Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opération palais

Aller en bas 
+7
charlotte16
baselunaire
chriswolf
loulou56
oumi
théomama
amieludi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:15

???? qu'est ce que la couverture je comprend pas!?
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:40

Et bien voilà Noham s'est fait opérer mercredi du voile du palais, tout s'est très bien passé de l'attente a jeun jusqu'à après l'opération... comme on le dit si bien nos enfants s'adaptent vite et bien. Retour de la salle de réveil assez dur, mais la douleur a bien été gérée par l'équipe pédiatrique de Poitiers. L'alimentation à a seringue s'est vite mise en place le lendemain, mais aujourd'hui a J+2 de l'opération nous sommes rentrés plus tôt que prévu, mais mon petit loulou ne veux plus manger
AU SECOURS je ne sais plus quoi faire je suis assez démuni je sais qu'il y a le contrecoup de l'opération mais franchement s'est vraiment très très dur de le voir ne pas manger. Il accepte ses médicaments quand même donc déjà... Avez vous des petites astuces...

Le chirurgien ma parler que dans le palais il y avait les compresses hydrophiles et que soit il allait les avaler, soi il pouvait les vomir (franchement ça fait flipper!)


Merci en tout cas pour votre soutient et vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
loulou56
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 42
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Élouan né le 10/09/13 avec fentes labio-maxilo-palatines bilatérales
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/11/2013

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:10

Je pense que la couverture, c'est le bouchon du biberon... Essayer de s'en servir pour boire au verre si je comprends bien le message de mmemarie.
Revenir en haut Aller en bas
loulou56
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 42
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Élouan né le 10/09/13 avec fentes labio-maxilo-palatines bilatérales
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/11/2013

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:12

Pour la reprise de l'alimentation, pas de panique, ça va revenir. Même si nous savons combien cela peut être stressant de voir un petit bout ne plus s'alimenter ! Essaye de le faire boire au verre comme le suggère mmemarie, pour certains, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:11

il n'a que 5 mois!!! sa le ferai quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
mmemarie
Nouveau membre
Nouveau membre
mmemarie


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/03/2015

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:21

Le cap du bibron
Revenir en haut Aller en bas
mmemarie
Nouveau membre
Nouveau membre
mmemarie


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/03/2015

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:23

Bien oui parceque des la naissance ma fille a bu dedans
Revenir en haut Aller en bas
mmemarie
Nouveau membre
Nouveau membre
mmemarie


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/03/2015

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:31

Oui c'est le bouchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:04

c fou ça faut que j'essai alors! ^^

merci
je vous retiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:23

Je poste mon message ici pour éviter d ouvrir un énième sujet sur l opération du palais. ....
Bref...petite question. Est ce que pour la fermeture du palais le chirurgien a t il utilisé de la colle biologique pour vos enfants? ??
Pour ma fille il a utilisé cela en plus des fils de suture resorbable. Ca donne un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:11

Pour le palais, je ne pense pas. Mais il en avait mis pour la lèvre et c'est vrai que le résultat est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération palais   Opération palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération du palais
» je suis nouvelle
» Opération du palais
» operation du palais
» Operation du palais le 20/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: