Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 déjà un an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà un an Empty
MessageSujet: déjà un an   déjà un an EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:25

Et oui, il y a quelques jours nous fetions le premier anniversaire du plus beau bébé de la terre et là nous nous préparons à féter le premier anniversaire de son opération. Et oui notre loulou d'amour a été opéré le 22/11/2004, un petit mois après son anniversaire. C'est bête mais j'y pense au moins autant que son anniv' a ceci près que je me suis remémorée avec mon loulou d'amour papa le jour J de l'accouchement heure par heure et là je me dis que pour l'opé jusqu'à son départ ça a été l'enfer car à jeun un loulou si petit et bien on ne peu rien expliquer et c'est difficil mais quand on voit le résultat, ça valait bien un mal de dos et des bras enkilosés.

Volà pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

déjà un an Empty
MessageSujet: Re: déjà un an   déjà un an EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:52

C'est normal que tu penses également à fêter son opération, car c'est comme une nouvelle naissance...
Moi j'ai vécu son opération comme si le médecin lui avait donné une nouvelle vie, car avant elle, j'avais peur de penser à l'avenir...
Alors bon anniversaire petit bonhomme.
Par contre, je suis totalement en désaccord avec toi sur un point : le plus beau bébé de la terre c'est le mien!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
 
déjà un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an déja
» Cédric 2 ans aujourd'hui!!!
» Déjà ????
» C'était il y a déjà 3 ans ....
» Bon anniversaire petit mael : 1 an deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: