Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déblocage accès photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenette.81
Nouveau membre
Nouveau membre
nenette.81


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Castres, Tarn, Midi Pyrénées
Date d'inscription : 27/05/2013

déblocage accès photo Empty
MessageSujet: déblocage accès photo   déblocage accès photo EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:19

Bonjour, serait il possible d'avoir accès aux photos pour pouvoir me rassurer avec tous ces courageux bébés?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

déblocage accès photo Empty
MessageSujet: Re: déblocage accès photo   déblocage accès photo EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:40

bonjour
je m'appelle Séverine, je me suis inscrite depuis peu, je communique avec des personnes qui ont eu le même problème que moi.
Je me renseigne sur les différents doct, on me dit d'aller voir les photos mais je ne peux les ouvrir, il faut le demander à la personne qui a fait ce forum.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

déblocage accès photo Empty
MessageSujet: Re: déblocage accès photo   déblocage accès photo EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:36

Bonjour
Il faut vous inscrire que la galerie photo puis le dire à theomama pour quelle vous débloque l'accès

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

déblocage accès photo Empty
MessageSujet: Re: déblocage accès photo   déblocage accès photo EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:03

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage accès photo Empty
MessageSujet: Re: déblocage accès photo   déblocage accès photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage accès photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage acces photo
» Déblocage album photo
» Déblocage album photo
» acces photo
» accès photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: TOUTES NOS PHOTOS :: Pour s'inscrire pour la galerie-
Sauter vers: