Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche témoignages opération fente labiale

Aller en bas 
+4
titong
aure_Lie
théomama
celyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages opération fente labiale   recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:37

Oui, j'ai pu utiliser les tétines medela, il n'y a pas eu de soucis c'est le chir qui m'avait dit de les utiliser avec l'opération. J'appuyais plus souvent dessus pour ne pas faire travailler sa bouche. Oui, c'est vrai qu'elle sont chers mais elles ne se déchirent pas rapidement, j'agrandis même le trou. Les tétines me font facilement plus de 2 mois (bon, je ne sais pas si c'est peu ou pas car je n'ai pas de recul avec d'autres tétines).

Merci TA, pour le compliment, oui ma nenette change beaucoup, elle est adorable et je l'a trouve trop belle (mais ce n'est que mon avis de maman). Depuis, que j'ai repris le boulot, je trouve qu'elle fait énormément de progrès, elle est avec d'autres enfants chez sa nounou. Je pense que ça lui fait un bien fou. Et moi aussi, je me sens bien car ça se passe super bien et je prends du recul et je pense aussi à moi un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages opération fente labiale   recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:41

oulaaaa, les fautes d'orthographes, désolée les filles Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages opération fente labiale   recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:54

Citation :
Oui, j'ai pu utiliser les tétines medela, il n'y a pas eu de soucis c'est le chir qui m'avait dit de les utiliser avec l'opération
oui mais comme les chirs ont tous leur manière de faire il faut avoir le feu vert de son propre chir , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages opération fente labiale   recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:30

Oui, c'est sûre il faut l'accord du chir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages opération fente labiale   recherche témoignages opération fente labiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignages opération fente labiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: