Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on le savais avant la naissance d'Ethân

Aller en bas 
+2
kaomé
nanysh
6 participants
AuteurMessage
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:51

j'ai appri que mon BB avai une fente au 5ème mois de grossesse.Au début on ne savait pas trop si elle touchait seulement la lèvre ou egalement le palais.G eu une echo intermédiaire pour confirmation et effectivement l'echographe a vu que sa fente étai totale et elle a pu même mesurer la largeur de la fente.Grace à ce diagnostique assez précis nous avons pu ns preparer et les chirurgiens ont pu tout ns expliquer avec pas mal de précision.
Tout ça pour dire que les bons médecins ça existe et je tiens à rassurer tout le monde.J'espère que vs aurez la chance de tomber sur une bonne équipe comme c le cas pour nous.
Je vous souhaite à tous bonne continuation!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:55

bonjour et sois la bienvenue ici. il est vrai qu'être bien préparer aide à mieux accueillir l'enfant. au plaisir de pouvoir te relire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:02

on le savais avant la naissance d'Ethân Bienvenu
il est vrai que l apprendre au cours de la grossesse permet de mieux se preparer à la venue de ce ange
moi aussi je l ai su au 5° Mois, apres l angoisse, pleins de renseignements sur les fentes et la recontre avec le chirurgien m ont permis d etre plus sereine!
bonne lecture
et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptySam 24 Déc 2005 - 18:59

Moi j'ai pas su à l'écho, ni même à la naissance.
Il a fallu attendre les trois jours de Johan pour qu'ils s'inquiètent.
En effet, j'essayais de l'allaiter et mon petit chou à cause de sa fente ne pouvait pas prendre le sein...
Sa fente palatine était quand même très importante...
J'ai donc tout du apprendre sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:55

c vrai que le fait de l'apprendre avant la naissance ça aide ms d'un autre coté g angoissée pd tte cette grossesse et g l'impression de ne pas l'avoir vécu pleinement(questions, doutes,haine....)
Je pense que je préfère l'avoir appri avant ms qd même..... <ENC<
heureusement que ma sage femme étai là car elle m'a bcp aidé à accepté et aussi un petit thomas qui m'a ouvert les yeux.Même s'il ne liront jamais ces mots je tien à les remercier.
D'un autre coté g très bien vécu l'accouchement pourtant c ce que je redoutai le plus.
De tte façon maintenant mon chouchou est là et je ne le changerai pr rien au monde.Chaque jour je le regarde et je me di que g de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:31

sans commentaires nanysch !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:07

bienvenu 3 a toi

moi je les appris juste a la naissance
dans mon cas heureusement
car avoir tte une grossesse en sachant ce qu'il a sa doit etre angoissant
vue les probleme de santé pour moi pdt la grossesse sa fait que de m'arranger de le savoir juste a la naissance
mais je ne regrtte vraiment rien
ce sont nos amour et il n'y a rien de plus beau sur terre
que de voir leur ptite frimousse normal ou pas ce sont et seront tj les plus beaux a nos yeux

a bientot pour pouvoir te relire
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân EmptySam 21 Jan 2006 - 12:31

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on le savais avant la naissance d'Ethân Empty
MessageSujet: Re: on le savais avant la naissance d'Ethân   on le savais avant la naissance d'Ethân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on le savais avant la naissance d'Ethân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: