Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL

Aller en bas 
+9
Lilymaxtom
marie-lou
théomama
TalonsAiguilles
laufrajac
charlotte16
Cend
Sandrine66
Terascon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptySam 3 Jan 2015 - 22:26

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je viens d'apprendre que mon bébé a une fente labiale. j'ai souhaité m'inscrire sur votre forum pour être rassurée et échanger avec des parents qui ont vécu la même chose que moi. J'attends l'échographie de référence (mercredi) pour en savoir plus.
Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide.


Dernière édition par Terascon le Jeu 14 Mai 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le site!
N hesite pas a poser des questions on est toutes passe par la et on sait a quel point l announce est difficile a encaisser et combien toutes les questions qui nous passe par la tetes sont lourdes a porter!
Mais ici tu trouvera quelques reponses et du soutien ! Et ca fait enormement du bien de voir qu on est pas seules a passer par la!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:38

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:45

Bonjour Sandrine, bonjour Cend,
Merci pour votre accueil!

Nous avons progressé mon mari et moi depuis l'annonce ce vendredi. Nous sommes maintenant prêts à aller de l'avant. Nous voulons savoir de quelle fente il s'agit exactement, et si notre enfant a un handicap,, ou non. Nous avons hâte d'être pris en charge par le service pré-natal de l'hôpital.
En attendant, pouvez-vous me dire à partir de quelle semaine de grossesse, il vous a été possible de découvrir la nature exacte de la fente, et si vous avez fait une amniocenthese suite à l'annonce(vous a-t-elle été proposée ou l'avez-vous demandée?)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:22

C est bien d arriver a rebondir comme ca!
Normalement a la prochaine echo ils vous en diront plus sur le type de fente, on m as propose l amnio et j ai accepte, et oui nous on nous a donne des messures qui fut exactes le palais un peu plus touche que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:44

Bienvenue sur le forum
pour ma part l'amniocenthése m'a été proposée, je suis moi même porteuse de fente, donc nous ne voulions pas faire cette examen mais ça nous a été fortement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:03

Rebondir est la meilleure des solutions, pour avancer. On a craqué mon mari et moi, vendredi soir, on a échangé nos regrets et nos peurs,et ça nous a fait du bien. Maintenant, il faut qu'on soit forts, qu'on avance, pour ce bebe que nous avons tant désiré. Les larmes et la dépression ne feraient qu'empirer la situation, et puis on aura aussi des proches à rassurer.
Heureusement, j'ai su regarder des photos de bébé avec fente sur Google image et j'ai vu que les chirurgiens faisaient de belles cicatrices, et ça m'a beaucoup aidée. D'ailleurs j'aimerais bien avoir accès aux photos des boutchoux du forum.
J'ai rendez-vous mercredi pour l'échographie de référence, mais je crains qu elle ne nous apporte rien de plus que l'écho faite ce vendredi chez le gynécologue. Pour info, je suis enceinte de 22semaines, et j espère que ça suffit pour en savoir plus. Nous sommes impatients de savoir ce qu'a notre bébé.
Quant à l'amniocenthese, j'en déduis qu elle nous sera proposée ou fortement conseillée. Je la ferai alors.
Merci les filles pour vos infos
Merci les filles pour vos infos.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:35

Alors on attend des nouvelles de l'échographie de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:35

Pour l'accès à l'album photo, un administrateur va te le donner, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:38

Merci pour l' accès aux photos et bien sûr je vous donnerai des nouvelles après la future écho.
Revenir en haut Aller en bas
laufrajac
Membre indispensable
Membre indispensable
laufrajac


Nombre de messages : 265
Age : 59
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 4 enfants =3 filles Emeline,Maëlle, Manon & 1 garçon Lucas né le 12 nov 1997avec une fente unilatérale complète à droite.
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:44

bonsoir

et bienvenue sur ce site ; n'hésitez pas à le consulter , à poser des questions même si elles vous paraissent saugrenues !... Je suis le papa d'un ado de 17 ans né avec une fente labiale maxillo-palatine complête à droite qui croque la vie ! heureux comme un pinson ! Il y a des bas mais il y a surtout des hauts ! et je suis fier de son parcours ! ...de notre parcours !

Laurent
A bientôt bebe5
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:02

Bonjour Laurent, Merci pour ton témoignage et ton aide.pour l' instant nous avons surtout des questions liées au diagnostic, aux opérations, à l' allaitement. Bref aux premiers moments de sa vie. Je préfère ne pas savoir, pour l' instant quelles seront les difficultés qu' il pourrait rencontrer plus tard. Chaque chose en son temps. Par contre je prends beaucoup de plaisir à lire que ces enfants sont plein de vie et très heureux.
J' en suis ravie pour toi et je trouve très sympa de passer du temps sur ce forum à aider les autres, même 17 ans plus tard. Merci à toi, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:05

Bienvenue sur le forum. Le rdv avec le chirurgien a t il était programmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:46

Bonsoir TalonsAiguilles,

J'ai rendez-vous avec un échographiste demain pour l'échographie de référence. Cette personne présentera mon dossier mardi à l’hôpital, et ensuite je serai contactée pour amniocentèse et le rdv avec le chirurgien. J'espère que nous en saurons plus demain sur la fente.

Aujourd'hui, j'ai eu besoin de parler à mes collègues proches du problème de mon bébé, et malheureusement une d'entre elles n'a pas su garder sa langue. C'est pas possible! Moi qui voulais protéger bébé, c'est râté. On ne sait plus se taire aujourd'hui ? Je suis en colère! Moi qui pensais pouvoir faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:12

coucou bienvenue sur le forum....
je suis maman d'un grand de 16 ans...qui a eu une fente unilatérale complète et d'une grande de 13 ans qui a eu une fente palatine sous muqueuse associée malheureusement à une maladie génétique.

bienvenue sur ce forum......

je comprends ta déception et ce n'est pas correct de la part de ta collègue....mais bon ....ce qui est fait est fait.....au final et bien ....les gens sont au courant et c'est tout. Cela ne met pas ton bébé en danger je pense.....

Si tu veux éviter les messes basses dans ton dos tu as d'ailleurs peut être meilleur temps d'en reparler toi même directement avec ces personnes là. Les messes basses grandissent souvent derrière le dos de la personne concernée mais si tu prends les choses en main ça y mettra un terme.
Personnellement c'est  pour cela que j'ai toujours joué la carte de la transparence...... et au final je pense que ça valait mieux pour mes nerfs et donc pour bébé...mais bon....c'est mon avis Wink

bon courage pour ton rdv d'aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:27

Bonjour et bienvenue sur le forum, courage pour ton RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Lilymaxtom
Membre fidèle
Membre fidèle
Lilymaxtom


Nombre de messages : 102
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 21/11/14
Localisation : Franche comte
Date d'inscription : 01/08/2014

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:25

Bienvenu sur le forum Wink
Si tu as des questions n’hésites surtout pas !! on y répondra avec joies !

Pour moi amniocentèse proposer et je l'ai faite, après j'ai pu être un peu plus sereine (sans l’être complétement) de tout manière on est rassuré réellement qu'au moment de voir la bouille de son bébé bb19
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.
rebondir comme tu le fais est la meilleure des façons d'avancer.
L' amniocentèse est en effet fortement recommandée, pour ma part ça m'à rassuré.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:29

Terascon a écrit:

Aujourd'hui, j'ai eu besoin de parler à mes collègues proches du problème de mon bébé, et malheureusement une d'entre elles n'a pas su garder sa langue. C'est pas possible! Moi qui voulais protéger bébé, c'est râté. On ne sait plus se taire aujourd'hui ? Je suis en colère! Moi qui pensais pouvoir faire confiance...

Ici, comme Isa, tous mes collègues sont au courant pour le handicap de Lucas. Je ne dis pas tout à tout le monde mais tous mes collègues sont au courant qu'il est handicapé. ça évite les réflexions quand j'ai été absente de longues périodes pour les opérations. J'ai eu le droit à un "bonnes vacances" d'un collègue maladroit alors que j'étais absente 3 semaines pour gérer la plus grosse opération de Lucas. Depuis, je communique plus Wink. Mais pour pouvoir bien "communiquer" avec les collègues, il faut avoir soi même accepté ce qui se passe pour notre enfant.

Il faut vraiment dédramatiser quand quelque chose ne se passe pas comme on le souhaiterait car notre énergie est précieuse et on peut vite s'épuiser quand on prend tout trop à coeur. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:55

Coucou, je t'invite à lire mes sujets si ça peux t'aider, mais sache qu'il faut se dire que ça fera partis le l'histoire de bébé et que tu entendras beaucoup de gens parler, mais il faut bien avouer que l'amour d'une maman et d'un papa sont beaucoup plus solide que tu crois, pour être fière de son bébé et de passé outre les "critiques" des gens. Mon bébé Noham a aujourd'hui 3 mois et j'ai déjà entendu beaucoup de gens parler autour de moi et surtout au travail, et bien le faite de me voire fière de mon bébé et indifférente à leur propos et bien ça leur clou le bec! ^^

Hâte d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:55

Bonsoir tout le monde, merci pour vos témoignages.
J' ai trouvé la collègue qui n' a pas su tenir sa langue et elle s' est excusée, émue, de son indiscrétion. Je suis ravie qu' elle prenne conscience de l' importance de savoir être discrète, à l' avenir, et bien sûr pas seulement à mon égard.

Concernant mon rdv de cet après-midi pour échographie de référence, nous avons été rassurés : il s' agit d une petite fente labiale unilatérale "à priori sans atteinte alvéolaire ou palatine décelable". Reste à passer l' épreuve de l' amniocentèse.
Décidément il aura fait parler de lui mon fils, pendant la grossesse.
Au final je ne suis pas mecontente d' enchaîner les échos car c' est autant de rencontres avec bébé. Les images étaient très belles et cela ne nous fait plus rien de voir la fente. On l' aime comme ça notre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:03

super pour tout alors.... bonne suite de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:12

Oh tu sais, des imbéciles on en rencontre tous, mais ce sont souvent et surtout des gens maladroits. Si elle s'est excusée, c'est plus de la maladresse que de la malveillance.
Quand j'ai dû annoncer la nouvelle à ma collégues, j'en ai une qui m'a dit "oh ce n'est rien, ça s'opére bien", phrase à laquelle j'ai répondu "vous avez eu trois enfants, vous en avez fait opérer un alors qu'il était juste né? Non, alors vous ne pouvez pas savoir" et j'ai un collégue qui m'a dit "je suis au courant pour le résultat de l'écho mais je ne sais pas quoi te dire".
Si tu savais le nombre de fois que je l'ai réutilisé cette phrase. Car je me dis qu'on a le droit de ne pas savoir quoi dire et qu'il vaut mieux l'exprimer plutôt que de passer pour un indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:39

ce n'est rien , s'est une phrase qui me ferai sortir de mes guon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:44

Ça y est le rdv est pris pour l amniocenthese: lundi midi. J'ai hâte de savoir si bebe a une malformation associée à cette fente, histoire de poursuivre plus sereinement la grossesse.
Vous savez si la fente est souvent associée à une autre malformation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL   Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum :bébé attendu pour mai 2015 avec FL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: