Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:00

Le 14 octobre, ça fera un an tout juste qu'on sait qu'on aura un bébé magnifique. Et oui, fin août on avait mis cette option en stand by car il y avait possibilité d'avoir un enfant avec retard mental et on avait dit qu'on préférait mettre fin à la grossesse que de lui faire et subir cela. Et le 14/10/04 la généticienne m'a téléphoné personnellement pour m'annoncé que tout allait bien et que le bout de choux pouvait venir, qu'il n'y avait vraiment aucuns soucis. Nous préparons l'anniversaire de Corentin avec joie et nostalgie, déjà un an mais que de merveilles ! Et nous ne pouvions passer à coté de cette date qui nous a redonné gout à la grossesse. Merci docteur Dali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: les dates qui nous correspondent   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:02

Gaël : 17/12/1979
Sabrina : 31/05/1978
Corentin : 24/10/2004

Voilà les dates de notre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:02

Il y a des nouvelles comme cela qui vous redonne goût en la vie.
Bises
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:32

bagad a écrit:
Il y a des nouvelles comme cela qui vous redonne goût en la vie.
Bises
Herveline

c'est sûr, j'avais l'impression d'apprendre pour la première fos que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:39

j'imagine c'est ce que j'ai ressenti quant on m'a dit que c'était a priori bon pour la toxo... résultat en une semaine on a commencé à voir que j'étais enceinte, il aura quand même fallu attendre 6 mois !!! (bon après je me suis bien rattrappée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire   une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une date aussi importante à nos yeux qu'n anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'incrire pour la recap es anniversaires
» Date d'anniversaire de Robin
» date d'anniversaire de Noah
» Paul et sa famille (date d'anniversaire)
» Au niveau des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: