Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ne pas être malade pour l'opération ...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ne pas être malade pour l'opération ........... Empty
MessageSujet: ne pas être malade pour l'opération ...........   ne pas être malade pour l'opération ........... EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:33

Facile à dire, mais à faire !!!!!!!!!!!
J'ai vu le chirurgien pour l'opération prévue le 21/03/05. Bastian ne doit pas être malade. Bon, çà je le comprends, mais là où j'ai un pb, c'est qu'il va à la crèche depuis le 3/01/05 et depuis cette date, il n'y a pas eu un seul où il n'a pas été malade.
Je vais essayer de le faire garder par sa mamy une semaine avant. Je vais croiser les doigts très très fort pour qu'il n'ait pas une angine ou rhino.....

Quel est votre vécu sur la santé de BB en phase post-opératoire.

Merci et gros bisous à tous vos Billou

Emmanuelle - Maman de Bastian, opération prévue le 21/3/05 fente labiale isolée
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

ne pas être malade pour l'opération ........... Empty
MessageSujet: Re: ne pas être malade pour l'opération ...........   ne pas être malade pour l'opération ........... EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:51

Salut Emmanuelle!

Je vais essayer de répondre à ta question!
Pour avant l'opé eh bien moi je n'ai jamais enlevé Swann de la crêche, mais ça peut être une bonne solution. Il ne faut pas que Bastian soit pris ni qu'il ait de la fièvre sinon c'est reporté, et forcemment, quand on se prépare à l'opé, dur dur de repousser...

Pour le post-opé, Swann a à chaque fois eu un bon rhume et même la dernière fois il toussait beaucoup, ce qui a fait pété pour la énième fois un point dans le palais...
Je pense que le passage en salle d'opé fait qu'ils choppent vite un rhume ou autre chose et puis ils sont fébriles donc plus fragiles...

Swann a été opéré 4 fois de sa fente et on n'a jamais repoussé, le tt c'est d'essayer d'éviter les malades le plus possible, facile à dire hein!
Bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




ne pas être malade pour l'opération ........... Empty
MessageSujet: Re: ne pas être malade pour l'opération ...........   ne pas être malade pour l'opération ........... EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:37

Mon fils Loïc avait une bronchiolite en phase terminale, la veille de l'opération nous étions encore chez le kiné pour des séances de clapings.
L'anesthésiste était pas chaude pour l'opérer car il sifflait un peu des bronches.
J'ai su le matin même de l'opération s'il l'opérait ou pas donc double inquiètude mais tout s'est bien passé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas être malade pour l'opération ........... Empty
MessageSujet: Re: ne pas être malade pour l'opération ...........   ne pas être malade pour l'opération ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas être malade pour l'opération ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: