Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donne biberons et tétines spécial needs médela

Aller en bas 
AuteurMessage
petitevelili
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2012

donne biberons et tétines spécial needs médela Empty
MessageSujet: donne biberons et tétines spécial needs médela   donne biberons et tétines spécial needs médela EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:59

Bonjour,

Nous avons conservé les tétines, valves et biberons SpécialNeeds (Médela) utilisées pour notre aîné né en 2012 (tétines utilisées en 2012-2013). J'ai aussi de nombreux biberons qui s'adaptent sur ces ensembles valves/tétines ainsi que sur le tire-lait Symphony double pompe de médela pour lesquels j'ai aussi quelques téterelles et autres éléments que je peux donner si vous êtes intéressés. Tout a été très régulièrement stérilisés lors de lur utilisation et depuis conservé dans des boîtes hermétiques type Tupperw...

Nous avons la chance que notre dernier petit garçon soit né sans flp. Nous proposons donc ces ensembles à une famille et à un petit enfant qui en auraient besoin.

Je peux envoyer des photos si vous le souhaitez.

Bonne année 2017 et bon courage à tous pour les opérations et les suivis!
Revenir en haut Aller en bas
 
donne biberons et tétines spécial needs médela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne biberon Medela special needs
» tétines biberon medela
» les biberons medela
» donne biberon et tétines de ma fille
» Tétines NUK spécial Fente Labiale Palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: