujet: Re: opération du 24 janvier!   opération du 24 janvier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération du 24 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: