Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle... Cerise

Aller en bas 
+10
aurore
manu chocho
truiss
Tocsin
sylvie
kaomé
nanysh
ruddie
mamiebluepapo
cathy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle... Cerise Empty
MessageSujet: Nouvelle... Cerise   Nouvelle... Cerise EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:20

Le bonjour...
Je me surnome Cerise, et j'ai 19ans. J'ai une fente labio-palatine bilatérale... Ca se voit plus trop... enfin si, mais les gens ne savent pas ce que c'est vraiment... vous voulez une photo?
Je suis très heureuse Smile J'ai pas eu toujours des moments très roses Sad, mais je suis contente. Ca ne m'empeche pas de vivre!
Je suis en première année de medecine. J'ai eu de (très) nombreux petits copains (c'est pas essentiel mais ca montre que ca ne gene en rien... il faut juste passer au dessus et avoir du caractère! Wink )...
enfin bon si vous avez des questions n'hésitez surtout pas..
En tous cas pour les parents... gardez confiance Smile...
Nouvelle... Cerise Pict00044sa.th
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelle... Cerise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Cerise   Nouvelle... Cerise EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:43

bienvenu 3 a toi
tu est de quelle coin ?
c'est vrai sa ce voit pas du tous, tu as été opérer ou ?
moi c'est cathy maman de 3 ptit garçon qui ont 9 , 6, et 18 mois
gabin est né avec une fente labiale bilatéral il a été operer a 8 mois le 24 mars 2005 a nantes est tous c'est trés bien passé